Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a commencé le 23 juin 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 18-07-2008 à 15:34
Bonjour,
Je m'appelle virginie, j'ai 26 ans et je suis une bretonne. Cette semaine est ,pour moi, plus dure que les precedentes. Je suis tenté par tout les cochonneries et j'ai l'impressions que mes efforts ne sont pas visibles. Comment vous sentez-vous? Quelle formule avez-vous choisis? A plus tard et bon courage.
Retour au forum
lilou (29) répond Posté le 25-07-2008 à 13:22
Bonjour a toutes.
La forme? Merci pour vos petits mots, on se sent comprise.
Emilie, pour moi, cette semaine c'est craquage a fond: pas trop de sucrerie mais a cause de mon boulot je ne peut suivre les menus a la lettre. Mais je mange leger quand meme.J'ai un peu peur a demain mais il faut le faire. . .
Bon courage.


christine (62) répond Posté le 25-07-2008 à 11:17
bonjour a toutes, j'ai commence lundi 21 et je me pese chaque matin, j'ai perdu 2 kilos, mais au début c'est normal, après c'est plus difficile,avec le soleil, le regime est plus facile a suivre, il y a tant de beaux legumes, ce matin je suis allee faire le marche, je cuisine, des carottes, navets, petits pois, je vais me regaler,j'etais decider a ne dire a personne que je recommencais un nouveau regime et c'est plus fort que moi, je l'ai dit quand meme, j'ai tellement peur de ne pas tenir !est-ce que vous connaissez la bouillie turbo du docteur cohen ? c'est quoi ? ca marche ?
merci pour vos reponses.


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 25-07-2008 à 08:56
bonjour il vaut mieu etre raisonable et tenir le coup que de vouloir aller trop vite et tout laisser tomber.C'est sur qu'aprés une intoxication alimentaire on ne doit pas avoir envie d'avaler quoi que sois..je suis contante que tu ailles bien et que tu soie prète pour une nouvelle semaine..bonne journée


emilie (33) répond Posté le 24-07-2008 à 23:06
bonsoir martine, en effet le 900 est vraiment tres leger!!! on peut se reserver quelques jour pour rattraper un exces de la veille mais il n'est de toute facon pas conseillé de le suivre trop longtemps!
j'avais prevu de le suivre 2 jours apres les bapteme mais suite a intoxication alimentaire j'ai pas eu de souci pour me restreindre pour ne pas dire ne rien manger!!!
ca va aller maintenat et demain je prepare mes courses pour la semaine prochaine a 1400 aussi!!!
bonne nuit!


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 24-07-2008 à 20:30
bonsoir émilie mon objectif 20kg c'est pas gagné je suis passé au 900 mai il ne me convient pas; pour le moment. je vais donc faire comme karinette reprendre le 1400 il vaut mieu aller doucement et se sentir bien dans sa tete.bonne soirée a bientot


emilie (33) répond Posté le 24-07-2008 à 15:16
bonjour a toutes!

Lilou comment se passe cette semaine, ca va mieux? tiens nous au courant, on est la pour se serrer les coudes, partager les moments de faiblesse mais aussi les bons moments qui nous permettent d'avancer ensemble!
pas de vacances pour moi car je suis deja en conge parental jusqu'a la fin de l'année. . .

Hortensia, j'espere que ton debut de croisiere se passe bien sans nuage a l'horison, pour avncer dans ton regime il faut aussi que tu ais un autre regard sur toi meme! Ne sois pas en colere contre toi mais felicites toi plutot d'agir aujourd'hui pour que tout change si tu ne l'as pas fait avant c'est que tu en avais pas laforce tout simplement! aujourd'hui tu prends les commandes de ton corps et on est toutes la pour t'aider! bonne continuation!

Karinette, et lilou, avez vous un pantalon testeur? C'est un bon moyen de voir notre evolution! perso, j'etais contente quand j'ai pu enfiler un pantalon que je portai au debut de ma relation avec mon mari!! bon je ne le ferme pas encore mais au moins je l'ai enfilé jusqu'a la taille! avant le regime, je n'enfilait pas les cuisses!!!

Et toi martine quel est ton objectif pour cette croisier? Je suis contente que tu te sentes bien et pourvu que ca dure!!!

je vous fais une bises toutes et bonne continuation!


karinette (72) répond Posté le 21-07-2008 à 22:36
salut Virginie!
J'ai commencé le 16 juin et je dirai que les 3 premières semaines se sont super bien passées avec des invitations le week end mais c'est en me faisant plaisir de temps en temps que je tiens bon mais depuis la semaine dernière j'ai un peu plus de mal j'ai craqué plusieurs fois: de folles envies de sucré!! je faisais le 900 calories alors là je suis repassée au 1400 il est quand même plus agréable. . .et toi tu suis lequel? j'aurai tendance à penser comme toi à trouver que les résultats ne sont pas visibles je me sens mieux mais je ne trouve pas que ça se voit. . .tu as perdu combien depuis que tu as commencé? beaucoup de courage à toutes et à bientôt. . .


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 21-07-2008 à 21:49
bonsoir on est toutes un peu dans la meme galère des kilos que l'on a laissé s'instaler un moral qui n'est pas toujour au beau fixe mais il faut s'accrocher on en viendra a bout sa marche pour les autres pourquoi pas pour nous . . . moi j'ai commencé le 07 07 pour le moment sa va. . . bon courage


christine (62) répond Posté le 21-07-2008 à 13:09
je commence aujourd'hui ; 21 juillet ; quelle galère, j'aimerai tant réussir a perdre 15 kilos ;je suis très en colère avec moi-meme de m'etre laissee grossir je me sentais tellement mieux sans ces 15 kilos repris. avec vous toutes je me sentirai moins seule dans mon combat.


lilou (29) répond Posté le 21-07-2008 à 12:47
Merci beaucoup, Emilie.
Mon moral est mieu en ce debut de semaine. Comme tu le dis ca prendra le tps qu'il faudra.
On se tient au courant de "notre evolution". . .
Bon courage et bonne semaine. Bientot les vacances?



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen