Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONNE ANNEE 2009 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-01-2009 à 09:46
Toute l'équipe de Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen vous souhaite une excellente année 2009. Que vos projets se réalisent et en particulier votre perte de poids ! Beaucoup de bonheur à toutes !
Retour au forum
salomé répond Posté le 05-01-2009 à 17:02
je présente mes meilleurs voeux au Dr Cohen et à toute son équipe qui avez su nous guider pendant cette année, j'ai perdu du poids mais surtout j'ai appris à cuisiner autrement et depuis ce matin je me suis remotivée pour pouvoir perdre un peu plus en 2009.
Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité


marisette (toulouse, 31) répond Posté le 05-01-2009 à 13:24
meilleurs voeux a
à toute l'équipe de jmcohen ;merci pour ces 13semaines de régime.on va continuer .que l'annéé 2009 ne soit que du bonheur pour tout le monde gros bisous
à toutes et à tous


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 04-01-2009 à 20:46
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE DE JEAN MICHEL COHEN ET REMERCIEMENTS A JEAN MICHEL COHEN POUR SON PROGRAMME QUI EST TRES FACILE A SUIVRE BONNE ANNEE 2009


danick95 (95) répond Posté le 04-01-2009 à 20:23
Merci à l'équipe du Dr Cohen pour vos bons voeux merci surtout de nous avoir permis de tenir bon en 2008 en espérant que 2009 soit sur la même lancée pour tous les candidats à la minceur.


Mado répond Posté le 02-01-2009 à 23:54
Meilleurs Voeux à toute l'Equipe de Jean Michel COHEN (que nous appelons avec respect et tendresse Jeanmimi). Merci pour votre présence à toutes et à tous, car sans vous, nous serions encore à nous lamenter, à souffrir. Merci à vous toutes, vous êtes uniques, merci pour votre soutien. Recevez toute notre gratitude.


yvana971 (bouillante, 97) répond Posté le 02-01-2009 à 21:58
meilleurs voeux à toute l'équipe de JM Cohen. Merci pour les conseils, les plans des repas, des courses. Merci pour les 8 kgs envolés en 6 mois ! et surtout merci car grace à ce site, et aux forums, j'ai rencontré des amies !
Bonne année à touts et toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-01-2009 à 16:53
Je me permets de présenter aussi tous mes voeux à toute l'équipe du Docteur COHEN qui pendant les 12 mois que j'ai passé avec vous ,je n'ai eu que de bons conseils. . ...
malheureusement , depuis que ,j'ai un peu "lacher la bride" ,j'ai repris un peu
donc et bien nous nous re motivons par le biais des forums ,afin de ne pas recommencer ,les mêmes erreurs que nous avions faites!

en tout cas ,un grand merci @ toute l'équipe


dany29 (29) répond Posté le 02-01-2009 à 10:22
Bonne année à Jean-Michel Cohen et à toute l'équipe de savoir maigrir et surtout merci pour votre soutien car sans vous ce serait plus difficile!
Les menus et la liste de courses aident beaucoup!
Joie bonheur et santé pour tous !
Dany29



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen