Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 25-10-2010 à 17:25
Coucou
Doudoue : Félicitations pour ta perte de poids. Tiens bon !
Oui, ce n'est pas juste, les hommes perdent plus vite que nous.
Bon courage et bonnes "vacances".


doudoue (12) répond Posté le 25-10-2010 à 11:15
coucou Niri, vacances biberons à la chèvrerie. . .pour l'instant tout va bien, les bébés sont en forme, les mamans aussi. . . J"ai perdu 2 kgs, je suis vraiment trop contente (par contre, mon mari qui fait aussi le régime pour m'accompagner a perdu 5 kg, c'est pas juste). J'espère que tu vas bien, je n'ai pas de nouvelles des autres, où sont elles passées? ? ? a très bientôt ;)


Niri (35) répond Posté le 19-10-2010 à 09:37
Bonjour
Un souvenir du Québec où je suis allée embrasser ma fille.
La retraite a du bon.
Nous étions plus en vacances qu'en touristes pour ce second séjour car il a plu.
Nous avons vu des paysages époustouflants. Les couleurs d'automne étaient magnifiques.
Nous avons observé les oies sauvages en avance de 15 jours, signe d'un hiver froid.
J'espère que çà va. Je passe un scanner demain.
Tu dois être en plein travail auprès de tes chèvres. Les "vacances" seront bienvenues à la fin de la semaine. Bon courage !
Corinne : I miss you.


Niri (35) répond Posté le 19-10-2010 à 09:26

Québec : Val-Jalbert


doudoue (12) répond Posté le 02-10-2010 à 18:59
Coucou NIRI, je viens de me réinscrire pour une session de trois mois, je dois vraiment reperdre les 4 kgs que j'ai pris, je ne rentre plus dans mes pantalons, j'étouffe!!! L'école ça va mieux que l'année dernière, et la ferme, ça suit son cours, mise bas de 100 chèvres dans 15 jours, le tout sur 15 jours de temps, on se prépare!!! Et toi, comment vas tu? ? ??bizz à bientôt. :)


Niri (35) répond Posté le 16-09-2010 à 09:46
Bonjour
Doudoue : La vie ne t'épargne pas. Et bon courage pour cette nouvelle année scolaire. A côté du travail à la ferme, j'ai quelquefois l'impression que l'enseignement c'est, pour toi, du repos.
C'est bien d'être à la retraite : je fais mes valises pour aller voir ma fille à Québec.
J'espère qu'un automne flamboyant m'y attend.
Bisous


doudoue (12) répond Posté le 07-09-2010 à 09:27
Salut Niri, La prérentrée c'est bien passée, la rentrée aussi, j'ai changé de poste le vendredi, je vais dans un village à 5 minutes de chez moi. Les enfants sont gentils, polis. . .et calmes. Nous avons eu un été très difficile: pannes à répétitions avec la mossbatt, des clients hyper chiants. . .depuis le 15 Aout: que des catas: nous venons de perdre un ami de 46 ans d'une tumeur au cerveau (enterrement dans une heure), et mon cousin de60 ans a fait un infractus il y a 15 jours. . .bref tout va bien!! J'ai pris 4 kg pendant l'été, je reprends donc un abonnement pour reperdre tout ça. . .A part ça, il fait beau (toujours) et très sec, s'il ne pleut pas bientot, on va se dessecher sur place. Je te fais plein de bizz , repose toi, profite et surtout ne stresse pas. . . a très bientot, bonjour à toutes :x


Niri (35) répond Posté le 01-09-2010 à 09:00
Bonjour
Tout le monde est-il rentré ? B-)
Corinne, Patou : donnez de vos nouvelles. :((
Doudoue : Bon courage pour la prérentrée.
Je suis en retraite demain :D
Côté programme, les vacances ont laissé quelques traces (+2kg) comme l'année dernière.
Une reprise en mains s'impose, je surveille d'autant plus que mon nouveau traitement peut provoquer une prise de poids.
Bon courage et bisous.



doudoue (12) répond Posté le 01-08-2010 à 17:54
Bonjour à toutes, conctente d'avoir de vos nouvelles, ici, il fait très chaud, pour l'instant il fait orage: petite pluie, gros éclairs!. . .. on moissonne comme chaque année à pareille époque, du coup, fatigue et tout et tout. . .J'ai repris tous mes kilos sniff, mais je retourne voir l'homéopathe le 13, j'espère qu'elle règlera tout ça!!! Je suis super content de voir que pour Niri ça roule, Corinne, passe de bonnes vacances, profitez bizn de l'été, @+ Bizzz


Niri (35) répond Posté le 24-07-2010 à 09:23

Coucou, c'est moi.
J'ai changé de traitement hormonal. Je suis soulagée : pas de chimio ni d'opération pour le moment.
Je vais être sans ordinateur pendant 2 semaines : ne vous faites pas de soucis pour moi.
Je vous souhaite un bel été et je vous embrasse.



1 - 10 de 909

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen