En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J' ai commencé lundi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mima0758 (07) Posté le 23-07-2009 à 00:14
J' ai commencé mon régime lundi et je commence déjà à me demander si j' ai eu raison car je sais que sur se sujet je n' arrive pas à avoir de volonté.Je sais vous allez dire que ce n' est pas normal au bout de 2 jours,mais je suis seule et je sais que ç'a va être dure.Bon après une bonne nuit de repos j' aurai peut être un peu plus le moral.A bientôt.
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 01-08-2009 à 09:35
bonjour mima0758, bien sur que si tu as eu raison de commencer ce programme et j'espère que tu as continué ce serait dommage si tu l'avais arreté, car regarde sur le forum, pour la première semaine nous avons toutes eu un résultat, courage et bon we.


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 25-07-2009 à 20:05
bonjour,
mima c'est bien car tu as perdu et c'est encourageant moi j'en ai perdu 2 c'est bien aussi mais j'ai peur d'être déçu la semaine prochaine surtout que ce week-end je suis de fète.


mima0758 (07) répond Posté le 25-07-2009 à 15:28
coucou tout le monde, je viens vous dire que j' ai perdu 800g, je sais ce n' est pas beaucoup, mais je suis contente quand même.Et vous vos en êtes ou.Bisous


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 24-07-2009 à 14:52
bonjour
j'ai 66 ans et pour bien faire 20kg à perdre
j'ai commencé le 11 Mai et j'en ai déjà perdu 9,5kg
il faut du courage, de la volonté et respecter les menus (jouer avec les équivalences si tu as envie)

allez courage comme nous toutes tu y arriveras


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 24-07-2009 à 14:06
mima
je suis contente de voir que le moral va mieux et que tu es repris confiance en toi pour moi cette semaine à été dur car je n'ai pas pu suivre le regime à la lettre j'espère que je ne serai pas trop deçu demain.
chantaloup le te remerci pour ta proposition j'essairai de venir vous retrouver car je n'ai pas trop le temps
à bientôt



mima0758 (07) répond Posté le 24-07-2009 à 10:17
Bonjours chantaloup et mari-lolo, contente de faire votre connaissance.
Ce matin je vais mieux et le moral est à la hausse et je sais que j' ai eu raison de commencer se régime.J' ai 15 kg à perdre, j' ai 51 ans et je me dit que ce ne sera pas facile , mais maintenant je suis motivée.Bisous


chantaloup42 (42) répond Posté le 23-07-2009 à 17:19
bonjour

venez nous retrouver nous sommes le famille des 30 il y a une super ambiance et vous serez aidés et soutenues
Chanttaloup


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 23-07-2009 à 09:16
mima

ne commence pas à dire si j'avais su!!! car tu vas de décourager je ne sais pas combien de kg tu dois perdre mis tient bon il nous reste que 2 jours avant la peser moi j'ai 23 kg à perdre courage. . .



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen