Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que faire après dîner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sofie27 (27) Posté le 26-06-2009 à 10:19
Salut les filles, comme je l'ai dit dans mon message du 24/06 je craque le soir. Qu'est-ce que vous faites vous le soir après dîner. Moi je suis souvent seule, mon mari dormant dans le canapé ou choisissant égoïstement son programme qui est rarement de mon goût. Et puis je n'aime pas tellement regarder la TV. Alors que faites vous les filles ?
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-06-2009 à 00:32
Bonsoir, moi je fais des travaux manuels le soir.
En ce moment c'est papier maché pour faire des grosses clés pour le spectacle de l'école de ma fille (on est en Angleterre, 'école finit le 24/07 et le spectacle sera le 14/07).
sinon, je tricote ou je brode, ou je peins ou je fais des bijoux, la télé ou la radio me servent de bruit de fond, mais rien ne t'empêche de prendre un MP3 ou de podcaster un émission à la rédio sur l'ordi avec un casque, ton mari ne t'entendra pas !
Les travaux manuels c'est vachement valorisant et même si tu n'es pas très manuelle, il y a des tas de livres (ou de site internet) qui expliquent tout pas à pas.
Moi je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours deux ou trois projets en cours pour pouvoir changer ! et puis en bricolant,j'oublie toujours de finir mon café, alors tu penses bien, j'ai pas le temps de grignoter !!!
a bientôt
bon courage


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 27-06-2009 à 18:04
Bonsoir Sophie27, pareil pour moi en ce qui concerne le mari (mais vraiment pareil) sauf que le mien part se coucher vers 22H donc en attendant je bouquine, je "surf sur le web" ou je discute avec mon fils de 23 ans qui vient d'être licencié en même temps que moi. Alors bon courage à toi et peut être à bientôt sur le forum;



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen