Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le réservoir déborde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle berthe (grans, 13) Posté le 06-05-2008 à 09:15
jean-mimi a raison ! ce sont des intrusions dans notre vie privée qui sont à l'origine du fait qu'on veut mordre dans quelque chose ou engloutir non pas de la crème chantilly mais un bout de pain ou un bonbon ou tout autre chose ! les copines!!! qu'est-ce que vous faites dans ces cas-là ???
Retour au forum
michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 07-05-2008 à 16:25
o bécassine 46 un bouchon dans les oreilles !!! tu es arrivée à me faire rire !!!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 14:23
salut le réservoir déborde,il faut vite
mettre un bouchon!je comprends tes doutes, mais si tu as envie de douceurs
regarde les recettes du DR, mais ne prends pas n'importe quoi qui te tombe sous la main!moi quand je vois dans les magazines,les gateaux,bien sur ça
fait envie,alors j'ai acheté des bonbons sans sucre, différentes saveurs
et ça marche!le régime n'est qu'une autre façon de manger sain et tu verras dans les semaines 10,11 et autres que peu à peu il y à des bonnes choses en plus pour les gourmandes.
bon courage et surtout de la volonté
becassine46



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen