Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 06-10-2008 à 20:36
salut les filles,
voilà une revenante, non, non, je ne suis pas morte. j'ai seulement déserté mon écran pdt un long moment. car les journées ne sont pas assez longues pour moi depuis la rentrée.
un petit mot pour vous dire que tout va bien. je suis à - 18 kgs. plus qu'un kilo et j'aurais atteint mon objectif.
j'ai retrouvé ma ligne de jeune fille, je m'éclate à m'acheter des fringues. j'ai changé complètement de look, de coiffure. je suis heureuse de vivre et de m'être enfin débarassé de tous ces kilos qui me gacher la vie.
Et vous, que devenez vous? ? ?? ? ? j'espère que tout se passe aussi bien que pour moi.
j'attends de vos nouvelles.
gros bisous à toutes
je suis impatiente de vous lire


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-08-2008 à 22:56
bonsoir a toutes et surtout bonne semaine et restez motivées et dinounette a bientot et aussi les autres bisous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 22:01
bonsoir a tous didounette j espere que tout ce passe bien bon week-end a tous et surtout restées motivées bisous a toutes a bientot je viendrais prendre de vos nouvelles a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-08-2008 à 22:26
bonsoir didounette je suis tres contentepour toi c est vraoment super félictations pour moi j ai perdue 15kg il me reste 7 kg a perdre je vais doucement mais surement je suis a ma 30 semaines ce progamme est super bravo au DR COHEN JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET UNE TRES BONNE CONTINUATION ET COURAGE TU VA Y ARRIVER BISOUS ET ENCORE BRAVO DIDOUNETTE J ESPERE QUE L ONT RESTERAS EN CONTAC A BIENTOT BISOUS


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 10-08-2008 à 10:08
slt martine, pour ma part je suis toujours aussi motivée. j'avance doucement mais surement vers mon objectif. plus que 3 kgs à perdre et j'aurais atteint mon poids de forme. je suis ravie du programme, c'est le 1er régime que je fais qui marche autant. je suis fière de moi, à la fin j'aurais perdu 19 kilos (pourquoi pas 20 ? ? ?? car 19 kgs fera un chiffre rond sur la balance 60 kgs).
Mais le plus dur est à faire par la suite. gardez ce poids de 60 kgs (voir perdre encore 2-3 kilos). mais je suis tellement mieux dans ce corqs, que je pense garder la motivation. quel plaisir de se découvrir dans des nouvelles tenues. j'ai bcp de mal encore à me voir avec ces kilos en moins, et du mal à me reconnaitre sur les photos.
Et toi, ou en est-tu? ? ?? ça se passe bien? ? ?
Et les autres filles, ou êtes vous ? ? ?? et comment se passe le programme pour vous? ? ?
bon dimanche à toutes.
bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 10-08-2008 à 10:08
slt martine, pour ma part je suis toujours aussi motivée. j'avance doucement mais surement vers mon objectif. plus que 3 kgs à perdre et j'aurais atteint mon poids de forme. je suis ravie du programme, c'est le 1er régime que je fais qui marche autant. je suis fière de moi, à la fin j'aurais perdu 19 kilos (pourquoi pas 20 ? ? ?? car 19 kgs fera un chiffre rond sur la balance 60 kgs).
Mais le plus dur est à faire par la suite. gardez ce poids de 60 kgs (voir perdre encore 2-3 kilos). mais je suis tellement mieux dans ce corqs, que je pense garder la motivation. quel plaisir de se découvrir dans des nouvelles tenues. j'ai bcp de mal encore à me voir avec ces kilos en moins, et du mal à me reconnaitre sur les photos.
Et toi, ou en est-tu? ? ?? ça se passe bien? ? ?
Et les autres filles, ou êtes vous ? ? ?? et comment se passe le programme pour vous? ? ?
bon dimanche à toutes.
bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-08-2008 à 22:13
bonsoir toujours personnes, jespere que vous allez bien alors bon dimanche et bonne continuation pour le programme bisous les filles e restées motivées courage ont les aurrat ces kilos qui nous gache la vie a+et courege


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-08-2008 à 22:45
bonsoir martine(02) tu sais c est important de discuter pour moi aussi j ai eu beaucoup de mal mais quand tu as des réponces encouragentes et sympas tu as envie de continuée tu verrat les filles sont sympas et ton programme comment ca se passe demain la pesée je te souhaite bonne nuit courage et motivée martine bisous a+ et motivée aller courage car le progrmme est super je viendrais prendre de tes nouvelles si tu veux bien a+


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 03-08-2008 à 22:03
slt martine, pour moi ça va. - 200 grs sur la balance samedi matin. c'est peu. mais j'avance quand même.alors je ne me fais de soucis.
petit week end tranquille à la maison, aujourdh'ui avons fêté les 11 ans de ma grande. 13 à table (quel horreur). mes invités se sont régalés avec le repas que je leur ai fait. dommage que la pluie s'était invitée. mais bon, on a fait avec.
Fanfanrégime, peux tu me dire un ordre de prix pour l'abdominoplastie. car j'ai un peu peur au niveau du budget. mon mari veut que je le fasse. mais le prix m'inquiète bcp. mais je ne peux pas rester avec cet énorme bourrelet qui me gêne.
même pr les vêtements c'est embêtant.
j'espère que toutes les autres filles vont bien.
demain c'est sortie zoo de Doué la Fontaine pour moi et mes enfants + ceux que je garde. j'espère passer un agréable moment, malgré la surveillance des 4 enfants.
bonne soirée à vous toutes
biz


louise(2é prénom) (courbillac, 16) répond Posté le 03-08-2008 à 18:32
réponse à MARIE 49 ,je constate qu'il n'y a pas que moi qui aie des problêmes avec le sexe dit fort,j'ai un mari qui est parti avec ma meilleure copine et il est revenu vite au bercail,quand çà ne va pas je mange et bonjout=r les dégâts,courage marie,nous sommes là,et il faut avoir le moral moi aussi je n'ai personne qui me parle sur le forum,ce n'est pas facile d'entrer et de dire coucou c'est moi je suis là, mais si tu as besoin,je suis là le régime il y a des hauts et des bas,côté santé il y a des moments pas terribles surtout pour toi,j'éspére que toutes les filles de j.m.cohen vont faire une chaîne pour te soutenir,il y a des choses plus importantes que le régime ,il faut perdre du poids pour être mieux,j'ai mon ex0.bru qui a une tumeur du tronc cérébral inopérable trois petits enfants, dont un à moi,il faut avoir le moral elle a perdu plus de 20kg seule absolument car elle est seule avec trois enfants,son mari (pas mon fils) l'a larguée il est chouette le sexe fort en cas de pépin,!!!heureusement pas tous courage marie monique louise



1 - 10 de 156

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen