En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dérapée aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia72 (72) Posté le 27-06-2008 à 17:59
bonjour

je m'étais pesée hier matin et j'étais contente car je faisais 76,4 et ce matin +800g,alors décue j'ai craquée cet après midi.
alors j'appréhende demain matin bien sur.cela vous est il arrivé et qu'avez vous fait???
merci
Retour au forum
nadia72 (72) répond Posté le 30-06-2008 à 08:43
bonjour Christelle70 et merci pour ta réponse.
oui je sais qu'il ne faut pas monter sur la balance avant le samedi, mais j'ai encore gardée le réflexe d'un autre régime ou il fallait se peser chaque matin.
j'ai commençée le 23 juin et j'aimerais perdre une dizaine de kilos j'étais à 78,1 et aujourd'hui enfin samedi j'étais à 76,6 mais si je descends jusqu'a 70 je serais déjo contente car mon poids en juin 2004 était de 104 kilos.
bonne journée


Christelle70 (70) répond Posté le 29-06-2008 à 16:47
Nadia voilà le pourquoi il ne faut pas monter sur la balance tous les jours il suffit que tu es bu plus que d habitude la veille et t as un écart biensur cela met arrivé de craquer mais il faut vite repartir sur de bonnes bases et surtout ne pas culpabiliser,quand est ce que tu as commencé,tu as combien de kilos à perdre?
Ne perds pas courage tu va y arriver.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen