Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 30-01-2011 à 20:54
Coucou les filles.
Pas beaucoup de monde mais c'est normal, le WE est pour la famille et les amis.
Il fait un froid pas possible, il gèle aussi je ne vais pas tarder à me mettre dans mon lit. J'ai froid partout.
Sido, Lulul, Véro, Neige, Didine, Maminette, un gros bisou à chacune, à demain dans le train.


sidonie (68) répond Posté le 30-01-2011 à 08:37
bonjour mes douces,
Mado, tu as raison, la vie n'épargne personne décidément. Encore un coup dur pour toi.Tellement de personnes qui souffrent à cause de cette saleté de maladie. . ...je t'embrasse, courage,ne baisse pas les bras surtout!


Didine répond Posté le 29-01-2011 à 21:48
Courage , ma Mado ! De tout coeur avec toi .

Bisous


Mado. S répond Posté le 29-01-2011 à 21:12
Coucou les filles.
RAS aujourd'hui sauf qu'il fait froid, très froid, des températures plus que négatives malgré un beau soleil.
Par contre, j'ai eu la visite de mes amis Rolande et Robert (l'amant de coeur de mon Roméo), je suis sous le choc, catastrophée, la vie ne fait pas de cadeau (ses ont les parents de mes petits jeunes partis en Bretagne). Robert a un cancer au rein droit, tumeur très grosse, lundi il saura la suite. Ils sont anéantis tous les deux, et moi je ne sais pas quoi dire.

J'essaie de tenir sans grignotage, mais là du coup on a mangé (tous les trois) une part de fraisier, tant pis demain sera un autre jour, ils n'avaient rien mangé depuis le scan hier.

Je ne vais pas tarder à me glisser sous ma couette, je vous fais de gros bisous à toutes, à demain dans le train.


sidonie (68) répond Posté le 29-01-2011 à 10:08
bonjour les filles,
Neige, les exploits manqués de ton Elbo me rappellent notre précédent chien, Elton, un terrier de Bohème-très très cabochard et limite mordeur- Rien à faire non plus, sauf que la propriétaire de la femelle avait un métier très adéquat: elle s'occupait de l'insémination artificielle des vaches, chèvres etc. . . je sais ça fait sourire. . .. elle a donc pris les choses en main, si j'ose dire, et notre Elton s'est retrouvé papa d'une demi douzaine de petits! Avec notre petite chienne aussi nous avons essayé, mais rien à faire, à part se comporter comme une allumeuse, rien à faire. Alors nous avons laissé tomber, et tant mieux, sinon je suis sûre qu'à l'heure actuelle nous aurions deux chiens!
Didine, tu t'entendrais bien avec une de mes amies: eux aussi n'aiment que les molosses; en plus, ils ne prennent que des chiens dont personne ne veut, à la SPA. depuis que nous les connaissons, ils ont eu montagne des Pyrénées, Terre Neuve, un premier St Bernad et maintenant depuis peu un autre St Bernard. Tous de braves toutous, mais absolument pas à l'échelle de notre petite maison! La nötre fait kilos et demi, ça a des avantages aussi, même si j'adorerais avoir un gros chien.Je confirme pour les poêles en céramique: génial!
Belle maman aujourd'hui. . . à toutes une super bonne journée, bisous énormes


Didine répond Posté le 28-01-2011 à 21:46
Pas vilain ce shih tzu , Neige , mais , honnêtement , je préfère la taille au dessus :-S ! Je suis amoureuse des bons gros toutous !!! Après avoir eu Samoyède , St Bernard , Terre-Neuve , nous avons maintenant une Golden Retriever qui partage notre vie depuis 9 ans ,et c'est un pur bonheur ! Par contre , mon fils a un Lhassa Apso ,sympa , mais un peu cabochard , et pas trop obéissant . . .. ! Enfin , chacun ses goûts ! et si Elbo vous a permis de retrouver le bonheur perdu , tant mieux !

Si j'ai tout compris , Sido , le thermomix est un super appareil électroménager qui fait tout , mais faudrait p'têt faire comprendre à Mado qu'il ne fait pas aussi aspirateur :D !

En tous les cas ,tout çà me parait vachement cher ! 1100 euros ? Moi , je viens de m'acheter un aspiro sans sac , 130 euros , car ras le bol des poils de Tess , ma chienne ( çà ,c'est l'inconvénient des golden :( ! ) , je changeais le sac tous les 3 "passages" , donc vu le prix des sacs , le ménage commençait à me revenir chérot !!! Quant à la batterie de cuisine , j'ai de quoi tenir un restau !!! Mon cher et tendre est fada ! Achète compulsivement . . . Il a acheté dernièrement des poêles en céramique , bon c'est vrai , j'en suis ravie ! Mieux que les Téfal ! Aucun besoin de matière grasse pour la cuisson , génial :D

Si avec tout çà , on n'arrive pas à maigrir , y a plus qu'à se pendre , hein , les filles ? :D :D :D

Sur ce , il fait pas chaud , donc dodo vite fait sous la couette !

:-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 28-01-2011 à 21:04
Bonsoir les quinquas

SIDONIE

Sniff c'est pas gentil de dire que ton chien est plus mignon qu'elbo !!! sniff!
je plaisante!!!!

Le pauvre !aujourd'hui il frisé la crise cardiaque ,sa promise voulait bien, mais . . ..pouvait point . . ..il la prenait pas la tête (ben là ça risquait pas de faire mouche)

la petite voulait bien mais tournait autour de lui . . .. ça pouvait pas non plus . . ..

L'éleveuse aidait un peu . . .mais c'était encore trop tôt . . . au bout d'une heure nos deux amoureux n'en pouvaient plus on a dû les séparer sinon ils mouraient de fatigue et de stress!

On verra demain si nos deux tourtereaux sont cuits à point !!

ils ont le même age et n'ont jamais encore connus l'Amour !

Mais ça fera de jolis chiots !
je vous souhaite un bon WE
bisous


sidonie (68) répond Posté le 28-01-2011 à 20:23
biz à vous toutes!
Mado c'est toi qui tiens le forum aujourd'hui!! elle a raison ta chocho, tu es en super forme en ce moment. Et en plus tu maigris: tu ne veux pas te peser le samedi, sinon le week end tu te goinfres, donc c'est que tu as maigri. . ...bon, un peu obscur mon raisonnement, passons. Moi je vais me peser lundi, décision prise, reste à m'y tenir. Depuis les fêtes, je ne me suis plus pesée. . ..je suis sûre d'avoir pas mal grossi, je me sens énorme en ce moment; et je ne fais plus de sport du tout, déjà avant il n'y avait que les promenades quasi quotidiennes avec ma Polka, mais là, plus rien du tout. Je dis toujours qu'en hiver, j'hiberne, comme les ours, et les marmottes?
J'essaye d'être raisonnable depuis lundi, mais je n'aurai pas évacué tout mes excès en huit jours, faut pas rêver! Mais je ne me fais pas trop de soucis, je vais les reperdre, même si ça me prend du temps.
Rien de palpitant à raconter; je m'en vais de ce pas faire un peu de patch devant la télé. A demain mes belles


Mado. S répond Posté le 28-01-2011 à 19:09
M'a coupé la chique ce Jeanmimi, ça va pas le faire, non mais!!!!

Donc je disais, ne va pas mettre le feu au bâtiment, tu risques d'être secourue par le plus vieux et le plus moche, les beaux sont en Bretagne ou en Auvergne, alors ne joue pas avec les mèches et le briquet.

Les gazelles, pas de pesée demain matin pour moi, je préfère le lundi sinon samedi et dimanche je me goinfre. Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit.

J'ai faimmmmmm, c'est l'heure de la soupe et du yaourt.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mado. S répond Posté le 28-01-2011 à 19:05
Bonsoir mes chéries.

Didine, rhoooo!!! fallait lire massages corporels, le reste je ne pratique plus depuis longtemps (phéromones kesako ça, mes pores sont bouchés donc pas d'odeur qui puisse attirer un animal mâle, non mais, va peut-être falloir les déboucher!!!!), et oui je vais avoir un massage corporel offert par mon Chocho qui trouve que je change trop depuis novembre. Elle n'a pas tort ma fille, je redeviens coquette, maquillage léger, vêtements plus actuels, cheveux méchés mais je crois tout simplement que je redeviens moi.
Sido, je connais le Thermomix, j'ai failli l'acheter, mais j'ai pris à la place l'aspirateur pour un pris légèrement plus élevé. Cet appareil est génial tout simplement mais d'un coût trop cher. Par contre pour la diététique c'est extra. Et maintenant je ne vais pas mettre 1100E pour moi toute seule, je me contente de mon cuit-vapeur tout simple.
Lulu, comment vas-tu? ce rhume? les problèmes de logement? pourvu que tu n'es pas de réquisition pour ton logement!!! ce serait le comble. Réquisition : oui mais pour nos petits uniquement.
Neige, ta petite boule de poil est magnifique et je suis super contente qu'André aille mieux de jour en jour. Comme quoi tu auras mis des lustres à gagner cette bataille, ça valait la peine de tenir et de ne pas baisser les bras. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez tous les deux.
Maminette, t'es où encore? ? ?? ne cherche pas, les pompiers sont dans la caserne, et surtout ne mets pas le feu au bâtimen



81 - 90 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen