Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petits trucs de chacun pour ne pas craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi (68) Posté le 23-10-2007 à 11:08
Bonjour
je propose qu'on écrive nos trucs pour se motiver.Ca peut aider chacune d'entre nous.
Pour moi c'est faire les boutiques et essayer des fringues que j'aime mais que je ne peut pas encore mettre.Je me dis que je dois tenir pour pouvoir les acheter un jour. Et vous?
Retour au forum
aline (chalamont, 01) répond Posté le 22-02-2008 à 10:01
génial le truc des cornichons ! faut pouvoir le faire
moi je vais faire du sport ou je vais sur le forum comme vous
la meilleure idée à mon avis reste de s'occuper à fond si tu aimes lire prends un livre passionnant tu sais le genre t'arrives pas à arrêter
allez on va y arriver comme dit la pub "on les aura un jour !)


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 26-10-2007 à 00:54
Salut Bibi,

J'ai acheté des bocaux de cornichons russes . . . et quand je craque je préfère manger les cornichons que chocolat/chips (comme avant quand je dois bosser tard le soir sur mes dossiers). Et comme au bout de 2/3 cornichons t'en a marre, eh ben, tu arrêtes de manger !

Et puis quand tu sens que tu vas craquer, re-connecte toi sur le forum . . . comme on est si nombreuses à viser le même but (et vivre les mêmes ''calvaires''), du coup tu vois que t'es plus toute seule . . . c'est bon pour le moral.

Allez, courage . . . on est avec toi.
Bises


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 25-10-2007 à 22:09
Sougentina
Change tes habitudes les puneaux avec les noyaux, mais un seul noyau.. sera très bien. Si on ne se plait pas dans son maillot mieux vaut pas l'afficher pour le moment mais attendre d'en refaire après le régime..
Bon courage


cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 16:56
nanouchka
as tu fait tes courses?
ce régime tu le fait pour qui toi ou les autres si c'est pour toi alors vas y fait les course et commence demain matin et si tu as pas tout et bien pas grave prend des plats équivalents et tu verras cça vient tout seul et puyis vient sur le forum de lire tout le monde cela aide tu es pas seule on est toutes pareil on a fait plein de régime et on a regrossi mais la on peut s'entraider et c 'est formidable allez courage ce soir tu t y met et a bentot


sourgentina (06) répond Posté le 25-10-2007 à 16:55
Jack, il va falloir que je change mes habitudes : j'achète des pruneaux dénoyautés !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une amie qui s'était prise en photo en maillot de bain et l'avait affichée sur son frigo !!! peut-être à essayer !!


nanouchka (13) répond Posté le 25-10-2007 à 16:47
Aprés avoir fait tant de régimes et avoir tjrs échoué..je suis revenue au point de départ;je me suis inscrite dimanche dernier,et ne suis tjrs pas rentrée ds le régime..je n'arrive pas à m'y mettre.Comment faire?comment avez-vous fait?


josée (dijon, 21) répond Posté le 25-10-2007 à 09:49
Pour ne pas craquer, je m'adonne à mon hobbie qui est la peinture. Ca marche, je me sens mieux. Je vais aussi faire un tour avec mon petit chien qui est le seul compagnon de ma vie : le plus gros stress, c'est la solitude. Je vais faire un effort pour aller au devant des autres.


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 25-10-2007 à 09:30
Bonjour à toutes,
Moi mon petit truc, c'est peut être dans ma tête mais ça marche, je mange un pruneau et je garde le noyau dans la bouche tout l'après midi. ça fait deux jours que je le fais et je n'ai plus faim comme le premier jour.
Courage je ne me suis pas encore repesée mais je sais que j'ai un peu perdu de poids.


valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 25-10-2007 à 09:26
moi des que l idee d ouvrir un placard pour grignoter soit je vais sur le forum cela m occupe et les mains et l esprit ou je sors faire un tour un peu de marche ne fait que du bien


Magenta (**) répond Posté le 23-10-2007 à 21:47
Moi, pour ne pas craquer, je me regarde dans la glace hi hi



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen