Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime, j'ai appris à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 30-07-2008 à 12:56
Je me suis lancée avec Cohen en janvier 2008 juste après le réveillon, j'ai également arrêté la cigarette.

Dur dur car difficile de tout réapprendre et surtout ne plus avoir peur de manger en quantité !!!

Pari gagné, après des débuts chaotiques, je me suis décidée à apprendre à me nourrir ... des erreurs, des descentes, des remontées ...je n'attendais pas de miracles mais je voulais apprendre à bien manger.

C'est chose faite, actuellement fin juillet me voici délestée de 5 kilos et une façon de me nourrir saine et variée, les mauvaises habitudes reviennent parfois à savoir ...manger trop peu à midi !

En revanche, plus de repas sans légumes, délice de croquer dans un brugnon après un grand verre d'eau au réveil, joie de mettre de la couleur dans mes plats ... la cigarette a disparu de ma vie, la joie des papilles est apparue !!!

Carottes croquées en pique-nique, roquettes, champignons et légumes variés toujours, au travail point de micro onde donc je suis la reine des salades ...

Au début, le bureau se moquait de mes salades et des quantités que je mangeais ... ils commencent à voir les résultats et me regardent différemment ...

En résumé j’ai complètement changé ma façon de me nourrir, un repas sans légume est pour moi une hérésie, je compense dés que je sais que je sors … bref je me suis organisée.

Je veux perdre encore 10 kilos pour arriver à 62-63kg pour 1m68 ...

Rejoignez moi ça me fera plaisir ;) et bisous à toutes celles qui étaient sur la pr
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 30-07-2008 à 13:50
oui je fais de la marche avec mon petit chien et je jardine aussi, tondre la pelouse (dans le nord,l'herbe pousse vite )est un exercice qui me fait dépenser beaucoup d'énergie.
ce midi, j'ai mangé 100 gr riz, 100 gr saumon (cuit au micro-ondes) , ratatouille, 1 danacol + 2 biscuits au sésame (marque Bjorg soit 93 cal) avec mon café, c'était aussi très bon.j'ai gardé la poire pour mon petit " 4 heures" bon après-midi.je t'embrasse


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-07-2008 à 13:32
Nanou, s'il n'y a plus d'aquagym . . . fais simplement des longueurs de piscine pour garder la forme et marches tu ? il y a trois ans le simple fait de marcher 4 X 20mn par jour m'avait fait changer de silhouette en 2 mois . . .

je ne suis pas en manque mais disons que j'apprend à manger à sasiété, encore à midi j'ai mangé lentement . . . c'était super bon :
salades de pates + courgettes vapeur + féta + poulet miam miam miam ;)


maminou (59) répond Posté le 30-07-2008 à 13:05
rebonjour, je viens de te laisser un message sur ton autre site, je n'avais pas vu que tu en avais ouvert un autre.Je suis comme toi, je dois à chaque repas manger de grosses quantités de légumes sinon je suis en " manque" , je n'ai jamais connu ton pb de tabac , mais je te félicite d'avoir réussi à arrêter;je devrais encore perdre une dizaine de kilos, mais je ne suis pas pressée , si j'arrive à 68 kg , c'est le poids que je faisais à 30 ans et j'en ai 62.
Bonne journée.Bizz


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-07-2008 à 12:58
Rejoignez moi ça me fera plaisir ;) et bisous à toutes celles qui étaient sur la précédente discussion :)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen