En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DECOURAGEE !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lavache (13) Posté le 16-08-2008 à 07:43
Bonjour, je trouve le régime sympa, pas trop contraignant mais il y a un "hic" : j'ai commencé il y a 4 semaines avec un poids de 88 kilos et je n'arrive pas à décoller, seulement 2,8 kilos de perdus (et seulement 100 g cette semaine). En plus, je me suis mise au sport; alors, c'est à n'y rien comprendre ! Je suis totalement découragée et je me dis que je ferais mieux d'arrêter.
Y en -t-il parmi vous qui ont aussi connu des débuts difficiles ?
Merci d'avance
Retour au forum
chichi86 (86) répond Posté le 18-08-2008 à 17:52
quand j'ai le cafard je parle comme toi crocus "ca me gonfle" même ma balance prend des coups de pieds et quand je perd quelques grammes je nage encore plus longtemps et plus vite avec le même espoir du gramme en moins. En regle générale on est toute pareil soit on adore cette balance soit on la deteste on est simplement des femmes biz à toutes


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 18-08-2008 à 13:11
courage. . ..chaque 100 gr en moins est un peu du chemin parcouru. . .projete-toi dans 6 mois. . .pas dans 1 mois. Dis-toi qu'à Noel à ce rythme, tu feras . . ..X kilos en moins. . ..et tiens bon. Tu trovueras aussi dez regimes 900 kcal dits regime booster. . .


Crocus (38) répond Posté le 18-08-2008 à 13:04
bonjour,
rassurez vous moi aussi c'est pareil j'ai commencé depuis 1 mois et pas perdu grand chose 1 kg, quand meme 3 kg depuis cet hiver mais encore 10 a perdre. Effectivement quand on fait du sport on se muscle et donc ca ne se voit pas sur la balance ce qui est un peu deprimant , on le voit plutot aux mensurations.
Ceci dit le sport ne fait pas maigrir il permet juste de bruler des calories, mais quand on en absorbe encore trop ,ce qui est mon cas car quand je fait du sport , j'ai faim !!!et bien on ne maigrit pas resultat ca me gonfle !!!!! sans mauvais jeu de mots bon si vous trouvez la solutions les filles faites moi signe
a+


lavache (13) répond Posté le 17-08-2008 à 10:26
Merci chichi et superwoman pour vos encouragements.
superwoman, j'adore ta théorie du muscle qui remplace la graisse, j'y avais pensé sans trop y croire mais le fait que quelqu'un d'autre me le dise me permet d'y croire encore.
Allez, courage les filles.


superwoman (79) répond Posté le 16-08-2008 à 12:26
je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé début juillet, je perds un kg je le reprends, je joue au yoyo, en plus comme toi, j'essaie de me bouger, je reviens de vacances, j'ai dû perdre 200 gr soit rien de très marquant, pourtant j'évite les sucreries et le grignotage par contre, je n'ai pas pu suivre les menus proposés, je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine on se tient au courant, ca vaut le coup de s'accrocher pour se sentir mieux peut être as tu pris du muscle en faisant du sport, ce qui est plus lourd que la graisse mesure toi tu t es surement affinée si tu as le soutie de tes proches, ils vont te dire s'ils voient ta silhouette changer et deux kg de perdus c'est déjà ca bon courage bisous


chichi86 (86) répond Posté le 16-08-2008 à 12:20
3,5 kgs en 6 semaines avec reprise du sport moi aussi j'ai eu un coup de cafard puis avec le recul je me dis que tous les grammes perdus feront à la fin des kilos alors tiens bon


chichi86 (86) répond Posté le 16-08-2008 à 12:18
3.5 kg en 6 semaines avec reprise du sport moi aussi j'ai eu un coup de cafard mais avec le recul je pense qu'il faut être patiente et que tous les grammes perdus feront des kilos à la fin tiens le coup et bon courage



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen