En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nos petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Framboise des bois (97) Posté le 10-02-2009 à 19:11
Parce que le programme Cohen, ça n'est pas la privation perpétuelle... parce que ça marche et qu'on s'en aperçoit... je vous propose de partager ici nos petits bonheurs... pour mieux les savourer... et pour les relire afin de nous réconforter quand la tentation nous vient de tout laisser tomber...
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-03-2009 à 14:24
Fanfan. . .comme je te comprends et je suis d'accord que cette façon de manger est la meilleure et celle que nous devons adopter pour la vie. . .même mon mari en sent les bienfaits. . .sans vraiment manger moins mais mieux il a passé à la taille inférieure. . .presque perdu autant que moi mais sans changer ses quantités. . .mais c' çà les sportifs. . .les muscles ont besoin de beaucoup plus de calories et donc mathématiquement leur métabolisme de base et plus élevé. . .
Framboise de bois. . .je peux pas vraiment te répondre mais si je me prends en exemple mes 6 kg perdus depuis 29/12 me font me sentir bien dans la taille 44 alors que cet hiver j'ai dû prendre du 46 pour fermer les tirettes, je ne porte pas ample (je trouve çà grossit encore plus. . .) mais si tu sais faire un peu de couture ou si tu connais quelqu'un qui coud je crois que çà vaut le coup de rétrécir un peu au niveau de la taille de faire quelques pinces pour paraître déjà beaucoup plus élégantes. . .même dans les tenues que tu as déjà (vie chère oblige à faire des économies) d'ailleurs, ma fille qui est mince et grande après sa grossesse (encore plus fine maintenant) m'a fait rétrécir un pantalon pat-d'éph au niveau des jambes pour un pantalon style cigarette et bien je t'avoue que le résultat est vraiment bien. . .comme sorti d'une boutique. . .remis au goût du jour et c' son copain qui voulait la voir un peu plus "femme" parce que pat-d'éph çà fait un peu trop "jeunette". . .voilà pour aujourd'hui. . .bonne journée à toutes


FANFAN (18) répond Posté le 27-03-2009 à 18:02
FAFAN 18

COMME TOI J'AI 60ANS;QUEL BONHEUR DE RENTRER DANS SES HABITS SANS ETRE BOUDINNEE,A NOTRE AGE NOUS N'AVONS PAS BESOIN D'ETRE DES MANNEQUINS MAIS C'EST
TELLEMENT AGREABLE DE SE SENTIR UN PEU PLUS LEGERE ET BRAVO A JMC IL N'Y A PAS DE FRUSTATION LES RECETTES SONT DELICIEUCES


Framboise des bois (97) répond Posté le 27-03-2009 à 04:12
Bravo, Mamiode, je suis bien contente pour toi! Moi, je n'ose pas encore essayer des vêtements de taille inférieure. Pourtant j'ai maigri et je le vois bien aux vêtements que j'ai l'habitude de porter mais comme je m'habillais plutôt lache. . . je n'ai pas envie d'être déçue, donc j'attends encore. Peut-être dans 2 kilos. . . Sais-tu à combien de kilos correspond un changement de taille ? Moi j'étais arrivée à du 54-56 et j'ai des vêtements en taille 52 qui attendent. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-03-2009 à 18:20
toujours pas plus de "rescapés" vous êtes toutes parties. . .? ? ?
Mon petit bonheur de ce matin a été d'essayer ma garde-robe et oh!surprise!. . .tout me va déjà bien. . .encore quelques kilos et je vais essayer de stabiliser. . .si je pers trop il faut renouveler la garde-robe et je n'en ai pas envie, la T 42-44 me suffit pour 1m64. . .à 60 ans je ne désire pas avoir la taille mannequin mais être bien dans ma peau. . .voilà pour ce soir à bientôt de vous lire


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-03-2009 à 19:05
Bonjour "les rescapés" du forum. . .c' vrai qu'il est un peu désert. . .mais je suis comme toi Framboise des bois. . .je persévère. . .et je suis ravie que tu commences à "marcher" d'un pas alerte, je me rappelle encore la première fois tu me disais que le sport ce n'était pas pour toi. . .eh bien bravo. . .la marche que tu fais et "ton sport" à toi pour le moment et tu verras il viendra un autre moment où tu pourras et même tu en auras envie de te lancer dans d'autres "sports" pourquoi pas la natation. . .c' très doux et on s'affine bien parce l'eau masse en même temps qu'on nage. . .c' pas beau çà. . .un vrai petit bonheur aussi. . .
Pour ma part demain matin (mardi) et maintenant aussi le vendredi je fais 2 heures de gym douce (pilates et streching) et c' un vrai bonheur à chaque fois que je rentre, je me sens "déliée". . .je ne mesure qu'1m64 mais j'ai l'impression d'avoir grandi. . .elle nous apprend à nous tenir droite de dos et de port de tête et là on se rend compte que la tendance est plutôt vers le bas et qu'il faut constamment se redresser et en même temps faire un travail d'oxygénation des bronches et là aussi il faut s'efforcer de se redresser et ouvrir le plexus solaire. . .petit bonheur aussi !!!


Framboise des bois (97) répond Posté le 14-03-2009 à 05:51
Et encore un autre petit bonheur, peut-être un peu "tordu" mais tant pis. . . Je n'ai dit à personne que je faisais JMC, mais à plus de 10kg perdus, c'est évident que ça se voit. Le midi, quand je déjeune avec les collègues, il y a plein de points d'interrogation dans leurs yeux quand elles voient ce que je mange. . . et quand elles voient que j'accepte un gâteau, une glace quand il y a une occasion, et que je maigris toujours. . . et moi je les regarde avec leurs petites salades, je les écoute parler de leurs quelques grammes à perdre et je souris intérieurement. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 14-03-2009 à 05:49
Y'a pas grand monde sur ce forum, il est en train de devenir un deuxième carnet personnel. . . lol. . . tant pis.
Je voudrais parler d'un autre bonheur : avoir envie de marcher. J'ai un petit peu marché les jours derniers, en ville. Et je l'ai fait plusieurs fois, parce que j'étais contente d'y être parvenue une fois. Les choses s'enchaînent, finalement et chacune incite à mieux faire l'autre : je régime donc je maigris donc je marche donc ça me motive pour continuer à régimer, etc.


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-03-2009 à 16:27
Cannelle, tu peux me l'envoyer à l'adresse d.adam1@ool.fr s'il te plaît ? C'est sympa de penser à moi. . .


Cannelle (66) répond Posté le 13-03-2009 à 08:35
un diaporama vient de m'être adressé sur les bonheurs de la vie et j'aimerai te l'adresser. Comment faire ? Bonne journée,
Cannelle


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-03-2009 à 05:51
Petit bonheur à venir : oser enfin faire du théâtre. Quand j'aurai maigri, je crois que je m'y risquerai. Je ferai cela, je pense, quand je serai passée à 2 chiffres. . .



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen