En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les tentations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Djlux (Luxembourg, L-) Posté le 16-11-2008 à 11:32
Je me demande comment, du jour au lendemain, je vais casser les mauvaises habitudes que le corps a prises. Comment surtout résister aux envies de nourriture pour calmer le stress? Comment dire non aux tentations du quotidien, le collègue qui vous met gentiment un paquet de chocolat sous le nez etc? J'i en plus l'impression, au fur et à mesure que le début approche, que je ne pourrais pas résister.COmment faire quand on a l'impression que la nourriture est le seul réconfort u'on a etqu'on va devoir faire sans ?
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 25-11-2008 à 07:58
J'ai commencé le programme le 25/8 et j'ai perdu 11-12 kilos et pourtant les envies de manger sans vraiment avoir faim sont toujours là. . .et je ne me raisonne pas toujours! Je mange pas du tout une pomme dans ces moments là et c'est ça qui me manque pour l'instant: être à la maison et ne pas craquer. J'ai besoin d'aide pour ça et si vous avez d'autres trucs qui marchent, je suis à l'écoute. BOnne journée à toutes.


ninique (74) répond Posté le 25-11-2008 à 07:23
Le pire je trouve c'est que c'est dans la tête souvent, non ?!!! Je remarque souvent une envie le soir vers 22h, jen'ai pas faim mais envie de quelque chose. . ..j'adore le pain et en plus je le fais souvent moi même, alors je ne vous dis pas l'envie. . ..surtout quand on est sensé en manger que le matin et en plus que 30g !!!!! Alors hier soir j'ai mangé un yogourt à 0% et un compote mélangé. . .
Bonne journée à toutes


domdom (mies, 12) répond Posté le 18-11-2008 à 22:28
Votre message me touche car j'étais de même que vous il y a quelque temps..Vous devez prendre confiance en vous et vous dire que vous allez y arrivé car vous n'êtes pas plus faible qu'un ou qu'une autre..J'ai une épicerie et pour moi, la torture est journalière avec énormément de bonne chose à manger comme pâtisseries et viennoiseries juste en face de mes yeux chaque jour.Des bonnes choses que des bonnes choses à manger..!.Début du régime le lundi 9.11.08 et déjà perdu 2 kg 200..!! POUR VOUS CE SERA IDEM .. Car c'est vraiment extra cette nouvelle façon de se nourrir. . . ALORS COURAGE et tous mes meilleurs voeux pour votre nouvelle vie. . . Et oui je revis !Et vous aussi vous allez y prendre du plaisir j'en suis sûr. Domom !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-11-2008 à 10:18
Voici quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage. . .bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Mangez un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.



martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 17-11-2008 à 13:45
bonjour,

ces moments là ne peuvent s'arrêter du jour au lendemain. Il y a plusieurs moments : les petits plaisirs, la compensation par le stress. . .
Avec le temps, on apprend à dicerner l'origine de l'envie, et résister.

Mais ce dont il faut être sûr, c'est qu'il ne faurt pas se priver de tout, et un petit (mais petit!!) plaisir accepté, sans scrupule fait bcp de bien et évite de se jeter de façon compulsive sur chocolat et de culpabiliser par la suite.
Dire non et dur et vient au fur et à mesure. Et quelle fièreté de voire le résultat, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit pour résister!!

Bon courage


ninique (74) répond Posté le 17-11-2008 à 07:48
et bien moi pendant plusieurs jours il n'y a pas de soucis, j'arrive très bien à dire non, même pendant ces sacrés foutus apéros (mon péché mignon!!!) mais à d'autres moment je n'y arrive pas vraiment. . .
ex, hier dimanche à midi, mon mari me dire et alors on se fait un petit apéro ? Et bien moi j'ai dis : OUI. . .OK j'ai fais gaffe, mais bon j'ai quand même bu 2 verres de blanc et du saucisson. . .
Moi je trouve dur dans ces moment là, pas vous ?


delphine (62) répond Posté le 16-11-2008 à 21:44
il faut resister et dire non j ai pas envie
chez moi on mange chocolat cacahuetes hot dog sous mes yeux je bois un the et je m eclispe pour aller sur forum
bon courage a plus



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen