En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui fait un régime avec ménopose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yoyo37370 (37) Posté le 29-06-2009 à 13:55
j ai 53 ans et suis en preménopose depuis 3 ans et depuis j ai pris du poids et malgré que je face attention je n'arive a perdre et avec le programe dr cohen et n ai pas perdu j en suis a ma premiere semaine
alors je voudrai savoir si y en a qui sont dans le méme cas que moi
Retour au forum
djounes (54) répond Posté le 02-07-2009 à 22:04
Alors YOYO t'es partie ?

He bien moi je pars samedi en vacances je ne me reconnecterai qu'à mon retour.
En attendant j'ai perdu 3 kgs depuis le 15 juin. Nous verrons bien si je perds encore pendant mes congés car ce sera plus dur A +


djounes (54) répond Posté le 02-07-2009 à 22:01
en ce qui concerne le traitement "Ménopause" que nous sommes plusieurs à prendreun traitement moi c'est : Estréva en gel et Utrogestan 400 .
Il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut se faire faire une mammographie régulièrement car selon certaines études (contredites) nous sommes plus sujettes à avoir un cancer du sein avec ce traitement.
La contradiction étant que comme nous sommes mieux suivi, le cancer est découvert rapidement alors qu'une autre femme passe à coté et la sale bête se généralise.


djounes (54) répond Posté le 02-07-2009 à 21:56
bonsoir soleil,
djounes ne veut rien dire si ce n'est un condensé de djo(mon surnom par mes copines)et Moune (ma fille m'appelle comme ça). Et j'ai rajouté un S parce que ça faisait bien à la fin (lol).


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 02-07-2009 à 20:36
moi aussi hystérectomie à 35 ans, il me restait 1/4 d'ovaire seulement
bcp de prise de poids, bcp de régimes et un traitement hotmonal à partir fr 51 ans
je l'ai suivi pendant 7 ans (j'en ai 66)
j'ai commencé le régime le 11 Mai et j'ai perdu 7kg
j'ai toujours suivi les menus de JMC car il y a plein de plats qui sortent de l'ordinaire


jos (GENERAC, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 18:00
bonjour,
j'ai 63 ans, j'ai eu une totale à 42 ans, depuis hormones (indispensables pour le coeur et le moral) j'ai donc toujours eu des problèmes de poids en faisant toujours attention, j'ai tout essayé, ce qui est ralant c'est de se priver et de ne pas perdre grand chose, je varie entre 70 et 72 kg pour 1.60, je n'arrive pâs à baisser plus de 69 kg, mon médecin me donne des anti sucreries; et cela fait un mom'ent que je n ai plus d'envies de sucre, mais malgré cela il n'y a rienà faire, j'en sui à 3 semaines, peut être faut il attendre plus, mais je pense que l'équipe COHEN, ont de bons conseils, espérons et patientons surtout. J'avais essayé aussi VALERIE ORSINI mais on meurt de faim,. . . alors courage cela console en voyant que l'on n'est pas seule à avoir la même chose, ce poids ! dire qu'il y en a qui mange comme quatre et ils sont maigres . . ..


SOLEIL répond Posté le 01-07-2009 à 08:41
Bonjour DJOUNES
Rigolo ton pseudo,ça veut dire quoi?
Moi,je mets du pulco citron sans sucre dans ma bouteille d'eau et ça me rafraichit pas mal et je bois facilement mon litre et demi ou plus,vu la chaleur,c'est facile.
Heureusement que j'ai un traitement pour ma ménopause depuis 3 ans car avec cette chaleur,je ne me vois pas passé mon temps avec mon ventilo comme l'été 2006.
Il faisait tellement chaud que je ne supportais rien et je me suis retrouvée complètement fatiguée par le manque de sommeil.
Je recommande à celles qui ont des problèmes de ménopause de ne pas rester sans traitement car c'est invivable.
ça fait 3 ans que je le prends et mon gynéco m'a dit 5 ans .
On verra après si je peux vivre sans.
Le régime est pour moi ,plus facile à faire avec cette chaleur et je perds bien et pour celles qui n'arrivent pas à perdre ,faites plutôt des assiettes de crudités sans oublier les protéines indispensables et se sera plus agréable que de suivre les menus JMC qui sont bien conçus mais trop chaud pour la saison.
Courage à toutes et bonne journée.
A+


djounes (54) répond Posté le 30-06-2009 à 22:54
j'ai 52 ans et suis ménauposée depuis mes 44 ans (he oui précoce). Afin de ne pas faire d'ostéoporose, mon gynéco ma prescrit un traitement hormonale. A cela s'ajoute un traitement hormonale pour ma glande thyroîde défectueuse.
J'ai donc du mal à perdre du poids. Je m'aide avec des boissons que j'ajoute à ma bouteille d'eau ou d'autres à prendre en tisane. Cela m'aide à faire moins de rétention d'eau. Bye !


SOLEIL répond Posté le 29-06-2009 à 14:02
Bonjour YOYO
J'ai 53 ans aussi et ménopausée depuis mes 50 ans.
Je prenais du poids aussi et beaucoup de bouffées de chaleur qui devenaient très désagréables à vivre au quotidien.
Alors mon gynéco m'a donné le traitement adéquate et fini les bouffées de chaleur et prise de poids.
Je fais le régime jmc et j'ai perdu plus de 10kg.
Un traitement est je pense indispensable car le corps est complètement perturbé et déboussolé.
As tu un traitement?
A+



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen