Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 16-02-2013 à 19:58
Coucou,
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum mais apparamment tu es la seules survivante. . .. . .. . .. . .. . ..et moi lol
Gros bisous ma CHOUCHOULOU :-q


chouchouloulou54 (54) répond Posté le 28-03-2012 à 17:44

:x Un petit coucou , en passant sur le site qui est toujours aussi désert, mais on ne sait jamais aussi j'envoie un petit message comme une une bouteille à la mer.
Je pense toujours à vous et vous me manquez.
Je suis toujours aussi occupée avec ma maman ( qui a la maladie d'alzheimer ) et mes chers petits coeurs qui viennent régulièrement pour les vacances, d'ailleurs c'est bientôt celles de Pâques.
Je vous fais de gros, gros bisous et en particuler à ma Fripette qui avait de gros problèmes, j'espère que ça c'est arrangé pour toi mon aminaute.
Bonne fêtes à vous toutes et pas d'abus avec les chocolats MDR. . ...



FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 15-02-2012 à 13:59
non ça va mais je t'ai envoyé un mail pour te parler de ma santé. apparemment nous sommes les deux surviviantes de ce forum. . . c'est grand domage bizzzzzzzzzzz


chouchouloulou54 (54) répond Posté le 09-02-2012 à 23:44

:) JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU SUR LE SITE.
J'ESPERE QUE TU NE T'ES PAS TRANSFORMEE EN GLACON MDR. . ..GLA GLA Brr Brr. . ...
GROS BISOUS TA CHOUCHOULOULOU.


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 21-01-2012 à 18:23

tu as raison ma CHOUCHOULOU où sont passés nos 2 autres mousquetaires et que fait PATINETTE la est la question mais bon si tu reviens écrire sur ce forum, je fairai de même pour ne pas le laisser se perdre. Bizzzzzzzzzzzzzz


chouchouloulou54 (54) répond Posté le 19-01-2012 à 16:59

D'après ce je vois ma très chère Fripette, à part nous deux ce site est complètement abandonné, dommage , j'aimais bien nos copinettes.
J'espère qu'elles vont bien, gros bisous à toutes et à un de ces jours.
Votre Chouchouloulou qui ne vous oublie pas.


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 18-01-2012 à 17:12
Gros bisous à tous ceux qui passeront par là et bonne année 2012


chouchouloulou54 (54) répond Posté le 15-01-2012 à 19:25

:x :) A toutes mes copinautes qui viendraient se perdrent ici , bonne année et surtout bonne santé.
Malgré mon absence sur ce site , vous êtes toujours dans mes pensées.
Ma Fripette notre lien n'est pas coupé , puisque nous nous envoyons toujours des mails.
Que l'année 2012 exauce tous vos voeux et gros gros de votre aminaute Chouchouloulou.


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 04-10-2011 à 12:26

Bonjour à toutes. . . les visibles et moins visibles. Bisous ma CHOUCHOULOU. . .. tjrs fidèle au poste. Mais que se passe-t-il avec nos mouquetaires et notre Patinette ? ont-elles perdu le forum ? C'est possible car ça m'est arrivée alors. . ...


chouchouloulou54 (54) répond Posté le 02-10-2011 à 16:16

:^> Coucou ma Fripette , désolée , quelques petits soucis mais je ne t'oublie pas pour autant , tu fais toujours partie de mes pensées.
C'est vrai que ce site devient un site fantôme, toutes nos copinettes se sont évaporées dans la nature.
Hou , hou vous êtes où les mousquetaires ?, revenez on a les mêmes à la maison :(( :((
Fripette je te fais des gros , gros bisous et aussi aux fantômes qui viendraient hanter le site. MDR




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen