Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 03-04-2010 à 22:52
caths 500g c'est tres bien
imagine si tu suis ce rythme
cela te fera . . ..
2kgs par mois
1Okgs dans 5 mois!!!
tes kgs se sont installé petit a petit
pourquoi vouloir les perdre trop vite
l'important est de ne pas reprendre
moi cette semaine seulement -200g
et en tout 6KGS 500comme tu peux le voir a coté de mon pseudo
6kgs500/2O
il m'en reste 13/500a perdre


CATHS (46) répond Posté le 03-04-2010 à 22:12
salut cricri je vois que tu as perdu beaucoup mais peux tu me dire en combien de temps a peu pres , merci et bon courage pour la suite , continue c est cool


CATHS (46) répond Posté le 03-04-2010 à 22:11
bonsoir a tous et à toutes deja je vous remercie de m avoir répondu ca me donne du beaume au coeur car je suis un peu desesperé , au bout d une semaine j ai du perdre 500 GRS " LES BOULES " . . .je supporte tres mal les defaites et je ne souhaite pas m arreter la mais je sent que ca va etre tres DUR !!!!!!! a bientot je vous tiens au courant et bonne continuation a vous toutes


cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 03-04-2010 à 11:30
whowho
bienvenue et bon démarrage pour
demain et si tu as des questions tu demandes
et si tu as des difficultés tu demandes
et on essai sur les forum de s'entraider et ça marche bien
et les kgs arretes de faire de la résistance et ça marche!!!


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 02-04-2010 à 16:24
bonjour moi ausi j'ai 20 kilos a perdre je commence lundi 5 avril et par chance les enfants sont grands donc plus besoin d'acheter du chocolat de paques sa va aider.J'espère reussir se parie mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre .Je me suis inscri pour 6 mois on verra bien les rsultats.Bonne continuations a tous et toutes


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 02-04-2010 à 14:09
non cricri, se n'était pas un poisson d'avril c'était bien la réalité et maintenant il fait beau.Je vais en profité pour allée me promener,je vous ferai un petit coucou ce soir
bisous a toutes nadine


cricri (-6kgs300/20) (49) répond Posté le 02-04-2010 à 13:32
nadine
je suis septiquie. . .
neige. . .
ou poisson d'avril!!!!

bienvenue caths
avec jmc je perd du poid en mangeant varié et a ma faim
le régime jmc mùarche bien
tu vas le constater par toi même
le tout estb de bien respecter les poids des aliments
et tu vas les perdre tes kgs


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 01-04-2010 à 10:18
bjr Caths,heureuse de te savoir parmi nous t'inquiète pas pour tes kilos on est tous pareille alors courage et pense a cette été ou on va pouvoir perdre plus facilement car cé vrai en ce moment le temps nous aide pas beaucoup mais ils faut se motivés et s'encourager et si tu as un coup de cafard viens sur le forum il y a toujours quelq'un qui sera la pour toi. Dit moi s'en plus sur toi si tu as bien commencée et a combien de calories et tu? bisous nadine


CATHS (46) répond Posté le 01-04-2010 à 09:00
BONJOUR A VOUS CHOUKETTE ET TOUT LES AUTRES OUI JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD POUR UN POST A NOUS CAR MOI J AI AU MOINS 20 A 30 KLG A PERDRE . MERCI D Y PENSER


CATHS (46) répond Posté le 01-04-2010 à 08:52
BONJOUR A VOUS CHOUKETTE ET TOUT LES AUTRES OUI JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD POUR UN POST A NOUS CAR MOI J AI AU MOINS 20 A 30 KLG A PERDRE . MERCI D Y PENSER



1 - 10 de 866

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen