Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'équipe des 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina (29) Posté le 16-06-2008 à 09:41
bonjour à toutes et à tous
voila c'est parti. du bonheur devant nous? ce serait sympa qu'on se retrouve sur ce blog pour s'entraider, se motiver, ne pas se prendre au sérieux. A bientôt
Retour au forum
mamina (29) répond Posté le 23-06-2008 à 10:36
alors les filles, comment s'est passé le week end. le soleil a du revenir partout en France, donc forcément chez vous. bon courage pour cette semaine. A Plus les filles.


mamina (29) répond Posté le 21-06-2008 à 13:49
balance ce matin. je l'attendais tellement ce moment: -2,7kgs . je suis super contente. tout en restant lucide évidemment. j'ai beaucoup perdu parce que j'ai beaucoup à perdre, et je sais très bien ( vu les nombreux régimes que j'ai fait) que la première semaine on perd beaucoup. c'est après que ça se corse!!!!
bon week end les filles.


mamina (29) répond Posté le 20-06-2008 à 13:59
évidemment Linda tu es la bienvenue. de plus pour nous motiver tu pourrais nous dire combien tu as perdu la première semaine. On attend de tes nouvelles


linda (35) répond Posté le 19-06-2008 à 18:56
bonjour je m'appelle Linda j'ai commencé le 9 juin mais je n'arrive plus a trouver la session du 9. alors est-ce que je peut venir me motiver avec vous?


mamina (29) répond Posté le 18-06-2008 à 20:53
Alors les filles, ça se passe comment? moi j'ai eu le courage de ne pas aller sur ma balance mais j'en meurs d'envie. par contre toujours aussi serrée dans mon pantalon. on va voir.
je n'ai pas reçu la news letter. pouvez vous me dire vous qui avez commencé avant moi comment on fait pour la lire. merci.


LOOMA (29) répond Posté le 16-06-2008 à 14:10
c'est cool de retrouver des filles du 29 je trouve bises


viavi003 (brest, 29) répond Posté le 16-06-2008 à 13:49
salut les filles!!! moi je suis de brest et comme looma j'ai commencé le 9 juin et j'ai que 5kg à perdre à vrai dire maintenant il me reste 4kg pck en une semaine j'ai perdu 1kg et cette semaine j'attaque avec 900 calories. mamina si tu suis les repas sans écart tu peux perdre tes kilos mêm avec un peu d'écart. courage


mamina (29) répond Posté le 16-06-2008 à 13:12
moi j'ai 21 k à perdre, je me suis donnée l'année pour les perdre car j'ai un mariage fin mai. j'espère que je tiendrai le coup, mais je suis super motivée. bisous à tes deux petits garçons.


LOOMA (29) répond Posté le 16-06-2008 à 10:03
j'ai commencé le lundi 9 donc une semaine et j'ai perdu 1.200kg çà va je suis contente. Mais hier c'était barbeuk chez bo papa donc pas facil mais bon je vais me rattraper cette semaine
J'ai 24 kg a perdre donc il y a du boulot
autrement j'ai 31 ans je suis mariée et j'ai deux garçons
bises


mamina (29) répond Posté le 16-06-2008 à 09:56
bonjour Looma. Sympa ton coucou.je connais bien sur Gouezec, je suis de Quimper.est ce que tout va bien pour toi? en quinze jours as tu une perte de poids?



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen