Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 15-02-2011 à 19:49
Bonsoir les filles.
Pardon Sido si je ne suis pas passée mais avec Diégo à la maison c'est l'ouragan garanti. Il bouge ce diablotin, il n'arrête pas. Demain, je reprends la route pour Aurillac déposer le petit colis à sa mère. Il est plein de vie et de tendresse ce petit.

Demain, mon ami Robert sera opéré (ablation du polype dans la vessie) et dans trois semaines ablation du rein droit et uretère. Il a bon moral. Je passerai le voir jeudi.

Et vendredi signature chez le notaire, il me tarde d'en finir avec tout ça, mais bon c'est ainsi.

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, gros bisous à demain soir.


sidonie (68) répond Posté le 15-02-2011 à 13:15
personne. . .. . ..

un bisou à celles qui viendront lire. . ...


sidonie (68) répond Posté le 14-02-2011 à 09:43
pas pesée ce matin, trop mangé hier. . .. . ..
Vous avez passé un bon week-end? chez nous il y avait la jeunesse, c'était cool; petit soucis néanmoins, je ressens des tiraillements entre mon plus jeune et sa compagne. . ...et ce n'est pas la première fois. Serait-ce le début de la fin? ? ?? ? ? j'espère que non, mais ça me rappelle étrangement ce que nous avons vécu avec mon aîné, il y a quelques années. . ...
on verra bien. En attendant, ce fut une belle journée.
Aujourd'hui il fait beau, dans une semaine les enfants sont en vacances! déjà! il y a peu de temps j'attendais encore Noël. . .. . ..
bisous, bonne journée, je reviendrai ce soir


sidonie (68) répond Posté le 12-02-2011 à 18:27
bisous du soir à toutes;
belle journée, mais je n'ai pas mis le nez dehors. J'ai passé mon temps à terminer(enfin)un jeu de l'oie géant, destiné aux enfants du périscolaire qui fréquentent la bibliothèque. C'est une oeuvre collective de notre groupe de patch, que j'ai supervisée et terminé aujourd'hui. Pas trop tôt!!!!!
J'ai faim les copines, je vais farfouiller dans mon frigo pour voir si je trouve quelque chose qui serait compatible avec notre jeanmimi. Demain ce ne sera pas le cas, la jeunesse débarque, au menu blanquette de veau, plu s entrée, plus dessert, plus crêpes à quatre heures pour les petits. . ... et lundi, pesée ou pas pesée? ? ?? ? ?
bonne soirée, bisous


Mado. S répond Posté le 12-02-2011 à 16:35
Coucou les filles.
Diablotin me prend tout mon temps, on s'est fait un macdo tous les deux, demain ciné avec aussi ma petite fille Léa (un dessin animé). Je le garde jusqu'au mercredi et après retour dans son Cantal.

J'essaierai de repasser ce soir si je peux, en attendant, gros bisous à toutes.


sidonie (68) répond Posté le 11-02-2011 à 09:31
bonjour les copines,
En forme ce matin, bien dormi? il ne fait pas froid du tout aujourd'hui, mais pas de soleil non plus.
Mado, encore des rendez-vous chez les toubibs? je suis toujours à côté de la plaque; j'avais compris que tes résultats prise de sang n'étaient pas mauvais. . ..décidément. . ...à côté la sido! C'est chouette que tu aies ton petit fils ce week end; remarque chez nous aussi dimanche il y aura les jeunes. Hier nous étions chez le plus jeune, il y avait des travaux à faire à la salle de bains. Ca me déprime de voir dans quelles conditions ils vivent, à 4 dans un si petit appart. Je ne sais pas comment ils supportent, tout est entassé. D'ailleurs je trouve qu'ils supportent de moins en moins>. Souvent je remarque des tensions entre eux, de l'agressivité même. Ca aussi ça me déprime. Je ne sais pas si leur relation va tenir. . .Peut-être devraient-ils déménager pour prendre plus grand, je crois que mon fils(l'appart est à lui) ne se décide pas car tout simplement il n'est pas sûr que leur histoire tienne longtemps. . ..compliqué tout ça.
D'un autre côté, encore un soucis de plus: mon papa doit se faire opérer encore une fois; ça fera la troisième fois en un mois qu'il faut lui changer son pace maker(il en a un depuis plus de 20 ans). Jamais auparavant ça n'était arrivé, je me demande. . .Il entre à l'hopital dimanche.
Bon, trève de lamentations; ça ne changera rien de toutes façons.
Voyons si ce week end il y aura d'avantage de monde sur le forum, j'aimerais bien,


Mado. S répond Posté le 10-02-2011 à 20:05
Bonjour les filles.
Vu le généraliste ce matin, trouve que je ne vais pas trop aux vues de la prise de sang, même les GammaGT sont à la baisse. Ca me fait sourire à chaque fois car je ne bois pas du tout mais les docs faussent tout.
Demain je vais chercher mon diablotin, et vivement la vie sera de retour à la maison.
Sinon beau soleil ici, pas froid du tout par contre le soir il fait assez froid tout de même, mais bon pas encore le printemps.
Demain R/V chez la diabéto, je verrais bien ce qu'elle va dire.
Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, à demain si vous le voulez bien.
Bisouilles les fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 10-02-2011 à 08:06
première ce matin!
bonjour les filles; Mado, contente de voir que tes résultats ne sont pas si mauvais que ça finalement; mais je ne savais pas que tant d'éléments extérieurs pouvaient avoir une influence sur le diabète, même les contrariétés. . .le corps humain a décidément ses mystères. . .. merci pour les nouvelles des copines, espérons que Didine va revenir nous faire un petit coucou un de ces jours. Elle doit être une fois de plus submergée de travail, à moins que les microbes saisonniers n' aient eu raison d'elle?
Tout à l'heure nous partons installer un meuble de salle de bains chez mon fils. Et cet aprem dermato pour moi, plein de verrues récalcitrantes sur une jambe, beurk!!!!!
Encore brouillard ce matin, comme hier. Mais hier j'ai quand même aéré un peu mes baskets, je suis allée à pieds chez une copine, elle gardait son petit fils de trois mois, un mignon bébé, sauf qu'il a beaucoup pleuré, ou plutôt miaulé comme un petit chat!j'aime trop les bébés, c'est mignon!!
Je me dépêche, sinon je vais nous mettre en retard; bonne journée à toutes, soyez sages, pensez à notre kilomangerons. . .. . .je ne suis pas sûre que cette semaine gertrude sera aussi sympa que la semaine dernière, on verra bien; surtout que dimanche, la jeunesse vient manger, donc il y aura des excès. . .. . ..


Mado. S répond Posté le 09-02-2011 à 20:02
je l'ai eu, non mais

Donc elle est en cure depuis aujourd'hui à Vals, elle m'a laissé un message sur face de bouc, elle va bien ainsi que Nickette.

Didine, je vais t'appeler car je suis inquiète, pas d'écrit ni de récit pas normal.

Je vous fais un gros bisou à chacune, à demain dans le train, vais me coucher de bonne heure je suis vraiment HS et pourtant je ne fais que le minimum à la maison, mais bon levée à 6h30 pour la prise de sang.

Bisouilles les fripouilles.


Mado. S répond Posté le 09-02-2011 à 19:59
Bonsoir les filles.
Tu as une lourde charge Manu, car pas évident de prendre soin d'une personne qui refuse tout, et le retour en Normandie ne va pas être une sinécure pour ton mari, ta belle-mère et toi. Tu dois être sur les rôtules. Manu tu dois avoir mon numéro de portable je pense. J'ai vérifié le mien, je n'ai plus ton numéro, normal pour mon anniversaire je me suis offert une BlackBerry Curve avec accès internet hotmail etc, et les numéros qui étaient sur mon ancien (hors carte sim), perdus, envolés. Tu m'appelles quand tu veux et je pourrais l'enregistrer car la carte mémoire.
Sido, pour mon diabète, dans l'absolu il faudrait entre 1 à 1,30 à jeun et avant chaque repas (quand on mange équilibré et pesé), mais le moindre bobo fait grimper la glycémie. Il ne faut pas de contrariété, il faut une vie de nourrisson calme et tranquille que je n'ai pas car je suis souvent malade entre les rhumes, la bronchite (antibio), les poussées de Sapho (anti-inflammatoires et cortisone) et bien pas bon pour le diabète, ça le déstabilise. Mais oh!!! surprise, j'ai eu les résultats à 17h, j'étais à 1,19 à jeun et à 2,17 après le repas (la prise devrait être faite deux heures après le repas) et j'ai mangé de pâtes. Il y a juste un léger déséquilibre de la créatinine urinaire mais vraiment léger et comme je suis sous diurétiques ça doit être normal. Je vois le généraliste demain en fin de matinée et le diabéto vendredi.
Les filles, Maminette est partie e cure pour 3 semaines à Vals,
. . .



31 - 40 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen