Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se passe votre régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 23-10-2007 à 11:47
je ne commence qu lundi mais j'aimerai savoir si vous suivez les menus ce que vous changez des repas?
Retour au forum
canibal25 (67) répond Posté le 01-02-2008 à 20:20
bonjour tout le monde pour moi tout va bien je change les legumes que j'ai envie de mange depuis que je fais le regimej'ai moin de fringale bonne chance a tous


JOJO (26) répond Posté le 26-10-2007 à 17:48
J'ai commencé lundi et c'est vrai que ce n'est pas facile mais quand je vois déjà le résultat presque 1 kilo. J'avoue que je ne suis pas à la lettre les recettes car il y a beaucoup de légumes que je n'apprécie pas toutefois je remplace et trouve d'autres astuces. J'espère que je vais rester motivée surtout quand je vois la balance allez courage


soleil (61) répond Posté le 26-10-2007 à 17:37
Salut à tous j'ai commencer lundi et j'ai perdu + de 1 kg mais avec ça du sport qui m'aide je me sens plus detendu et ça marche!! alors j'espere que pour vous aussi penser à vous et ZEN


petitefleur (77) répond Posté le 26-10-2007 à 14:17
et non isa je ne fais pas de sport, jai un super vélo élyptique dans mon salon qui me reluque tous les soirs, je le regarde, je me dis qu'il ma quand meme couté 180 € mais rien a faire je deteste le sport!

bon et puis je crois que je vais peut etre retourner au 1400 kcl, mieux vaut avoir le moral quand meme et de ne pas crever la dalle!!


MYMY (11) répond Posté le 26-10-2007 à 12:58
Salut petite fleur ,j'ai pose une question au coach pour les imprévu et il ma dit le faire mais de ne pas ce gaver il rester raison , moi aussi ce soir j'ai une soirée pizzas et j'en raffole mais je vais essayer de faire attention . Bon courage


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 12:10
900 ca me parait aussi dificile je crois qu il faut mieux aller plus doucement et que notre balance baisse meme si c'est doucement a bientot


isa40 (62) répond Posté le 26-10-2007 à 11:56
je pense prendrele 1400 cal!!
900 je ne tiendrai jamais le coup!!
tu es de ou bouée? moi je suis enre bethune et lens!
petitefleur te décourage pas 2kg5 en moins c'est super!! du moment qu'on a du moins sur la balance!! est ce que vous faites du sport??


petitefleur (77) répond Posté le 26-10-2007 à 10:54
salut mymy, disont que le 900 il n'y a aucun féculent et c'est dur de resister sur un peu de pain, du riz avec du poisson.

par contre moi aussi j'ai pas le moral, je perds pas beaucoup, 2k500.

Mais je suis une très grande gourmande et pire samedi j'ai une soirée entre copains et biensur ils ont prévu RACLETTE, ca me sappe de moral!!!


MYMY (11) répond Posté le 26-10-2007 à 09:17
Salut les filles quand je vous entend dire que le 900cal est plus dur je pense que je vais garder les 1400cal car je n'ai pas envie de craquer surtout que ne l'ai pas encore fait .C'est vrai qu'il vaut perdre petit à petit que tout d'un coup et ensuite reprendre notre poids ce serrait faire du travail pour rien .
Bonne journée


Rachel (54) répond Posté le 26-10-2007 à 08:24
Hello..
Bouée.. j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, puisque cette troisiéme semaine se termine.
Mais ne perds pas courage,la premiére semaine je n'avais perdu que 600gr et pourtant suivi à la lettre le régime 1400.
La j'ai essayé le 9OO cette semaine mais je ne le sens pas encore adapté..c'es plus dur et j'ai peur de craquer. d'ailleurs j'ai souvent fait des compensations.Donc je reviens au 1400.
Je n'ai pas vu de pertes importantes donc autant garder un régime sympa!!
Bon courage!!!



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen