Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la gestion du stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karatékid (13) Posté le 08-04-2009 à 12:11
actuellement, je suis entrain de vouloir changer d'emploi. j'ai postulé dans une autre entreprise.ma question : pourquoi je culpabilise de vouloir passer à autre chose, alors que je sais que ma décision est la bonne ? de ce fait je gère mon bien mes crises de boulimie. Karaté kid du 13
Retour au forum
karatékid (13) répond Posté le 22-11-2010 à 10:29
je te remercie pour ce fabuleux conseil que je n'ai pas mis en pratique , mais je pense que cela me conviendra totalement. A ++++++


delphine_2710 répond Posté le 18-11-2010 à 17:42
Tu stress parceque meme si tu sais que tu as pris la bonne descision tu ne peux pas savoir ce qui va se passer ensuite, si tu sera retenu, si ton futur job te plaira :)
A mon avis ce stress est surtout due au fait que pour l'instant, tu ignore s'il va te falloir changer tes habitudes, et, pire qu'une décéption radicale(ou tu "saurais a quoi a quoi t'en tenir") , c'est l'incertitude qui t'inquiete.
Pour tes crises de boulimie, je te conseille le sandwich "spécial jaienviedetoutmanger" que je me prépare quand, comme son nom l'indique, j'ai telement l'eau a la bouche que je pourrais manger un éléphant :P tu prend deux tranches de pain complet (2 bonnes tranches = 210 kcal environ ) et tu y met 4 tranches de jambon de Paris (c'est mon préféré ^^=200 kcal) sa fait un encas de 400 kcal que tu manges a la vitesse que tu veux :) Normalement aprés sa je me sent rassasiée (d'autant que le sandwiche est bien épais grace au jambon plié dedans), j'espere que sa pourra marcher pour toi :)
Afféctueusement



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen