En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 28-01-2011 à 09:15
bonjour mes belles, ça y est, mon accès de mauvaispoilisme est passé. . .. . .ouff!!
Il st mignon ton petit chien, Neige, pas tout à fait aussi mignon que le mien, mais ça, impossible! mais quand même. . ...
Didine, le thermomix est un robot de cuisine qui fait plein de choses, il cuisine pratiquement tout seul de bons petits plats! c'et un cadeau que ma maman m'avait fait il y a deux ou trois ans, je ne sais plus. Je m'en sers tous les jours, même si actuellempent je ne cuisine pas souvent des plats complets-ils sont souvent trop riches; par contre pour le légumes soupes et autres, champion. Il a une fonction cuit-vapeur pas mal du tout. Tu peux par exemple en même temps cuire du poisson, les légumes, et même une soupe! On n'arrête pas le progrès!
C'est vrai Mado, je n'avais pas les yeux en face des trous hier, et pourtant, j'ai de bonnes lunettes! Au programme aujourd'hui: continuer mes efforts jeanmimi, pas vrai Lulu? Lundi, promis, j'affronte Gertrude, il le faudra bien! mais je crains le pire. . .
bisouilles mes grandes


NEIGE (40) répond Posté le 27-01-2011 à 22:00

J'ai mal cliqué
cette petit peluche nous a permis de renaître et de sauver la vie d'André!
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 27-01-2011 à 21:56
Bonsoir les belles
Bon,je vois que tout le monde est au front!
Beaucoup de choses se sont passées depuis votre départ chez moi mais ,je vous met une photo de celui qui nous sauve la vie :

ELBO !


Didine répond Posté le 27-01-2011 à 21:32
Eh ben , ma Sido , moi qui te voyais zen ,zennnnnnn , toujours zennnnnnnnnn , késkitarrive ? Allez , cool , ma grande , çà ne sert pas à grand chose de se mettre la rate au court bouillon :( Au fait , késako le thermomix ? Moi pas connaitre :^>
Ma Mado , c'est quoi un message corporel ? :D Est-ce que çà à voir avec les phéromones ? :^> :^>
Je plaisante ,bien sûr ;)

C'est l'heure d'aller vous caler à l'horizontale , mes mimines ! P'tite tisane ,p'tit suppo et dodo !!!!

PS : Une chose est sûre , Mado , ton frigo , lui , ne va pas attraper la grippe :D Pour toi ,yo no se , mais il semble que le pic soit passé , donc , inch allah !!!!

Bonne nuit , les arsouilles de mon :x


Mado. S répond Posté le 27-01-2011 à 18:36
B'soir les belles gazelles.
Sido, je suis passée hier soir, tu as même écrit ce matin juste après moi, rhoooo, m'enfin!!!! va falloir adopter des loupes ma jolie. Mais comme tu avais l'air en pétard p'tête normal tout ça (vous avez vu j'écris djeun's). Lundi, si tu ne sautes sur Gertrude je vas venir t'aider à grimper (le kilomangeront), sont toutes insubordonnées, dès que je tourne la tête et j'te fais ci et j'te fais ça!!! niet niet à la diète.
T'as pas de bol ma Didine, et ta belle-fille a dû avoir peur tout de même (camisole de force à vie pour ce type de pathologie, il recommence toujours). Quant aux travaux, les peintures en hiver c'est pas le pied. Tu dis que les grippes sont mauvaises, j'ai pas fait le vaccin, il est toujours au frigo, je peux encore? ? ??
Lulu tu pars encore? ? ?? ça va être beau quand tu seras en retraite. Enfin j'ai eu la notification, il reste juste de quoi payer Internet, la dèche (blague à part je perds tout de même plus de 500 E par mois), mais il me reste assez pour le coiffeur, pour la manucure, pour les messages corporels et plus rien pour manger, je vais faire grève et défiler, je vais trop maigrir (hihihihihi).
Les absents ayant toujours tort, je leur fais la bise quand même, n'avez qu'à être là.

Bisouilles mes fripouilles, je suis HS ce soir (à débiter autant d'âneries, normal).
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :P :P :P


sidonie (68) répond Posté le 27-01-2011 à 17:42
bonsoir les filles, de retour de mon expédition, de mauvais poil, je ne m'attarderai pas là dessus, ça me mettrait encore plus de de mauvais poil. . ..

Didine, heureuse de te relire! mais je savais bien que tu ne nous oubliais pas, tu travailles trop, c'est tout.En tout cas c'est pas banal ce qui arrive à ta belle fille!! sûr qu'à sa place je ne serais pas rassurée du tout!! C'est toujours comme ça, on n'agit que quand le mal est fait, même quand tous les voyants sont au rouge, personne ne bouge! Cette personne est malade, elle n'en peut rien, mais il faudrait pouvoir la soigner correctement! Mais si j'ai bien compris, ta belle-fille n'était pas visée,c'était le diable dans la voiture, alors. . .
Et toi ma veinarde Lulu,q ui attend ses vacances à la neige! tu as bien raison, il ne faut laisser passer aucune occasion de se faire du bien! c'est sûr! et pense que le froid fait dépenser des calories(il faut bien se réchauffer, ça brûle des calories!) donc tu auras le droit, après les promenades dans la neige et le froid, à quelques raclettes, tartiflettes et autres délices!,Vous y allez en amoureux, ou avec la jeunesse?
Mado, pas encore de nouvelles aujourd'hui. . . il va falloir que je revienne ce soir pour vous lire!et Véro? plus de nouvelles?
Au fait, j'ai trouvé sur un site de recettes des recettes au thermomix; je vais en essayer quelques unes!
bises à vous, à demain


Didine répond Posté le 27-01-2011 à 12:27
Je disais donc que çà m'apprendra d'acheter des peintures de m. . .e , donc obligée de refaire . Vous me direz que faire et refaire , c'est toujours travailler :D

Quant à notre amie Gertrude , elle a failli voler par la fenêtre , mais je suis revenue à de meilleurs sentiments avec elle , car ce n'est pas de sa faute , hein , mais de la mienne :(( :(( :(( :((
J'ai repris JMC depuis lundi , on verra bien les résultats :-S

Ravie , Maybeline de te relire !
Lulu , soignes tes crobes !
Je remarque que Sido tombe du lit de + en + tôt !
Et que Mado de + en + tard
Quant à Véro , elle ne se couche p'têt plus du tout ,envahie par ses bilans comptables !


Bisous bisous mes mimines , j'ai FAIM , je vais aller voir du côté de la cuisine !


Didine répond Posté le 27-01-2011 à 12:15
Coucou , me revoilou , mes bientôt frêles gazelles ;)

Eh non , je ne vous ai pas oubliées , mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .

1 - la grippe et ses complications a bien voulu daigner décrocher ( comme les morpions , quoi ;) ,vous voyez ce que je veux dire :D ) de ma douce consoeur ! N'empêche que nous avons eu peur . L'était mal , la pôôôvre ! En état d'asphyxie totale , limite hospitalisation , enfin elle est sortie d'affaire ,c'est le principal ! Mais je radote peut-être , méfiez vous de la grippe , c'est une teigne , cette année . . ...

2 - V'là t'y pas que sur ces entrefaites , ma belle-fille ( l'assistante sociale , la "douce" de Tanguy ) est la proie d'un schizophrène , bien connu des services de police . . . qui ne fait rien , ben voyons . . . Tant qu'y a pas de mort . . .. Le gugusse en question lui ravage sa voiture sur le parking de leur immeuble . Après plainte au commissariat , elle apprend que ce n'est que . . .. la 15éme . . .. en . . .. 2ans , et qu'il ne faut surtout rien dire , pcque ,là , le mec pourrait devenir dangereux et s'attaquer aux personnes et non à leurs biens ! J'hallucine !!!!!!!!!! Et ouais , quand il est en crise , il voit le diable dans une voiture , donc il casse les vitres , les pare brise , les essuie glace , histoire de le délivrer !!! Plus neuneu ,tu meurs ! Mais pendant ce temps , j'en connais 2 qui trouillotent à mort !

3 - Dans tout çà , mes travaux n'avancent guère , j'ai en plus eu un souci de peintureau plafond


LUCIENNE répond Posté le 27-01-2011 à 09:33
bonjour les mimines

Sidonie profite bien de ta journée et Gertrude t'attend dès lundi

Mado, je sais que tu as des frais annexes et que tu n'as pas le choix mais penses-y très fort quand même : c'est une occasion en or!!!

dis donc Didine, (non non je ne sonne pas l'angélus je t'appelle didine) tu nous oublies!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

viens un peu donner de tes nouvelles :P :P

Vero aussi a disparu dans la nature @-) @-)

Mon rhume me tient toujours compagnie mais bon il va bien finir par trouver quelqu'un d'autre à empoisonner
en tout cas dans un peu plus d'une semaine je pars à la montagne et là j'aurai raison de lui car je vais remplir mes poumons, mon nez et tout le reste du bon air des Alpes.

Tout le reste !!!!j'vous vois venir :-S :-S :-S
hier je vous ai parlé de ce que j'allais manger, aujourd'hui de ce que je vais respirer
demain le sujet sera ce que je vais voir!!!!!

mes mimines aujourd'hui toujours beaucoup de boulot à la mairie : nous sommes entrain d'attribuer de nouveaux logements sociaux et ça se bouscule au portillon (de l'immeuble) pour le tirage au sort (non j'rigole!!!pas de tirage au sort) mais commission sur commission pour les dossiers et après commission sur commission avec le bailleur pour faire passer nos dossiers.

J'aime pas parce que j'ai toujours peur de ne pas être objective :-bd :-bd :-bd :-bd

bon mes mimines juste le temps de vous faire des bisous avant que jeanmimi ne coupe
:-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 27-01-2011 à 07:36
salut les filles,

pas beaucoup de temps ce matin, nous partons pour la journée et le temps presse.

Passez une bonne journée, soyez sages. . .. . ..
Mado, gertrude, c'est pour bientôt, je me remotive à fond!



91 - 100 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen