En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral au 36 ième dessous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celdie (51) Posté le 26-11-2008 à 08:29
après la mauvaise nouvelle dz lundi;enlevage d un rein avant chimio pour uncancer du sein. Jai pleuré comme une madeleine toute la journée.mon mari et ma fille etaient là. et aujourdh'hui les vannes sont prètes a lacher si quelqu'un veut bien me faire la causette ce serai sympa. je m'absente a 10h rendez vous chez l'anesthesiste a 11h mais je serai dispo après. Merci a toutes.
Retour au forum
dany29 (29) répond Posté le 04-03-2009 à 09:15
Juste un petit mot pour dire que je pense à toi! J'espère que ton traitement n'est pas trop lourd en ce moment! Je t'embrasse
Dany29


papillon (91) répond Posté le 02-03-2009 à 08:21
essaie de ne pas rester seule dans les épreuves on a besoin de suelsu'un, je serais absnet cette semaine intervention je pense à toi
Bisous


papillon (91) répond Posté le 02-03-2009 à 08:19
CELDI pas de nouvelles ??


MARIE (62) répond Posté le 13-02-2009 à 22:08
et courage, courage, courage;



MARIE (62) répond Posté le 13-02-2009 à 22:07
Celdie : soit forte ma belle. Tu l'es je le sens.
Viens parler avec nous (tu peux mettre ton clavier sur tes jambes, ou sur ton ventre, pour nous écrire, mais ne t'isole pas surtout. Nous sommes toutes la pour t'aider;
N'hésite pas à nous parler.
Gros bisous à toi
Marie.


dany29 (29) répond Posté le 13-02-2009 à 09:13
On pense à toi Celdie! Tous ces problèmes vont te rendre plus forte! ce ne doit pas être facile tous les jours mais gardes le moral, tu vas t'en sortir et ce jour là tu pourras faire la fête et on sera avec toi!
Bisous
Dany29


celdie (51) répond Posté le 12-02-2009 à 10:02
bonjour je n'ai pas donné de nouvelles depuis 5 jours car j' ai été hospitalisée pour ubne embolie pulmonaire ; encore un truc en plus. ce matin cela va bien mais je ne sreai pas trop présente je dois rester les jambes allongées le plus possible du a ma phlebite qui a provoqué mon embolie. merci de vos messages et de me lire . bonjour a l 'australie.


rasberry (AU) répond Posté le 06-02-2009 à 04:14
Celdie,

Je viens de joindre le programme, on ne se connait pas, j'habite en Australie et c'est de la, bien loin, que je t'envois mes meilleures pensees! N'hesite pas a demander des encouragements et reste forte, comme tu l'as ete jusqu'ici.
bon WE
AH que j'aimerai voyager comme mes pensees!! ca me couterait moins cher!!


celdie (51) répond Posté le 05-02-2009 à 09:33
bonjour je n'ai pas été beaucoup présente sur le forum. je ne me sens pas très bien depuis lundi, j' ai des soucis respiratoires et cela me fatigue .j'ai rendez vous chez mon medecin traitant demain matin, il me dira ce qu'il en est. bisous


MARIE (62) répond Posté le 03-02-2009 à 20:08
Bonsoir,
Je suis tombée sur ta discu. Celdie, par hasard, mais. . .. . ... je ne crois pas au hasard.
J'espère que tu vas le mieux possible . Je ne sais que t'écrire, si ce n'est que c'est bien que tu sois avec nous sur le forum.
Ne baisse pas les bras : le printemps arrive, et nous sommes tous la pour t'aider.
Marie



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen