Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A L'AIDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri Posté le 20-08-2008 à 12:17
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le régime début mai, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois et demi. Tellement contente, j'ai levé le pied, jusqu'à tout stopper. Mais j'ai encore 15 kilos à perdre, et je n'arrive pas à m'y remettre, pourtant je ne me sents pas bien dans ma peau avec ses kilos en trop.
Je suis trop gourmande. Durant le programme, je n'ai pas fin, mais des envies (gâteaux, biscuits, ...). Je ne peux m'empêcher d'acheter quelque chose chez le boulanger quand je vais acheter mon pain.
Aidez-moi, j'ai besoin de soutien

Christelle
Retour au forum
cricri répond Posté le 02-10-2008 à 22:41
Je ne suis pas encore assez organisée pour suivre correctement le régime, mais cette semaine, j'ai réussi à ne pas grignoter entre les repas, jamais me resservir pendant le repas, éviter les repas hyper caloriques, . . . Enfin bref, j'ai juste fait attention, et ça paie : - 2 kilos. Cela motive encore plus pour suivre le régime.
Bon courage à toutes


zoe (11) répond Posté le 25-09-2008 à 14:40
bonjour cricri,
un bon truc pour éviter les grignotages, colle une photo de toi avec tes kg en trop sur le frigo ou le placard a gateaux et tu verras que tu seras moins tentée.
courage, il ne faut pas désespérer mais se motiver.
a bientôt,


cricri répond Posté le 25-09-2008 à 11:58
J'ai bien conscience que le seul moyen d'y arriver est de penser à mes objectifs.
Quand je le fais ça marche, mais une journée car le lendemain, ceci me sort de la tête.
Alors comme vous me conseiller, et comme ça marche je vais m'accrocher et essayer d'y penser le plus souvent possible, afin d'éviter tout écart.
Par contre, dans ce régime ce qui m'intéresse c'est vrai c'est de perdre du poids, mais aussi d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires pour ma famille et moi. Et cela au niveau organisation au quotidien, je trouve ça très lourd. J'ai trois enfants + un boulot à temps plein, j'ai donc très peu de temps pour cuisiner. Ce que j'aurais besoin ce sont des astuces afin de cuisiner RAPIDE et évidemment EQUILIBRE. J'attends toutes vos idées.
Merci d'avance


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:30
Le plus dur dans un régime est de tenir mentalement. Ne perdez jamais de vue les raisons qui vous ont amenées ici.
Le programme Savoir maigrir vous permet d'acquérir à la fois de nouvelles connaissances nutritionnelles, les bases de l'équilibre alimentaire et l'équilibre global au quotidien. En plus de cela, vous pouvez de temps en temps vous régaler avec des recettes réputées caloriques que nous avons travaillées en version diététique.
Projettez vous dans le futur, fixer vous un objectif de poids (et/ou de taille de vêtement) et gardez le toujours à l'esprit.
Accrochez vous !


sweetie (36) répond Posté le 23-09-2008 à 18:01
cricri je suis exactement comme toi j'avais commencé le régime au printemps et j'étais très très sérieuse j'ai perdu presque 10 kg. . . J'ai arrêté en juillet et aout et viens de reprendre le 15 septembre et c'est très dur !!! je ne peux m'empêcher de craquer pour les esquimaux? les barre glacée ou quques petits gateaux l'HORREUR? POUR MOI AUSSI LE PASSAGE c/o le boulanger est une catastrophe !!! je suis beaucoup moins motivée que la 1ère fois et pourtant IL FAUT S'Y REMETTRE . . .. . ...
j'ai confiance et je sais que même si ce n'est pas terrible pour l'instant on va y arriver. allez motivons nous !!! GROS COURAGE


cricri répond Posté le 23-09-2008 à 16:51
Il faut que j'arrive à m'y remettre je n'ai toujours pas réussi. Merci pour votre aide


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 22:13
bonsoir les filles comment allez vous et comment ce passe votre programme, et les vacances pour celles qui sont allez venez racontez ca fait du bien pour moi j ai finie mes vacances ,j ai repris le26 et pour la pesée aujourdhui la cata 1kg en plus rsto avec des amis midi et soir cetait la premiere fois depuis le debut du programme 21/01/08 alors tu voie je reste toujour motivée et j espere que toi aussi tu n est pas toute seule, alors bonne nuit et courage a toutes bisous a+


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 21-08-2008 à 09:57
bonjour bonne résolution cricri tu seras fiére de toi dans un certain temp et tu ne regretteras pas


cricri répond Posté le 20-08-2008 à 22:04
Merci, dès demain je m'y remets.

Christelle


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 20-08-2008 à 20:19
bonsoir cricri sa arrive d'avoir des passages comme sa je pense. . .J'ai commencé le 07 juillet j'avais perdue 5.8 mais je suis partie une semaine en vacance et bien sur j'en ai repri un peu mais dés que je suis rentrée je me suis mise au rattrapage. . .. Ne te laisse pas allée reprend toi vite fais comme MOMO congéle ton pain ou va a la boulangerie l'estomac bien rempli tu seras moin tenté bon courage a bientot



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen