Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 09-02-2011 à 18:15
Manu, c'est sûr que ta belle-mère ne pourra pas retourner chez elle, si elle est dans cet état de dépendance. pour toi je comprends que ce doit être difficile, nous avons hébergé souvent la maman de mon mari avant qu'elle ne soit en maison de retraite, ce n'est pas facile. C'est un cap difficile à passer l'entrée en maison de retraite, si nous avons la chance d'arriver à cet âge, il en sera de même pour nous. . .. . .malheureusement. Courgae à toi

Mado, pas de nouvelles, tout va bien?
à toutes une bonne soirée, bisous


manu15 (15) répond Posté le 09-02-2011 à 14:34

un petit coucou en passant par la vous allez bien?dis donc mado 3,8 ç est énorme tu ne dois pas te sentir trés bien?attention. . .. . .. :^> :-O ben alors sido la neige tu n aimes pas ça conserve les belles plantes hi hi hi j ai toujours ma belle mère à la maison depuis décembre que ç est lourd je fais de mon mieux mais je vous assure en plus on la ramène mi mars en normandie mais comment lui expliquer qu elle ne retournera pas chez elle impossible car elle ne veut pas d aide pas de sonnette autour du cou pas de portage de repas alors qu elle ne fait rien du tout (toilette habillage enfin rien )depuis quelle est à la maison le matin lever à 9h petit dej aprés elle retourne au lit à 11h30 je la relève pour la toilette ou la douche habillage repas médoc puis redodo jusqu au soir 19h30 diner désabillage médoc et redodo elle ne veut pas se lever dans l aprés midi elle est couchée toute la journée et pas moyen de la faire lever enfin voila je vous es racontée mes blabla donc j étouffeeeeeee. . .. . .. . .bon :-* :-* aprés midi les copines


sidonie (68) répond Posté le 09-02-2011 à 13:49
bonjour les présentes,
Mado, ça y est, tu es revenue de chez ton toubib. que disent les résultats? tu avais l'air inquiète hier soir. . .. 3,8, je ne connais pas les normes, c'est très mauvais?
Notre forum fait vraiment dialogue en ce moment. . ..parfois je me demande si nous ne ferions pas mieux de passer par nos boites mail, mais à ce moment là nous perdrions celles qui viennent nous faire un coucou de temps en temps, alors on continu comme ça;
Mais c'est comme tu dis, parfois j'ai l'impression d'écrire juste pour meubler. . ...
Voir quand les copines reviendront de vacances. . ...
P'tit déj chez la copine ce matin, pas raisonnable du tout. Mais bon, je vais rattraper dans la journée. . ... aujourd'hui il y a du brouillard chez nous, je ne vais pas mettre le nez dehors, peut-être appeler une copine, si elle a envie de passer, pour que nous passions un petit moment ensemble, tout en occupant nos mains, elle aussi adore les travaux d'aiguille!! un peu de vague à l'âme en fait aujourd'hui. . .. . .
je reviendrai aux nouvelles ce soir, bisous


sidonie (68) répond Posté le 08-02-2011 à 22:36
bonne nuit Mado, je penserai à toi demain. . ..


Mado. S répond Posté le 08-02-2011 à 20:42
Coucou les deux qui restent (Sido et Mado), vous allez bien? Réponse Mado; je vais comme je peux, réponse Sido je vais au Club.
Il faut remplir les pages du net, alors je remplis comme je peux. J'ai eu des nouvelles de Maminette, elle va, attends le printemps pour aller dans son mobil-home, j'ai vu une vraie photo, wouah, je veux être comme elle à près de 70 ans, pas mal, elle donnerait des leçons aux jeunettes de 50 ans. Elle est sur face bouc (et moi aussi d'ailleurs). J'ai également eu Nickette, toujours aussi mignonne, elle fait des bisous à toutes.
Demain, prise de sang, un peu inquiète la déjantée car 3,8 avant de souper ce soir. Vais avoir une drôle de surprise demain matin, pourtant pas d'abus, mais je dois couver quelque chose, j'ai le visage brouillé depuis ce matin, des cernes très noires et je suis HS, pas de fièvre. La Saint Valentin qui me travaille peut-être.
Bon les minettes, passez une bonne soirée, je vous envoie des bisouilles sans crobes.
:-q :-q :-q =(( =(( =(( =(( =((


sidonie (68) répond Posté le 08-02-2011 à 13:02
coucou les filles, tout va?
toujours grand soleil ce matin, alors que la pluie était annoncée, on ne va pas se plaindre. . ..
Lulu et Jenny profitent de leur séjour au grand air, les veinardes!!je dis ça, mais en fait les vacances de neige ce n'est pas trop mon truc; trop froid, trop mouillé. . ... j'aime mieux le soleil!
passez une bonne journée soyez sages!!


sidonie (68) répond Posté le 07-02-2011 à 20:40
bonsoir les filles,
Jenny, dis-moi tout, tu arrives à rester stable depuis combien de temps? moi non plus je ne fais plus jeanmimi à la lettre, mais je me surveille constamment, et mange très peu le soir. Résultat, j'arrive à rester stable, mais ne perds rien, et à chaque occasion comme vacances ou fêtes de fin d'année par exemple, où je mange plus, mais en fait sans jamais me goinfrer vraiment, je reprends. Et après, très dur de reperdre! En avril,ça fera quand même trois ans. . ... je ne sais pas si un jour je serai comme toi, juste manger raisonnablement et ne pas reprendre. . ...
Vite vite, mon émission télé commence, je vous abandonne.
Bisous à toutes, à Mado, à Manu, Didine aussi si elle nous lit, et les autres. . ...


Mado. S répond Posté le 07-02-2011 à 20:22
Coucou, enfin le forum repart, il était temps car je baisse souvent les bras en ce moment. Petite forme, petit moral et ce mois est long malgré des jours en moins, le 23 anniversaire du décès de mon papa et le 25 la Saint Roméo (il aura 67 ans mon Julien) alors vivement le 26 que je tourne une autre page.
Ma Gertrude est gentille -2,2 depuis le 3 janvier soit 5 semaines pour perdre les 1,8 pris en 8 jours et un petit bonus de 0,4 mais que c'est long tout ça.
Manu, tu aurais dû m'appeler je t'aurais reçu sans aucun problème, tu devrais le savoir, la timidité il faut l'oublier avec moi, nous avions passé un bon moment ensemble que j'ai apprécié. Donc pas de lézard pour la prochaine fois, et dès que je sais mes dates je te bigophone.
Didine, mais t'es où ma belle, tu me manques ici, je sais tu dois avoir pas mal de travail, allez courage, la retraite est pour bientôt, regarde Jenny toujours sur les routes, tu feras idem.
Sido, chic je suis contente, ne lâche rien, tiens bon on l'aura le "kilomangerons"
Bisous les filles, bonnes vacances à celles qui y sont et à celle qui part.
A demain dans le train, avec entrain et certitude.
Bisouilles mes fripouilles


Jenny8 répond Posté le 07-02-2011 à 13:52
Bravo Sido pour ce moins 1 :-q :-q Bien sûr que tu es sur la bonne voie !!!!! Tjrs y croire, ne jamais lâcher :) :P ;)
Moi je suis stable depuis quelques mois, mais je ne fais plus JMC. Je mange équilibré, beaucoup de produits frais, à la rigueur surgelés. Plus aucun produit allégé, plus de faux sucre, et que des plats que j'aime et qui me font réellement plaisir. Je crois que j'ai trouvé le bon dosage qui me convient, et je ne me pèse plus qu'une fois par mois. :D :D Et ça, ça m'a vraiment libéré la tête :)
SAUF quand j'ai l'impression d'avoir fait un gros dérapage : je me donne 2 jours avant de me peser et je vois s'il est nécessaire de rééquilibrer. Voili voilou, fini les prises de tête pour moi (pour le moment O:-) O:-) ) Pourvou qué ça doure ;) ;)

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais aller préparer les bagages pour notre départ, parce que mon chéri veut voir l'ampleur du bo. . .l que je prépare, pour organiser son coffre :D :D :D Vaste sujet de discussion à chaque fois X( Pas chez vous ? ? ?

Bises à toutes celles qui me liront et. . .. . .. courage les filles. . ...ne lâchez rien !!!!
A dans une petite quinzaine. . .. . ..Qui sait ? ? ??


manu15 (15) répond Posté le 07-02-2011 à 10:15

bonjour le forum ce matin soleil magnifique coucou sidonie :-* mais le forum était mort donc je ne venais plus mais il n y a pas beaucoup de monde encore aujourdhui pourtant ç était un fourum animés avant :-S :-S il faut continuer je suis sur deux autres forum vraiment cool on a fait une rencontre d un week end ç était génial :-q :-q bonne journée àtous bisous mado et sidonie :-*



41 - 50 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen