Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 30-08-2009 à 22:54
Salut Chaese j'espère que tu trouveras bientôt un poste d'assistante maternelle comme tu le désires quand je vois le mal qu'a ma fille à trouver quelqu'un courage !!!bisou à+++


chaese (08) répond Posté le 30-08-2009 à 07:07
bonjour les filles
zaza
je vais bien et j'ai beaucoup de travail, mais ça va bientot ce calmer,j'ai encore 1 mois et demi de boulot et aprés se sera encore la galére du chomage..
j'espére que vous aller toutes bien? ? ?


zaza (56) répond Posté le 28-08-2009 à 23:03
Bonsoir la mer avec un surnom pareil tu y habites ou c'est un rêve.Watermass ça a l'air sympa mais ça coute trop cher alors j'évite les temps sont aux restrictions car je voudrais acheter une chaumière en ruine et la retaper .Chaese tu bosses à fonds je suppose et chez vous il doit faire très chaud ici en Bretagne les sudistes viennent prendre l'air et surtout dormir on rigole mais on refuse de payer la 2 ième journée de solidarité on n'a pas eu de canicule bisou


la mer répond Posté le 12-08-2009 à 22:38
J'ai oublié de vous dire que je voudrais perdre 15 kg. C'est bien parti.


la mer répond Posté le 12-08-2009 à 22:37
bonjour les filles. Voici 9 mois que je ne vous ai pas écrit. J'avais abandonné cet hiver mais j'ai tellement eu mal aux articulations des jambes que je me suis raisonnée et repris mon régime, il y a un mois. De plus je me fais faire une cure amaigrissement chez une esthéticienne qui me fait énormémant de bien. je me fais faire des séance de watermass entrecoupé de séance d'enveloppements. C'st un peu onéreux mais ça fait beacuop de bien. De plus, ça nous fait un coach sur place. On s'occupe de nous. Elle nous casse notre célullite qui disparait peu à peu et ma peau est beaucoup plus lisse. En 15 jours, j'ai perdu 4 com de tour de taille et de hanche et j'ai perdu 3 kg en un mois. je bois un prdoduit pourla rétention d'eau et j'ai l'impression que ça me booste et un autre pourles lourdeurs des jambes. Je trvialle beacuoup et habituellement je suis rès fatiguée l'été. Or cette année, je suis en pleine forme. Pour celle qui le peuve, essayez le watermass et vous verrez. C'est un palper-roulé sous l'eau après être enduit d'essences essentielles. C'est super. Et je n'ai plus mal aux jambes ni à mon dos. Comme je suis bien physiquement, je suis bien moralement et mon régime ne me pèse pas tout du tout. Mes filles me grondent quand je fais un écart.
Cherchez bien autour de vous car il n'y en pas partout. Donnez moi vos impressions.
Bon courage.


zaza (56) répond Posté le 11-08-2009 à 22:23
salut les filles j'ai enfin reperdu les 3 kg de l'hiver bon encore 5 peut être pas trop à cause des rides canelle chaese et cocoj'espère que vous avez plus chaud que nous mauvaise saison bientôt les potages je sors du mariage d'une copine 2 jours de fête ce we et le we précédent aussi avec une grosse gastro entre les 2 pas mal le résultat Bonne nuit


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-08-2009 à 21:58
Salut les filles,

Yoyo aussi les dernières semaine, +1 kg, -1kg, c'est pas grave, je perds lentement mais sûrement, pour l'instant, je suis à -5kg, en 6 mois, mais ça fait des années que j'avais pas réussi à en perdre autant.

Courage Coco,

dur dur les invitations, je sais.

Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir, comme j'ai changé de job, il y 4 mois, pour moi ce sera l'an prochain.


chaese (08) répond Posté le 02-08-2009 à 12:02
bonjour les filles
coco
tu vas arriver à reperdre ton kilo, moi,j'en perds 2 et j'en reprends 2,ça ne fait que ça et ça mais égal..je prends les choses du bon coté..
zaza et canelle
vous allez bien?
bravo canelle pour ta perte.zaza,je suis comme toi pour l'effet yoyo, mais je ne déprime pas..
je vous souhaite une bonne journée


coco127 (91) répond Posté le 01-08-2009 à 08:07
bonjour à toutes et à tous

j'ai commencé le premier juin, j'ai perdu 3 kg, j'étais ravie il m'en restait 2/3 à perdre, mais ce mois de juillet à été redoutable. Des invitations dans tous les sens puis des petits écarts et j'ai repris 1 kg.
Je compte sur vous pour me secouer et me remettre sur les rails
Sourire!


zaza (56) répond Posté le 31-07-2009 à 22:41
Salut canelle - 2 kg + 2 kg yoyo je vais déprimer si ça continue !



1 - 10 de 642

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen