Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Deuxième BB = 16 kg en trop !! Peur de ne pas être à la hauteur !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Séverine (MAROILLES, 59) Posté le 06-05-2008 à 11:25
Bonjour à Toutes,
Ma deuxième puce a 1 mois aujourd'hui et j'ai commencé le régime hier !!
J'ai eu l'habitude pendant ma grossesse de ne pas me priver alors maintenant c'est trés dur !!!!
Je ne pense qu'aux aliments interdits et j'ai faim !!!!
Si vous êtes dans la même situation, j'aimerais savoir comment vous faites pour tenir !!!
A +
Retour au forum
Séverine (MAROILLES, 59) répond Posté le 13-05-2008 à 17:15
Salut les filles !!!
Premier point depuis le début de mon régime etsurtout première pesée !!! = -3.9 kg malgrè pas mal d'écarts !!! Ca remonte le moral en espérant que cela continue au même rythme ce qui est moins sur !!!!
Bon courage à toutes !!!


kiki(65) (65) répond Posté le 07-05-2008 à 09:34
Salut les filles, j'envie celles qui n'ont pas pris bcp de poids pendant leur grossesse ou qui ont tout reperdu quelque mois après leur accouchement. Moi j'ai pris 16kgs pour la 1er, 20kgs pour la seconde, 18kgs pour le troisième. Il n'y a que pour la dernière ou j'ai pris 9kgs, mais il faut dire que je suis tombée enceinte avec la pilule alors que mon fils n'avait que 7mois et que j'avais encore 10kgs bien accrochés de sa grossese. Moi aussi j'ai perdu 7kgs avec WW, mais je trouvais que je ne perdais pas assez vite et j'avais souvent l'impressoin de pouvoir trop manger du coup je faisais bcp d'écarts. Avec cette méthode, j'espère pouvoir perdre au moins la moitier de mes kgs avant cette été, pour l'instant je tiens bon, même si hier soir l'envie de chocolat était terrible, je me suis levée 3 fois pour aller au toilette (il faut dire que d'ordinaire je ne bois pas et la depuis 2 jours je bois 1,5l)j'avais vraiment envie d'aller à la cuisine manger du chocolat, j'ai même fouillé dans les chocolats de paques de mes enfants, mais j'ai résisté non sans peine, il me tarde samedi pour voir si mes efforts auront payés


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 22:15
BONSOIR SEVERINE,
moi j'ai eu 7 enfants et j'ai pris du poids
je faisais après ma dernière grossesse 95kl pour 1.60m
j'ai réussi à perdre 22kl en faisant WW
je ne pesais plus que 73kl
j'ai repris du poids,faute de disparition
de personne très chère à mon cœur et je me suis laisser aller
donc je suis arriver à 83kl et j'ai découvert JM COHEN et je t'assure je ne le regrette pas
j'ai commencée le 21 avril et j'ai perdue 2.3kl en 13 jours
j'ai opté pour le 1400kcl car je suis gourmande,les 10 premier jours j'avais des fringales et après j'ai réussi à gérer,aujourd'hui je vais bien dans mon corp et mon esprit
tu verras sa marcheras pour toi aussi et on est la pour te soutenir
bisous


Séverine (MAROILLES, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 21:57
Salut les filles !!
Ca fait chaud au coeur d'avoir autant de retour à mon message en si peu de temps !! C'est vrai que ca motive bcp de vous savoir dans la même situation que moi !!!
En tout cas, je continue mes efforts en espérant que ca paie (malgré déjà certains écarts !!) et je vous tiens au courant !
Bon courage à toutes !


goonie (90) répond Posté le 06-05-2008 à 15:03
Bonjour Séverine,
Moi j'ai une puce qui va bientôt avoir 2 ans. J'ai fait super gaffe pendant la grossesse donc je n'ai pas pris beaucoup de poids et 2 mois après l'accouchement j'étais revenu à mon poids de départ . . . mais c'est que j'ai perdu les pédales, je n'ai plus fait attention à ce que je mangeais et je faisais moins de sport qu'avant. Résultat : je suis revenu à mon poids de fin de grossesse ! Je me suis prise en main et j'ai déjà perdu 6kg et j'aimerais en perdre encore autant.

Depuis combien de temps as-tu commencé ? Moi en restant sur le régime à 1400kcal, j'ai eu faim entre les repas les deux premières semaines et maintenant cela va beaucoup mieux. Dis-toi qu'il n'y a pas d'aliments interdits, juste déconseillés. Si vraiment tu es accro à quelque chose (au chocolat par exemple ! c'est un peu mon cas), fais toi plaisir une à deux fois par semaine en en mangeant deux trois carrés : moi c'est ce que je fais et je peux te dire que je l'apprécie à sa juste valeur !

Bon courage.


goonie (90) répond Posté le 06-05-2008 à 15:02
Bonjour Séverine,
Moi j'ai une puce qui va bientôt avoir 2 ans. J'ai fait super gaffe pendant la grossesse donc je n'ai pas pris beaucoup de poids et 2 mois après l'accouchement j'étais revenu à mon poids de départ . . . mais c'est que j'ai perdu les pédales, je n'ai plus fait attention à ce que je mangeais et je faisais moins de sport qu'avant. Résultat : je suis revenu à mon poids de fin de grossesse ! Je me suis prise en main et j'ai déjà perdu 6kg et j'aimerais en perdre encore autant.

Depuis combien de temps as-tu commencé ? Moi en restant sur le régime à 1400kcal, j'ai eu faim entre les repas les deux premières semaines et maintenant cela va beaucoup mieux. Dis-toi qu'il n'y a pas d'aliments interdits, juste déconseillés. Si vraiment tu es accro à quelque chose (au chocolat par exemple ! c'est un peu mon cas), fais toi plaisir une à deux fois par semaine en en mangeant deux trois carrés : moi c'est ce que je fais et je peux te dire que je l'apprécie à sa juste valeur !

Bon courage.


kiki(65) (65) répond Posté le 06-05-2008 à 14:18
Bonjour, je suis pratiquement dans la même situation que toi, j'ai eu 4 enfants, la première à 8 ans, la seconde 5ans, le Troisième à 2 ans et la petite dernière à 9 mois. J'ai pris bcp de kilos pendant mes grossesses et je n'ai pas tout reperdu à chaque fois, conclusion aujourd'hui j'ai 15 Kilos à perdre. Comme toi je mis suis mis hier et je trouve que c'est vachement dur . . . Fini du gouter en meme temps que les enfants, c'est dur du manger des épinards pendant qu'eux ils mangent des frites, mais je suis hyper motivée par cette méthode et par le soutient de ce forum.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 14:09
salut à toi et aux bebes,tu as bien fais de te mettre au régime,il faut 1400,autrement tu ne tiendra pas.Il faut partir en courses avec ta liste et
ne pas regarder les tentations,suis le
programme sans écarts et tu verras dès la 1ere semaine le résultat.16 kgs,c'est pas le bout du monde, moi j'en
ai 30 à perdre-5 de perdu, mais il faut etre très motivé et courageuse pour tenir le coup.lis les forums,il y a
toujours qulqu'un pour repondre.
adieu,bonbons,gateaux,charcuterie et autres bonnes choses, mais les recettes
sont très bonnes,et tu vas te régaler.
becassine46



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen