Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 02-07-2009 à 00:00
didine pour le vieux crétois, je préfère un jeune beau fort intelligent. Autrement j'ai ce qu'il faut à la maison.
Profites-en bien : l'alimentation crétoise est très saine pour le corps et les jeunes crétois sont très sains pour le coeur. Jeu de mots dirait Maitre Capello.

Et à toutes bonne nuit et à demain


didine (29) répond Posté le 01-07-2009 à 22:58
Ah que non ,que je ne manquerai pour rien au monde de vous faire un p'tit coucou avant de partir ! Le sac est prêt , vite fait bien fait , tout léger . Le seul dilemme que j'ai eu , étant la couleur des strings à emporter !!!!!!
Bigou ,ne te plains pas de la chaleur , c'est juste un avant-goût de ce que tu vas endurer dans qques jours ,bébêtes en moins . . .. moustiques ,araignées ,scorpions . . ... Mais après tout , le prof de SVT va travailler sur du concret . . ... le "vivant" ,c'est mieux que conservé dans le formol !!!! is not it ? Courage , mais prends un minima de pharmacie , n'oublies pas l'aspivenin!!!!!!!!!
Lulu ,j't'emmènerais bien , mais mon sac est vraiment tout petit petit . . .. Par contre , si tu veux , je te ramène un spécimen crêtois . . . Y parait qu'il y a plein de vieux centenaires encore vaillants et pas trop décatis . . ... Est-ce que ça te tente ?
Alors ,comme çà , Chris ,tu es bretonne ,ou tu viens juste nous faire un p'tit coucou pour les vacances ? De toutes façons , en bonne chauvine que je suis ,la bretagne est la plus belle région . . ..mais non ,ne pleurez pas ,les filles ,chez vous c'est beau . . .. . .. mais moins beau qu'ici . . ...en fait ,j'sais pas ,p'têt que la Crête . . ...j'vous dirai ça au retour !
Jeanne , Mado , Nickette , Pakilou , vous boudez ? Allez ,revenez ,on vous attend . . .. . ..
Pas de souci pour Maminette qui vit sa vie entre son appart et son campainnnge . . .. . .Fais quand même gaffe aux apéros ,point trop n'en faut , et pas bons pour les kilos


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 01-07-2009 à 21:35
Bonsoir à vous toutes,
Trop chaud à Paris, vivement les vacances en Bretagne avec quelques degrés en moins !!
J'espère que vous allez toutes bien avec bon moral à l'approche des congés
Bizz à vous


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-07-2009 à 20:47
comme d'hab il m'a coupé la parole. Alors lui en un mois il n'a pas changé ses pratiques de sauvage!!!
bon je vous disais (voir même une grosse place dans la valise) je suis partante : Crête Burkina tout ça metenterait bien volontiers.
Bon Lucienne redescends sur terre : t'as pas encore pris l'avion et tu planes pas à 10 000.
Bon les mimines je vais aller faire un petit plongeon dans la piscine puis une fois bien fraiche, je vais aller suer devant mon fer à repasser.
Ne lâchez rien et Didine viens nous faire une bise avant de partir.
Un smack
qui claque
à Carnac
ou à Barjac
ça veut rien dire du tout
alors
pour la saint Thierry
poulet au curry
salade de riz
et demain
pour la saint Martinien
on mange rien


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-07-2009 à 20:40
ben mes cocottes quelle chaleur.
Il y a quelque temps on se plaignait de ne pas voir arriver l'été et ben on peut dire que maintenant il est bien présent.

On va fondre, on va fondre!!!!! à condition bien sûr de ne pas boire du coca, du cidre ou bien encore pire un bon pastis bien frais pour se rafraichir!!!!

mais qu'est-ce-que je dis là ? De quoi je parles ? c'est pourtant pas du chinois. . ...

aujourd'hui suis allée vite fait dans les magasins car demain c'est l'anniversaire de mon petiot Esteban déjà un an.
Il me semble Bigou que Corentin, c'est aussi dans ces eaux là. Nous avions été grand-mères un peu en même temps.

Donc j'ai trouvé un zèbre : on l'assoit dessus et il vibre et tourne sur lui même. Mon fils va encore trouvé ça encombrant et va encore dire qu'il a suffisamment assez voir trop de jouets mais je m'en fous; J'ai trouvé ça trop rigolo.

J'ai aussi acheté chez Decathlon (à fond la forme) une gourde et un petit rétroviseur pour le vélo de mon petit Niel que je garde et qui aura 5 ans demain aussi.

Et puis du tissu pour faire une doudounette d'été à Elioth (pour les nouvelles : mon dernier petit fils né en février 2009)car il a trop chaud dans sa vraie doudounette et s'il est pas couvert du tout, le matin il est un peu trop frais et après son nez coule.

Bon je vais peut-être arrêter de gagatiser sur les petits

Bigou et Didine je vous imagine en plein dans vos préparatifs.
si jamais vous avez une petite (enfin pas si petite que ça même voir


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-07-2009 à 10:39
Même ici( Quimper et ses environs. . .)il fait chaud: 30°C hier!!!Pas croyable!
En bord de mer on respire mieux. Je ne me plains, pas ma chambre est fraiche, maison en pierres des années 50, on apprécie.

Le Burkina, j'y pars du 10 au 28 juillet. Avec 3 collègues et 11 jeunes de 12 à 18 ans. On va aider à restaurer les peintures des salles de classes dans un collège tenus par des frères des Ecoles chrétiennes( même réseau ( lasallien) que celui auquel appartient mon lycée. D'où le partenariat régulier.

je n'ai aucune expérience de l'Afrique en général et donc du Burkina en particulier. Un SMS d'un autre collègue qui fait là bas un chantier électricité en ce moment nous annonce 38-39 degrés. Saison des pluies( un douche chaude, quoi..à 38 degrés!. . .), donc humide en plus..Je ne sais pas trop. On verra bien.

J'espère bien être en état pour vous raconter ça au retour en attendant, on court, on court. . . Le stress qui précède les départs, quoi. Plus mes travaux de cuisine qui n'en sont pas au point ou ils auraient dû..VA falloir s'adapter.

Je vous fais mille bises..
Eculée la rime " banquise"?
De même celle du rouge cerise. . .
Alors on fait quoi?
Pas d'inspiration cette fois,
T'as l'cerveau lent Bigou?
Ben oui, que voulez vous!!!
Alors à bientot, c'est tout!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-07-2009 à 10:11
eh ben les belines c la forme pour vous et ca fait laisir,finalement j'ai pas mal dormi avec fenetre grande ouverte, mais j'avais oublié les chiens du garagiste, les poubelles et les voisins qui font des travaux de toiture ce soir retour dans ma campagne ouf. . .je reviens demain en car mais juste la journée heureusement

a la ste thierry
mange pas riz et spaguetti
c l'un ou l'autre
fais plaisir a jeanmimi
ne discute pas
c comme ca

au fait lucienne tu nous fais un retour fracassant et c tant mieux ta présence si elle ne nous fait pas maigrir elle nous fera au moins rire
bises a toutes les rigolottes et je sais on est toute comme ca sur ce forum
et a bientot j'essai de faire des efforts pour les 200 m; sous le soleil
a bientot je vous fais péter la miaille
. . . pour les nouvelles (en clair je vous embrasse)..a ++++++++


didine (29) répond Posté le 01-07-2009 à 08:31
Salut les gazelles ! Encore sous la couette en train de transpirer gras ? La moiteur ,c'est pas bon ,alors hop hop hop , debout pour profiter un peu de la fraîcheur avant que la chaleur ne vous plonge dans la torpeur !!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-07-2009 à 07:10
et dire qu'hier en réécrivant quelques mots j'avais des doutes sur le forum : encore une fois je me trompais.
Allez les mimines on redémarre on regrimpe la montagne des kilos on retrouve une première de cordée tous les samedis matins on attend fidèle au poste la crétoise la "burkinaise" et on perd nos kilos : on est là pour ça et pour dialoguer.
Bigou d'accord je patiente pour le port mais en rentrant du Burkina je t'attends au rapport.
tiens le pouett pouett revient automatiquement
qui fait des vers sans le vouloir
est un c. sans le savoir
Car ton expérience on veut la vivre avec toi. Tu pars quand et combien de temps ?
Didine la Crête profite un maximum.
Clo je me présente Lucienne dit aussi Adrienne et en réalité de son vrai nom Annie. mariée (pour le meilleur et pour le pire) depuis 37 ans à un tout nouveau retraité (!!!!!) comme grosse richesse : 3 enfants 5 petits enfants.
Voilà mon premier CV après le reste suivra.
J'ai lu ton optimisme malgré il me semble des problèmes aussi et c'est ce que j'aime.
On s'épaule mais dans la positivité et on perd des kilos dans la bonne humeur.
BOUDIOU !!!!que ça me fait du bien d'être avec vous.
Espérons que petit à petit les anciennes vont rappliquer et que de nouvelles "quinquas heureuses et joyeuses vont faire leur apparition.
Je vous bise
toutes exquises
rouge cerise
ou blanc banquise




maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-07-2009 à 00:47
coucou me revoilou, top bronzette a roybon mais pas de connexion sans aller a l accueil, 200 m.c trop dur sous le soleil;et pas le temps surtout entre les causettes, les bronzettes, les apérettes et tout et tout .ce soir je suis de passage a lyon donc salut a toutes et bienvenue a christ.envoie nous ton pédigré stp,ca facilite le dialogue.bonne vacances didine prends en pour 10 ans mais repart avant le boulot ca suffit non!!.lucienne contente de te retrouver tu as raison passe a la page suivante meme si c pas toujours facile,
jeudi visite de lyon avec mes mamies si il fait chaud comme ce jour je vais perdre 100 gr, heureusement nous mangeons dans 1 bouchon je vous dis pas le resto!!bon je m'étalerai pas sur le sujet kilos j'ai trop honte car j'ai meme pas d 'excuse de stress ou d'emmerde,on oublie
mado est en vacances a rosas mais j'ai eu une impression bizare j attends son retour mais je l'ai pas sentie trop bien qu'en pensez vous
jeanne est de retour pour combien de temps ta pas fini de nous abandonner non ca se fait pas ca
bizougad le burkina tu nous dira !!
oula 0h45 il fait très pénible ce soir j'ai sommeil mais dormir par cette chaleur je sais pas comment je vais faire, a roybon le soir on descends toujours sur les 17 ou 18° au plus et qu'est ce qu'on dort bien je me demande ce que je fous la, si je sais je pouvais pas faire certain papier avant pour l irlande mais ce soir dur dur, enfin tant pis
bonne nuit les petites et les moins petites et a demain bizzzzz



4401 - 4410 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen