Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 11-09-2009 à 13:46
zaza
Pour le régime ma recherche vise surtout à retrouver la normalité. Certains essaient la chrononutrition d'autres les proteines etc..tout fonctionne un peu ou plus.Je crois qu'il ne faut pas perdre de vue l'objectif d'être à l'aise avec ou sans régime sans plus.


jeannie (56) répond Posté le 10-09-2009 à 07:24
Tu as raison Armelle, le principal ds tout cela est de trouver son bon rythme et d'être un peu raisonnable.
Bon courage.


armelle (56) répond Posté le 09-09-2009 à 09:33
Bonjour
Je recommence à travailler aujourd'hui et je n'ai pas très envie de me perdre dans toutes ces considérations. Mais au fond de moi je suis consciente que vous avez raison.
Pour l'instant je continue mon programme, avec une autre séance de shiatsu hier, qui je l'espère améliorera ce qui ne va pas chez moi.
Bonne journée
bisous à +


jeannie (56) répond Posté le 09-09-2009 à 08:34
Pivoine, ton analyse est bonne et tu es ds le vrai - nous avalons ce qui NOUS fait plaisir et non pas ce que nous avons besoin pour entretenir notre machine qu'est notre corps. Donnons à un moteur une mauvaise huile, un mauvais carburant et le résultat ne se fera pas attendre. . .alors, il nous faudrait agir de même avec nous-même. Donc il faudrait nous "dédoubler" pour mieux nous gérer. Nous sommes les responsables de l'entretien de cette merveilleuse machine qu'est notre corps. J'espère que vous me suivez. . ...pas trop compliqué? j'arrête là.
Bisous à toutes


zaza (56) répond Posté le 08-09-2009 à 23:09
Pivoine ne te perds pas:Il y a deux façons de se perdre:par ségrégation murée dans le particulier ou par dilution dans l'universel.Bonne nuit


pivoine (56) répond Posté le 08-09-2009 à 21:56
armelle,jeannnie,zaza,
j'espère que ton mari jeannie est en meilleure santé. J'ai été absente quelques jours car j'ai reçu une échelle sur la tête en rangeant la cave.Hier je suis allée chez l'ostéo et aujourd'hui je suis très fatiguée. Cependant je continue ma recherche sur la meilleure façon pour moi de retrouver un poids d'équilibre en évitant de faire un effort car je ne veux pas devoir subir ça toute ma vie.L'équilibre c'est quand les choses se mettent en place pour ne plus peser à un endroit donné. Je pense que le corps qui reçoit ce qu'il réclame, l'utilise et se sent satisfait et bienheureux. Pas de stock. JE RETIENS LA PHRASE . DONNER AU CORPS CE QU IL RECLAME
Trouvons ce que notre corps, c'est à dire NOUS MEME DESIRONS
Nous oublions que notre corps c'est nous et que sa demande est NOTRE VERITE
Ce que nous faisons d'autre est forcément une erreur.
Excusez moi je retourne à mes élucubrations . Je n'ai pas envie de souffrir alors je fais un peu travailler mes petites cellules grises.
Je vais à la rencontre de moi même et ce n'est pas gagné.
Bisous à toutes


zaza (56) répond Posté le 07-09-2009 à 23:11
Armelle pas de gluten ne veut pas dire pas de farine ou glucide dans les magasins bio tu trouve des farines sans gluten le sarrazin la quinoa l'avoine ect tu verras tu peux très bien manger ja trouve que fruits et légumes le soir c'est trop dissocié à mon avis il manque quelque chose Pivoine tu as raison ne rien considérer comme un problême est une bonne façon de positiver courage Jeannie bisou à toutes Isa


armelle (56) répond Posté le 07-09-2009 à 10:36
jeannie
merci pour tout. . . tu as raison, je ne tiendrai pas. . . J'ai déjà craqué hier soir j'ai trop mangé et mon estomac ne l'a pas accepté.

Bon courage à toi et un prompt rétablissement à ton mari, j'espère que ce n'est pas trop grave

au plaisir de te lire


jeannie (56) répond Posté le 07-09-2009 à 09:20
Armelle, je suis la chrono aussi, mais je mange bien et plus que toi!!!
Vers 17h : 1 barre de chocolat (4 petits carrés ou 2 grands) avec des fruits frais ou en salade.
Le soir, poisson avec légumes.
Midi c'est viande et féculents et le soir poisson et légumes.
Ne te prives surtout pas, tu ne tiendras pas bien longtemps.
Bisous à toutes je file à Brest au CHU où mon mari est hospitalisé depuis 2 semaines maintenant.


armelle (56) répond Posté le 05-09-2009 à 09:10
Bonjour les filles
Depuis mardi, j'ai fait la chrono nutrition, conseillée par une personne qui m'a fait une séance de shiatsu. . . l'adaptation au régime n'a pas été facile mais j'ai tenu bon. . . et j'ai perdu 1.5 kg depuis mardi. . . Il faut maintenant que je tienne, car le repas du soir avec seulement fruits et légumes à prendre à 18 heures et rien après est pour moi le plus difficile. . . Quant au petit déjeuner, j'ai hate de me lever pour le prendre. . . une dernière précision, je ne prends plus du tout de gluten. C'est pour ça que je pense que sur le long terme ce sera difficile à tenir, mais il faudra que j'adapte.
Ma fille arrive ce soir, elle est en suisse, je ne l'ai pas vu depuis début mai. . . cela me remonte le moral
bises à toutes et bon week-end



1 - 10 de 199

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen