Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 14-06-2008 à 12:29
A nous les femmes, montrons ce que nous savons faire pour rester belles et garder des formes.
Retour au forum
Christie (68) répond Posté le 14-06-2008 à 14:11
Je viens de me relire. Je constate que j'ai fait une erreur, bien involontaire, de frappe en ce qui concerne mon âge : j'ai 66 ans !!! Bon, maintenant je vous laisse, j'ai un peu de travail qui m'attend. Amitiés


Christie (68) répond Posté le 14-06-2008 à 14:06
Bonjour ! j'ai longtemps hésité avant de me lancer. Cela fait une semaine que j'ai commencé mon régime, j'ai perdu 1 kg mais, tout de même, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je suis, comme mon mari, quelqu'un qui adore la fête, la convivialité, recevoir, quoi ! Et les écarts sont toujours très tentants. Là, en fin de semaine prochaine, je vais partir en vacances pour 1 mois, sans ordinateur, donc sans soutien du coach ou du forum. J'angoisse !
Mais je me présente : 60 ans, maman de 2 grands enfants, 4 petits-enfants, 1 mari adorable, 2 chiennes qui le sont aussi, et 10 kgs (au moins) à perdre ! Je suis motivée, surtout quand je vois des photos, récentes, je ne me reconnais plus. J'exagère à peine. Mais ce n'est pas facile, et ce doit un peu pareil pour toutes !
Paula, j'habite la région voisine. Allez, je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Tiens, demain nous sommes invités chez nos enfants.
Amitiés,
Christiane


claudia (57) répond Posté le 14-06-2008 à 12:59
Bonjour, voilà je suis la première à prendre la parole,pourquoi maigrir? tout simplement parceque, durant des années nous n'avons pensé qu'aux enfants, le mari quand il y en avait un,et pas le temps pour soi même,or à partir de 60 ans si nous sommes à la retraite ou femme au foyer,il n'y a pas de difference,nous savons que les enfants nous laissent plus de temps,alors que faire? beh voyons,sortons entre amies ou faire du sport,jouer au cartes,faire les magasins c'est magnifique, nous renaissons,oui biensüre il ya quelques bourrelets, et alors ! nous allons les faire fondre,comment? mais avec et grâce aux conseils de la diet, de JMC, mais notre courage est plus fort que tout,à 60 ans et + nous sommes encore jeunes il faut le montrer c'est notre deuxième jeunesse je vous attend et bon we Paula!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen