En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 16-09-2009 à 11:01
et que devient tu plus de nouvelles de toi comment va tu a plus


patou (31) répond Posté le 13-09-2009 à 13:34
bon tourjour pas la


patou (31) répond Posté le 22-08-2009 à 12:59
et plus le temps de venir me voir et que fait tu de beaux a tu passer de bon vancances ' moi oui tres bonne bon a plus


patou (31) répond Posté le 29-07-2009 à 20:58
coucou me revoila je suis en passe ordie depuit le 10 juillet il sont venu me repare se matin quelle merde sans ordi ' a par cela je suis en vacance comment toi du 1er aux 27 aout passe de bonne vacances avec ta famille et on se dit a septembre a plus


gitane (02) répond Posté le 17-07-2009 à 10:51
bonjour Patou,plus le temps pour me faire un coucou


gitane (02) répond Posté le 12-07-2009 à 13:02
bonjour Patou,j'espère que tu vas bien, moi ça va -2kgs,j'ai eu beaucoup de boulot dans les vignes et je n'ai pas fini,et toi,tu dois profiter de ta piscine,bientôt les vacances 1 août au 31,j'en ai besoin,je vais à Six-Fours pour profiter du soleil car ici durdur,je te souhaite une bonne journée.


patou (31) répond Posté le 01-07-2009 à 21:04
tourjour pas la


patou (31) répond Posté le 01-07-2009 à 21:04
tourjour pas la


patou (31) répond Posté le 01-07-2009 à 21:03
tourjour pas la


patou (31) répond Posté le 25-06-2009 à 07:55
coucou



1 - 10 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen