En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ai-je raison de vouloir tant maigrir,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rolande (Tours, 37) Posté le 16-06-2009 à 09:43
Je suis Rolande, j'ai 59 ans et en retraite depuis 1 an 1/2. J'ai pris 25 kg en 40 ans et j' ai décidé de maigrir de 15 kg en 1 an; à vrai dire j'aimerais finalement en perdre le plus possible, et surtout m'y maintenir. J'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai perdu 7kg, mais seulement 1kg en 3 semaines. L'été arrive et ça va être plus dur pour moi, je demande des encouragements; merci d'avance et à bientôt
Retour au forum
Rolande (Tours, 37) répond Posté le 27-06-2009 à 09:54
ça y est, je reperds un peu. cette semaine -700g; j'ai stagné 3 semaines. je dois admettre que cela ira moins vite; l'important c'est de persister;
je souhaite bon courage à toutes et bon week-end.
Rolande


zaza (56) répond Posté le 18-06-2009 à 22:43
hello,j'ai été obligée de cesser le sport temporairement cause calcification j'espère reprendre plus tard mais il faut de la motivation pour persévérer Bonne nuit


nella (45) répond Posté le 18-06-2009 à 16:35
salut Rolande,c'est bien de bouger !du vélo et de la marche bravo!Bises


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 11:28
Bravo pour tout le sport que tu fais Rolande! Moi je dis que je vais attendre un palier pour m'y mettre, tu vois, je me cherche une excuse je suis moins courageuse que toi. . .
En tout cas ça va t'aider sans aucun doute!


Rolande (Tours, 37) répond Posté le 18-06-2009 à 09:40
merci à toutes
je vais m'en tenir à 60 kg maxi, mais sans me donner de date; en ce moment je stagne, mais en respectant certaines règles :comme suprimer les graisses et l'exces de sucre (ce que je fais depuis le début, avec un régime à 1400kcal) je vais perdre doucement mais surement. entre autre je fais de la marche et du vélo et 1 h de gym par semaine; ( ce que je faisais pas quand je travaillais)
je vous souhaite du courage à vous aussi, et vous salut bien


zaza (56) répond Posté le 17-06-2009 à 22:52
Salut Rolande perdre c'est bien ,se donner un chiffre et un délai c'est sans une bonne manière mais mieux vaudrait dire je perd entre 500gr et 1 kg bonne moyenne par semaine avec le régime 1400 cal mais pourquoi as tu peur de l'été c'est pourtant plus facile sauf les apéros!Bon courage je fais 1.64 pour 68kg je rêve aussi aux 60 kg max


vasarhia (paris, 75) répond Posté le 16-06-2009 à 17:56
Bonjour à toutes. J'ai 60 ans et je pense que les kilos ce n'est pas le vrai problème, pour mar part, je fais le régime et me laisse guider par mon jean. . .. Je le mets une fois par semaine et je sens peu à peu une différence, je le ferme déjà plus facilement et je m'arrêterai le jour où il sera devenu "grand". C'est pas pour demain mais j'essaie de ne pas en faire une obsession. Courage à toutes.


nella (45) répond Posté le 16-06-2009 à 16:48
hello Rolande.7 kls en à peine 2 mois c'est très bien!Tu sais il ne faut pas aller trop vite!et puis au début on perd bien. . .C'est normal de stagner un peu ,çà va repartir ,ne te décourage pas!et pense à bouger aussi ,çà pourra t'aider.Bises


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 16-06-2009 à 15:45
Alex, si tu lis bien ce que veux Rolande c'est perdre 15kg, et comme elle a démarré à 75, elle arriverait à 60! Comme tu as dit! ;)

Rolande, sans vouloir te vexer, ton topic est bien étrange. Ton titre n'est pas en adéquation avec ce que tu écris ensuite. Dans ton titre tu nous demandes si tu fais bien de faire un régime (je schématise) et dans ce que tu écris ensuite, tu demandes simplement des encouragements. . .
Aurais-tu des doutes sur ta décision de perdre du poids?
Il n'y a que toi pour savoir comment tu te sens dans ton corps, on ne peut pas tellement répondre à la question dans ton titre à ta place. . . En tout cas si c'est quelque chose qui te tient à à coeur (ou qu'il l'était quand tu t'es inscrite) alors c'est que c'était la bonne décision! ;)
Si tu perds moins, peut-être devrais-tu passer au régime en dessous? (si tu n'es pas déja au 900). Comme tu dis l'été arrive! Il fait beau, c'est le moment où jamais de bouger, marcher, prendre l'air, de nager si tu aimes! Mine de rien, fait régulièrement, ça va t'aider à t'affiner et relancer ta perte de poids!

Je te souhaite bon courage!


alex (46) répond Posté le 16-06-2009 à 12:47
50 kg pour 1.64 m, tu devais etre vraiment mince. a mon avis si tu arrives dejà à 60 kg ce sera vraiment bien non?
moi je fais aussi 68 kg mais je ne mesure qu'1.54, et je vise les 55 kgs. je pense que ca sera déjà pas mal quand je serais là, et si je pouvais m'y stabiliser surtout!
allez ne sois pas trop exigente avec ton corps quand même! bon courage



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen