En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 ème semaine la cata!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 25-06-2008 à 15:49
bonjour. j'en suis à la 10ème semaine et je dérape complètement depuis 2 semaines. je n'arrive plus à me controler. j'ai des envies alimentaires en permanence et je n'arrive pas à résister à mon mari lorsqu'il me propose un quick. quant aux galettes pour compenser je n'arrive même pas à y songer, ça me rappelle trop mes écarts. je n'y arrive plus. du coup je déprime parce que je reprends du poids. j'ai l'impression d'avoir perdu ma motivation. pourtant je ne veux qu'une chose c'est me sentir enfin bien dans mon corps.
Retour au forum
meza.62 (62) répond Posté le 03-07-2008 à 21:11
bonjour moi c meza j'en suis a ma 15 eme semaine et 20 kg en moins ma motivation et toujours la de plus en plus, mon but atteindre l objectif ke je me suis fixer et pour ca il fo vraiment etre forte car du moral il en fo, il fo se dire ke c pour notre bien kan je voit ke g deja perdu 3 taille et ke je pe m habiller autrement je me dit plus jamais je me laisserai aller comme avant pour moi c un nouveau depart et je me sent mieux dans ma tete et mon corps .aujourd'hui je releve la tete au gens ki m'ont tant fait souffrir et leur montrer ke moi aussi j pe etre belle et desirable etre ronde n'est pa une vie et celui ki me pretend le contraire je ne lui souhaite pa un jour car pour moi ca etait un enfer et je prouve au gens ki 'ont pa cru en moi de koi je suis capable et aujourd hui j'en suis fier aors moral et motivation et ne jamais baisser les bras.au depart j'été au menu a 1400 cal et depuis kelke temps je suis passer au menu 900 cal pour perdre encore plus vite j avoue ke maintenant me preparer mes plat et devenu 1 routine je pe passer a coter du frigo et des placar sans les ourir pour cela il fo toujours avoir en tete l objectif kon c fixer ETRE MINCE alors persevere et ne baisse jamais les bras et ne culpabilise pa kan tu as craker sur kelke chose parfois l'envie est plus forte moi aussi il m'est arriver de craquer mais je repart plus forte le lendemain avec mon objectif en tete alors courage et si tu as besoin d'etre motiver je suis la si tu ve biz


mc4ever (49) répond Posté le 03-07-2008 à 17:01
la wii fit j'y pense. avec mon mari on va déjà acheter la wii et après la wii fit. on verra si ça marche:!


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 27-06-2008 à 15:10
Mc4ever, as-tu essayé le WiiFii?
Il paraît que c'est une révolution pour l'exercice et je crois que je vais me laisser tenter, je vais voir sur le forum des exercices et sports et je lis les commentaires , ce pourrait être un dérivé pour les émissions à moins que tu ne doives les regarder car on est pas seule. Moi, même le bonheur me fait grignoter, alors j,essaie aussi de trouver une autre activité pour ne pas rester devant la télé. Faire du rangement, je déteste, je le fais mais vite. Il me faut aussi trouver une alternative. Un hobby ou quelque chose que j'aimerais et qui me passionnerais pour m'empêcher de m'ennuyer à la maison. À part les forums, je n'ai pas trouvé encore.Bye à +


mc4ever (49) répond Posté le 27-06-2008 à 13:56
en ce qui me concerne mon contrat de travail s'est fini il y a moins de 2 mois mais comme j'avais à préparer mon mariage ça m'occupait. maintenant que le mariage est passé, depuis 3 semaines je m'ennuie ferme et forcément je ne pense qu'à une chose : manger. j'essaie de m'occuper mais entre des séries nullissime à la télé, les jeux qui vous bousille la tête sur le net et le sport dont j'ai pas le courage, les trous dans mon emploi du temps sont grands et la dose d'ennui aussi. si vous avez des soluces qui m'occuperait l'esprit mieux je suis preneuse.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 26-06-2008 à 21:57
Je suis dans le même cas que toi, pourquoi avons-nous ce dérapage rendu à la 10 e semaine ?
Peut-être que l'on manque un peu de motivations ou a-t-on un blocage quelque part ?


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 26-06-2008 à 21:57
Je suis dans le même cas que toi, pourquoi avons-nous ce dérapage rendu à la 10 e semaine ?
Peut-être que l'on manque un peu de motivations ou a-t-on un blocage quelque part ?


mamy (21) répond Posté le 26-06-2008 à 07:56
Il ne faut surtout pas baisser les bras, il y a toujours des brefs "ratés" dans un régime Tu as sans doute déjà perdu ne serait-ce qu'un peu alors tu es capable de continuer As-tu des soucis actuels? Te sens-tu mal à l'aise quand il y a de l'orage?C'est mon cas donc je prends patience mais surtout tiens bon la barre comme à la mer Nous sommes toutes dans le même bateau et nous subissons + ou - les contrecoups des vagues Il faut t'accrocher Quelques kilos partis c'est merveilleux !Pense aux habits que tu pourras bientôt remettre Ne cherche pas à aller trop vite Ecoute bien les conseils que te donneront les diététiciennes Après le tunnel des ennuis la grande lumière apparaît Cordialement



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen