Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 02-02-2011 à 22:23
bonsoir les copinettes,
j'espère que notre Lulu est couchée à l'heure qu'il est, avec sirop, cachet, suppo s'il le faut, cataplasme et tout le toutim. Deux jours pour être au top, c'est bien parti j'en ai l'impression.
Mado ici aussi il fait un froid pas possible, il a même neigé ce matin, mais ça n'est pas resté. J'espère que nous n'aurons pas de pluies verglaçantes demain matin. . ...moi je peux rester au chaud, mais pas les fistons!
Au fait Lulu, si tu veux, tu peux m'envoyer un ou deux crobes bien virulents.Histoire que moi aussi je perde un peu! Je ne vais pas m'en sortir, vendredi encore un anniversaire à fêter. . .. . .Ca fiche tous mes efforts durant les repas en l'air! mais je suis sur la bonne pente à nouveau, je vais les reperdre, c'est sûr! j'aimerais juste que ce soit rapidement, et là. . ..
bonne nuit mes belles, faites de beaux rêves, je suis sûre que Lulu dévale déjà les pentes avec ses petiots


Mado. S répond Posté le 02-02-2011 à 19:47
Salut les louloutes.
Qui parle d'avaler son extrait de naissance? ? ?
Lulu le plus tard possible boudiou, on n'est pas pressé, et ta petite se fera un plaisir de poser grand-mère sur une luge (enfin les fesses) et de tirer la ficelle, elle fera en sorte que la pente soit douce pour éviter les chutes j'en suis certaine. Ma Léastrophe me dit "Mémémano c'est quand la maison de retraite pour toi", je lui réponds dans 30 ans, elle éclate de rire en me disant "mais tu auras une canne tant tu seras vieille", l'espoir fait vivre.
Sinon ici un froid polaire, météo dit que ça va s'arranger, j'espère car là j'ai trop froid aux pieds la nuit malgré les chaussettes en laine du papy Juju.
Rémy est revenu de Nevers, belle gastro, et j'ai fait la nounou pour Alexian, la crêche n'en voulait pas car fin de gastro. Mais demain je ne peux pas le garder, coiffeur pour moi (mêches).
Mes princesses, je vous souhaite une bonne fin de soirée, une douce nuit, et en forme pour demain.
Bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE répond Posté le 02-02-2011 à 19:06
bonjour les quinquas joyeuses heureuses
et tousseuse et sinusiteuse pour ma part
depuis ma dernière apparition après ma visite chez le médecin suis retournée au lit très grosse et mauvaise bronchite et une belle sinusite : enfin les conséquences d'un rhube qui progresse du mauvaise côté.

J' peux vous garantir que les rhumes : ça doit passer tout seul, vous m'en reparlerez :-O :-O :-O
enfin depuis ce matin je vois jour mais doucement. J'ai rattrapé mon retard de sommeil de 6 mois au moins :P :P :P :P

bon le côté positif c'est que j'ai encore perdu un kilo :D :D :D
je sais je sais me direz vous les kilos perdus dans ces moments là sont vite repris. :(( :(( :((
Surtout qu'il n'y a pas de raison pour que je ne parte pas à la montagne :-q :-q :-q je revois le docteur vendredi matin.
Boudiou elle devait être inquiète la bougresse pour me redonner un RV avant que je parte.

De toute façon j'allais pas priver mes petiots de leur mamie à la neige quand même : comme m'a dit Manon : "ça n'aurait pas été marrant la neige sans toi mamie!!!"

Elle dit ça mais si à 90 ans il faut qu'elle m'emmène encore avec elle quand elle va faire du ski elle regrettera certainement cette phrase ;) ;) ;)
boudiou si j'avale mon certificat de naissance un jour j'espère que mes petits n'arrêteront pas de faire du ski pour autant :( :( :( .

bon je retourne me reposer
bisous plein de microbes



sidonie (68) répond Posté le 02-02-2011 à 09:06
bonjour du matin les copines,
Lulu, pas de nouvelles hier, j'espère que ça ne veut pas dire que tu es clouée au lit et terrassée par les virus et microbes!!!! Je préfère penser que tu es dans les préparatifs pour tes vacances. . ..je tiens les pouces que ce soit passé d'ici fin de semaine. . .
Mado, tu es diabétique, mais ça n'enlève rien à ton mérite! tu sais résister aux tentations!
Moi ça fait deux semaines que je fais des efforts. Deux kilos et demi à perdre pour être comme à Noël. . .. et ils résistent. Je sais que je n'ai pas assez d'activité physique en ce moment, mais pas envie, comme toujours, je dis qu'en hiver j'hiberne. . .
Au printemps, j'irai voir ma toubib, elle va me peser, il faut que je perde d'ici là! j'espère que ça va me motiver!!
Comme tous les mercredi, copines cet aprem, ratschclub. Doc gâteau. . .. voyons si je vais résister! ou alors je prendrai juste une soupe de légumes à midi, histoire de compenser. . . tu vois, je commence déjà à faiblir!!
bon les copines, il faut que je m'active un peu. Ménage, courses, toutou à sortir, lessive. . . pas très motivée mais il le faut. . .
bisous, très bonne journée à vous, à ce soir


Mado. S répond Posté le 01-02-2011 à 20:00
Coucou les filles.
Sido je n'ai pas beaucoup de mérite je suis diabétique alors un excès une fois OK, deux bonjour les dégâts mais alors dégâts de chez dégâts. En plus je vois la diabéto le 11 et si l'hémoglobine gliquée n'a pas baissé elle parle d'hospitalisation (elle peut toujours courir je te le dis moi, plus d'hôpital saus peut-être les urgences et encore).
Il fait un froid terrible depuis hier soir, j'ai froid, alors je reprends "la scribe" et dans mon lit je vais être bien.
Lulu comment vas-tu? tu as vu le toubib? Pense à te soigner ma belle.
Maminette, Sidonie, Didine, Vero, Lulu, le chef toqué vous bisouille sur les deux joues (promis ma bouche est propre et sans crobes)
:P :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 01-02-2011 à 08:34
bonjour les copines,
Mado, un grand bravo pour ta perte de poids. . ... j'essaye de suivre ton exemple, mais pas facile en ce moment, ça me déprime! deux kilos et demi depuis les fêtes. . .. . .
Lulu une pensée pour toi, soigne tes petits crobes, bientôt la neige!!
je ne m'attarde pas, programme chargé ce matin,
bisouilles


Mado. S répond Posté le 31-01-2011 à 20:43
Coucou les filles
Je viendu avec le poids de la Gertrude -300 gr, reste encore 0,7 des fêtes, mais que c'est dur, je m'y attendais un peu vu l'énorme fraisier qu'on a tombé avec Robert et Rolande, mais tant pis c'était pour la bonne cause.
Pour le moral, de toute façon je dois avancer, je serais là le moment venu pour Robert, je ne laisserais pas tomber Rolande, et l'ablation d'un rein n'empêche pas de vivre presque normalement, il faut espérer qu'il n'y ai pas de métastases.

Ma pauvre Lulu, cette année grippe, bronchite, rhume sont coriaces on ne sait comment les faire passer. Alors prends soin de toi, et pars vite à la neige soigner le mal par le mal, il parait que c'est efficace.

Sinon, j'ai fait la nounou chez mon frère toute la journée, le petit a un gastro depuis vendredi et elle a du mal à passer, mais demain je ne pourrais le garder, j'ai deux rendez-vous en ville.

Voilà ma journée mes mimines, il fait froid, je vais fermer partout et lire un bon livre dans mon lit bien chaud (la scribe d'Antonio Garrido).

Je vous fais d'énormes bisous on ne lâche rien car même 300 gr par semaine sont bon à chasser.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 31-01-2011 à 10:57
bonjour les filles,
Alors lulu, tu n'es pas partie, et tu es bien malade!! bizarre tout ces gens cette année qui sont malades, et qui pourtant sont vaccinés contre la grippe; pourtant les symptomes ressemblent vraiment à la grippe! il faut vite te remettre sur pieds, la neige t'attend! et dis à ta moitié de se tenir loin de toi, sinon dans une semaine c'est lui qui sera malade, et pour le ski, par terrible!
Mado, ton moral va mieux? vivement que la médecine fasse encore plus de progrès, et qu'on vienne à bout de cette saleté. . ... je sais que beaucoup s'en sortent, mais pas tous, et de loin, malheureusement. Je suis sans nouvelles de ma vieille copine Suzanne; depuis tout le temps qu'elle a des infections urinaires à répétition, on lui a fait une biopsie, pour voir si ce ne pouvait pas être cancéreux; elle était très confiante, mais pas moi. . .. elle devait me donner le résultat, mais plus de nouvelles; elle ne les a peut-être pas encore! je la verra en principe au ratschclub mercredi, je vais l'appeler avant.
Gertrude a donné son verdict, terrible! 2,6 kilos de plus qu'à ma dernière pesée, à l'époque des fêtes de fin d'année. Je suis drôlement en pétard contre moi-même! espérons que ça va me motiver. . .. . . il le faut.
Bises à vous toutes, soignez-vous les malades, c'est un ordre!
je viendrai faire un tour ce soir, là c'est véto avec Polka histoire d'alléger encore un peu mon porte-monnaie. . ...elle se fait vieille elle aussi, mais mérite qu'on la soigne, elle est trop adora


LUCIENNE répond Posté le 31-01-2011 à 07:59
bon les mimines j'attends vos résultats : n'oubliez pas aujourd'hui c'est la pesée.

Allez mes belles je retourne au lit
au diable les enfants à garder : les parents se débrouillent.
De toute manière, je serais bien incapable de m'en occuper de leur rejeton!!!!

bisous les mimines


LUCIENNE répond Posté le 31-01-2011 à 07:57
bonjour les mimines

Mado c'est pas parce que c'était le WE que je ne venais pas mais parce que j'étais HS.
Je ne sais pas en quoi mon rhume s'est transformé mais je suis malade comme un chien : le WE dans mon lit à ne pas mettre un pied par terre. Et ne me dites pas que c'est la grippe j'suis vaccinée.
Ce matin direction docteur illico presto parce que normalement je pars à la montagne samedi alors j'aimerai bien pouvoir profiter du bon air.
Autrement Mado je vois que le "crabe" ne te fout pas la paix même avec tes amis.
vous ai-je dit que mon ami qui était malade est décédé pendant que nous étions à la Réunion.
Mais nous savions ces jours comptés et avant de partir nous sommes allés lui dire au revoir : la morphine faisait déjà son effet dévastateur et il délirait. Il n'a pas reconnu JP et moi à peine, enfin je pense qu'il m'a reconnue parce qu'il m'a appelée par le surnom qu'il m'avait donné "ma bibiche".

Et depuis nous avons appris le cancer d'un autre gars que nous connaissions mais qu'on voyait plus, justement parce qu'il avait laissé tomber notre pote au décès de sa femme et qu'il ne lui a donné aucune nouvelle pendant sa maladie. Mais ça m'attriste quand même parce que on avait été super pote avec lui.

T'as raison Sidonie cette putain de maladie rode de partout.

Autrement les mimines ce matin je me suis pesée - 1.5 kg mais y a pas de mal à ce résultat parce que je mange pas depuis 2 jours alors c'est pas bon comme kilos perdus






71 - 80 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen