Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la fin du programme avez-vous persévéré ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michka (75) Posté le 08-06-2008 à 18:09
Tant que l'on est abonné, entre les messages de J.M Cohen, les copines de forum qui nous soutiennent et les menus affichés, on garde le cap. J'aimerais savoir si, le programme terminé, vous avez tenu bon ou flanché ? Avez-vous repris des kilos, stabilisé votre poids ou même continué à maigrir ? Je m'inquiète un peu à l'approche de la fin de mon abonnement. Merci de vos témoignages !
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 09-06-2008 à 12:19
Tu as raison, Michka
le mental c le plus important. . .dès qu on se laisse emporter, on retombe. C pour cela que les forums sont intéressants, parce qu on rencontre des personnes qui nous aident à réfléchir. . .


michka (75) répond Posté le 09-06-2008 à 12:01
Coucou, Amina, contente de te retrouver ici. Je crois que Salomé et Natanaelle ont raison. Il faudra se montrer vigilantes toute notre vie. Et effectivement, nous pourrons nous autoriser quelques plaisirs à condition de contrôler pour ne pas déraper ! Le plus important c'est le mental, bien gérer le stress, les moments de blues, ne plus se laisser aller à nos impulsions.
En ce qui me concerne, j'ai toujours mangé à volonté sans prendre un gramme. Eh oui ! je faisais partie des privilégiées et je n'ai pas vu venir la prise de poids. Maintenant, il en va autrement. Mais la vie est belle et ce régime a de bons côtés aussi.
Merci de m'avoir aidée à mûrir ces idées.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-06-2008 à 10:52
comme les autres nous mangerons de tout. . . mais pas TOUT et pas tout le temps ! ! ! y-a pas de secrets, mais des prises de conscience et des prises en main réalistes et avec amour pour nous même ! bises et bon courage à vous toutes .


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-06-2008 à 10:11
Bonjour Amina, Michka et Nathanaelle..
Le long terme c le plus difficle. . .car il faudra tenir sur la longueur et etre constante. . .aie ie aie
mais bon, faut savoir ce kon veut! se surveiller c casse pieds, mais faut bien s y plier, cela ne veut pas dire de ne plus manger de glaces ou de sauce mais ne le faire que de temps en temps et rattrapper les écarts. surveiller son poids, ne plus se voiler la face et reprendre le régime dès kon aura repris un kilo. . .
que croyez vous que les minces, fassent? G deux filles, une qui bouge et qui fait attention, qui craque sur le nutella et qui compense ensuite, et une qui refuse de se retreindre et de réfléchir à son alimentation. . .a votre avis laquelle est obèse? (110 kgs ) et bien celle qui refuse de faire attention, c est tout. . .


Amina (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2008 à 09:47
Michka,
J’ai, dés le début posé la question de l’après régime. Là, on est à 900 ou 1400 k, mais que ce passera-t-il lorsque l’objectif de poids sera atteint, et on passera à une alimentation normale c’est-à-dire 1800 ou 2000 C pour les femmes) comment notre organisme gérera cet écart de calories ? Il stockera cette différence ! J’aimerais bien trouver une réponse.


michka (75) répond Posté le 09-06-2008 à 09:31
Tu as raison natanaelle, c'est d'ailleurs ce que dit JM Cohen, il ne faut pas subir trop de frustrations sinon on finit par craquer.
J'ai souvent l'impression à présent que certaines anciennes envies me taraudent moins. Je sens que je peux me passer de glaces et chocolat plus facilement qu'au début. J'espère seulement que cela va durer et c'est pour cela que l'expérience des plus anciennes m'intéresse. Je serais contente de la connaître. Merci !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-06-2008 à 21:17
peut être que pour tenir le coup il faut "intégrer" qques excès-plaisir càd les compenser avant et après par qques journées à 900cal ou les galettes préconisées. . . je crains que trop de frustrations ne nous fassent craquer pour pire !
Dîtes-nous, après, comment cela se passe pour vous ! bonne continuation et bon courage à vous!


michka (75) répond Posté le 08-06-2008 à 20:59
Question à celles qui ont terminé le programme mais passent encore sur le forum : comment faites-vous pour "tenir" dans la durée ? Avez-vous repris les menus de JM Cohen ou improvisez-vous ? Qu'est-ce qui vous aide ? Merci d'avance !


michka (75) répond Posté le 08-06-2008 à 20:52
Bonsoir salomé, je sais bien que ce sera une question de discipline personnelle et de volonté mais justement, je me demande ce qui se passera lorsqu'il n'y aura plus tous ces soutiens autour de moi et que je devrai contrôler seule la situation. Par exemple, la pensée de ne plus pouvoir manger les choses que j'aime (chocolats, frites, certains plats en sauce à se lécher les doigts, glaces en été etc . . .) sans mauvaise conscience me soucie. Dans la rue, aux terrasses des cafés, au resto, on voit tellement de gens qui mangent des choses interdites ! Après un premier écart puis un second, la tentation doit être grande d'abandonner. J'espère garder mon objectif et prendre suffisamment plaisir à ce qui est permis pour ne pas lâcher prise. C'est bien d'être déterminée salomé. Moi non plus je ne veux pas perdre le bénéfice de mon régime. Bises


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-06-2008 à 18:17
Mon abonnemennt se termine fin Juin, jaurai ensuite la stabilisation, mais j ai compris une chose, la stabilisation c est à vie. . .faut pas se leurrer, si on recommence "comme avant" on regrossira. De plus je n ai perdu que 6.7 kgs il men reste une petite douzaine. . .
Donc a partir de dorénavant comme dit l autre, je ferai comme les "minces" je surveillerai TOUJOURS mon poids et mon alimentation. . .
après tout y a pire dans la vie. . .



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen