En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 08-12-2011 à 22:29
bonsoir à toutes carmen comment vas tu et toi Andalucia , Carmen ,je te comprends que tu ai pu craqué , cela m'est arrivée moi aussi mais JMC a bien dit qu'il ne fallait pas culpabilisé, mais que par contre le repas d' après fallait compensé bonne nuit à toutes


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 08-12-2011 à 22:28
bonsoir à toutes carmen comment vas tu et toi Andalucia , Carmen ,je te comprends que tu ai pu craqué , cela m'est arrivée moi aussi mais JMC a bien dit qu'il ne fallait pas culpabilisé, mais que par contre le repas d' après fallait compensé bonne nuit à toutes


Carmen_13100 (13) répond Posté le 13-05-2011 à 08:34
bonjour,hier jai craquer et j ai besoin d etre motiver merci de vos conseil je m appelle carmen et jai 25 kilo a perdre :)


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-02-2011 à 09:21
coucou les filles que devenez vous ? de gros :-* y a plus personnes? :((


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-04-2010 à 22:15
coucou Anda comment va tu depuis tout ce temps cela fait plaisir d' avoir de tes nouvelles il te restes combien de kg à perdre où à tu déjà tout perdu , moi j' ai repris 3kg , j' en ai reperdu 1,kg5 chez moi cela joue au yoyo allez je vous fais à toute les 2 Anda et Rachel je vous laisse et vous dis à ces jours ci si vous voulez restez sur ce forum c' est vrai que cela fait peu juste 3 pour un forum :^> @-) mais c' est pas grave du moment que l' on se soutient c' est ce qu'il faut


andalucia (69) répond Posté le 25-04-2010 à 20:54
bonjour à toutes ;)
c'est moi!!
me revoilà
juste pour dire que je ne viendrais plus sur ce forum, mais sur,"moral et motivation", discution. . ."+ de 30kg à perdre".
bien que je n'en ai pas 30 à perdre. . .je cherche du mouvement,et là,yen a pas assez pour me motiver,alors Lolotte. . .j'espère t'y retrouver ainsi que sylvie,et toutes celles qui le voudront bien!
merci en tout cs,à toutes celles qui ont tout fait pour que ce forum de discution tienne le coup.
rachel,j'ai vu tes photo. . .whaouuuuuuuuuuuu :-q
:-* à toutes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-04-2010 à 19:58
Ecoute Rachel je ne trouve pas moral et motivation de julie si je pouvais avopir le lien cela serait bien , allez je vais manger et je revriendrai peut -être tout à, l' heur bisous à toutes les deux


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 18-04-2010 à 20:06
bonsoir Anda et Rachel j' espère que vous avez passez un bon week end avec le soleil faut en profiter car cela risque de pas duré bisous à toutes et à demain j' espère


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-04-2010 à 19:19
merci Rachel de tes nouvelle super ta photo comment ta fais déjà pour mettre la mienne cela a été dur mais une taille comme je sais pas si j' y arriverai , c' est vrai que le yoyo c' est pas terrible et j' ai peur que je ne monte plus haut car jme suis pesée hier et je crois que je suis monté jusqu'à à 62kg , j' ai l'intention demain de faire une omelette blanche pour compenser les écarts qui dure depuis quelque temps à part ça quoi d 'autre à nous dire gros à toi et ton mari
Anda que deviens tu depuis le mois de mars tu nous laisse tomber j' ai plus de nouvelles de toi , ton problème de gényco donne quoi maintenant , j' attends de tes nouvelle rapidement j' espère , je vous fais de grosses bises à toutes les deux à ++++++++++++++++++++je peux pas mettre d' émoticone je sais pas comment faire


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-04-2010 à 11:39
coucou les filles comment allez vous ? il fait beau aujourd'hui mais très froid cela va et pour vous et votre famille
la santé est comment, chez nous c' est mieux que cela été mais là maintenant le beau temps nous redonneras la pêche et vous le poids c'est comment moi j' ai atteins mon poids de 60kg et je joue au yoyo 60 -61 kg depuis le mois de fin février allez gros bisous à toutes



1 - 10 de 1044

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen