En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (83) Posté le 30-07-2008 à 15:35
j'ai 60 ans je n'arrive pas a suivre mon régime correctement depuis 5 semaine je n'es rien perdu
si vous etes dans mon cas faites moi signe
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-08-2008 à 09:04
bonjour Constance
je vous rassure votre abonnement terminer vous gardez tout ce que vous avez reçu et même de continuer votre visite sur le forum :ex moi j'ai fais 6mois qui se sont terminés début juin et je suis encore sur le forum et je consulte mon programme avec tout ce que j'ai reçu ..
bon dimanche


constance (27) répond Posté le 03-08-2008 à 08:55
Allez, les filles, courage. . .
Moi aussi j'ai "stagné" pendant près de deux mois, et je me demandait si j'allais reperdre du poids. . .mais je continuais à suivre quand même les menus proposés, sans faire d'écart..
Et voilà, la semaine dernière, MIRACLE sans rien faire de plus, j'avais perdu un kilo. . .formidable non?
J'ai fini mon cycle des 6 mois. . ..alors demain lundi,je reprend à la premièresemaine. . .
Mais, avez-vous vu que les 7 premières semaines nous donnent des menus différents, bien adaptés à l'été. . .?
Je me suis empressée de les imprimer tant qu'ils figurent dans mes messages..Je vous conseille (!) d'en faire tout autant, ainsi on aura l'impression de commencer quelque chose de différent.
Alors, on y va, gaiement et pleines d'entrain..et le résultat sera bon. . .
Bon dimanche


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-08-2008 à 08:45
bonjour Nicole
demain lundi !on reprend en coeur . . .il faut y croire ! j'ai resortie mes fiches ;demain case 1er semaine ;mes coeurs d'artichauds sont pret . . .il n'y a plus que moi ? enfin nous ..je compte sur vous !!!
bon dimanche


ELENA (82) répond Posté le 03-08-2008 à 07:55
Je m'oblige à dire stop à certaines choses et j'arrete d'etre un saint bernard car je dois imperativement maigrir durablement pour ma santé car quand j'ai besoin de ceux que j'aide ils ne sont jamais là et c'est vrai que cela devient beaucoup plus dur apres la 50ene et je veux retrouver aussi le plaisir de ma personne


nicole (83) répond Posté le 03-08-2008 à 07:39
nicole du 83 anne 60ans marie je sius comme vous je reprend le regime aujourd'hui en esperant y arriver esperant que nous pouvons se motivé ensemble pourqoi ne pas y arriver a bientot


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-08-2008 à 21:15
bonsoir Nicole
j'ai 65 ans et je suis dans le même cas je viens d'avoir mes petits enfants 3 semaines et je ne me suis pas beaucoup occuper de moi et mon alimentation a plus suivie celle des enfants que la mienne de + je me suis "payer" un urticaire qui m'as obliger à prendre de la cortisone ;résultat 1kg et demi de reprise !!je suis moi aussi un peu "déboussoler" j'espère me reprendre en d'but de semaine ? le + ennuyeux dans l'histoire c'est qu'on a l'impréssion qu'on y arrivera +? et la motivation du même coup ? Alors courage je repasserai pour voir si cela se passe bien pour vous et je vous dirrai pour moi ??bonne soirée à bientôt ,amitié anne-marie



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen