Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai craqué...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (jonage, 69) Posté le 26-02-2009 à 20:04
Pendant plus d'un mois, j'ai tenu sans faire un seul écart.
Une semaine de vacances avec une amie, la famille et voilà, rien ne va plus.
Je n'arrive pas à recommencer, je mange n'importe quoi. Je tiens le matin et dès midi, je craque : je mange tout et surtout ce qu'il ne faut pas. Je ne sais pas comment redresser la barre.Pouvez-vous m'aider ? Merci
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 23:06
allez ça va aller. . .ne t'angoisse pas,repense aux objectifs que tu t'étais fixés.concentre toi sur ce que tu veux vraiment:
-recommencer à manger comme avant,profiter de tout, mais reprendre le poids que tu avais perdu.
-ou relancer "la machine" et aller jusqu'au bout de ton objectif :maigrir et te sentir bien.
à bientôt super motivée!!!


gigi (jonage, 69) répond Posté le 02-03-2009 à 16:31
bonjour Andalucia
merci pour ton message d'aide. On est voisines effectivement.
J'ai 51 ans, 4 enfants (2 filles 32 et 30 ans ; 2 garçons 11 et 13).
J'ai commencé le 5/01. J'ai 25 Kg à perdre.
Je suis angoissée et j'ai du mal à suivre correctement depuis 15 jours. ça va passer !
à bientôt


kéké (75) répond Posté le 02-03-2009 à 08:45
papillon de nuit merci a toi de mencourager sa me redonne envie de continuer et de pas baisser les bras et bien g 10kg a perdre mais bon bon je continue a faire le regime tout de mm il faut k je reussisse a perdre ce poids c'est vrai k je suis obliger davoir kelk ecart sinn je tiens pas le coup surtt k jadorreeeeeee le chocolat
merci a toi et bonne journee


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 01-03-2009 à 23:27
la semaine derniere je suis partie au ski avec toute ma petite famille et comme toi les mauvaises habitudes sont revenues au galop je suis inscrite depuis le 5 janvier et j'ai perdu en totalité 6.300kg au retour du ski j'ai pris 1.100 et pas le courage de reprendre je suis allée sur le forum deux personnes ont repondu a mon appel me disant que je devais continuer que j'avais perdu et qu'il fallait que je me reprenne petit a petit j'ai refait le regime et au bout de la semaine j'avais tout reperdu en effet le fait de ne pas attendre m'a permis de reprendre le cours du regime . . . je te souhaite la meme chose essaie de te refixer ton objectif et de temps en temps faits des petits ecarts sinon je pense qu'on ne tiendra pas la route pour ma part la route sera longue en tout 26 kg et toi ta perte doit etre importante également? bon courage lundi nouvelle semaine accroche toi


kéké (75) répond Posté le 01-03-2009 à 21:11
allalala et oui g craker ce we hier soir couscous et un peti dessert mais uajourdui jaurai pu me controler et s ana pas été le cas. . .. g manger du pain midi et soir et gouter un cookie et voial je me culpabilise maintenant sa menerveeee


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 23:00
Ehhh? ? ?? mais . . .on est voisines!!!
tiens bon Gigi!si tu as demander de l'aide,c'est que tu as envie.il faut juste se remettre dedeans.
alors commence par te détendre.Respire calmement,tu vas y arriver.
tu enlèves de tes placards tout ce qui peux te tenter.boit un grand verre d'eau.sort prendre l'air .viens sur le forum ,ecrit un message,enfin,essaie de détouner ton attention.
sinon fais toi une galette de rattrapage(pas plus de 2 par semaine)
parle moi de toi. . .tu as commencé quand? combien veux tu perdres?tu as des enfants?
moi,j'ai 39 ans,2 enfants de 10 et 5ans.j'ai commencé le 16.02,et je fais le 1400,j'ai 20kg à perdre!
a bientôt
courage Gigi


gis58 (BOUËX, 16) répond Posté le 26-02-2009 à 21:07
cool Gigi et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.choisis un moment où tu te sens prête à reprendre le programme. Pendant 1 journée tu prends du fromage blanc à 0%MG, des légumes vapeur 1 ou 2 blancs d'oeuf. Dès que t'as faim, tu bois beaucoup d'eau. Le lendemain tu reprends le programme sans féculent, ni de matière grasse et ainsi de suite. . .bon courage, tiens bon tu vas y arriver



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen