Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORHANE (56) Posté le 08-10-2008 à 17:39
Aujourd'hui j'étais bien mais suite à une nouvelle un peu perturbante j'ai perdu ma motivation des deux derniers jours.Si quelqu'un a une idée pour retrouver le moral je suis preneuse! Merci d'avance et bon courage à toutes.
Retour au forum
domi (67) répond Posté le 11-10-2008 à 20:53
Merci Jeannie pour votre encouragement et pour vos idées, je m'y remet sérieusement lundi. Bonne soirée à tous le monde.


jeannie (56) répond Posté le 11-10-2008 à 09:35
Domi, Lullaby vous êtes les bien venues parmi nous. En effet plus on est nombreuses plus on se soutien et cela nous permet aussi de parler de nos problèmes sans être jugées. Je suis comme vous, lorsque j'ai envie de manger, surtout vers 22h, je me lève, me fait un café (pas indiqué pour tout le monde)mais léger, le bois doucement et ça passe, sinon, je me suis fait une réserve de petites pommes, et j'en prends une que je mange comme une souris. Voilà, si ça peut vous aider. . ..n'hésiter pas à venir nous voir. Boonne journée à toutes. Jeannie


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-10-2008 à 11:10
Bonjour domi (67), bien sûr que vous pouvez reprendre le programme ! recommencez du début où de là où vous vous êtes arrêtée. Venez régulièrement sur le forum, vous y trouverez un réel soutient.


domi (67) répond Posté le 10-10-2008 à 08:17
Bonjour tout le monde, mon nom est dominique (de belgique)je ne sais pas si vous me connaiser, je me suis inscrit le 4 aôut et sur deux semaines j'avais bien perdue mais j'ai lacher prise après deux semaines suite à des prob de santé et des invitations trop nombreuses alors dificcile de gérer, mais je voudrais reprendre pouvez vous me dire si je peux et si il y à des personnes qui dans le même cas que moi et si quelqu'un peu m'aider pour me remotiver je me sens seule dans cette galère pour le moment. Merci aux personnes quime répondront j'en aie vraiment besoin.


Lullaby ((B) répond Posté le 09-10-2008 à 20:48
Bonsoir Orhane et Jeannie . . .
Allez plus on est . . . mieux on se soutient . . . alors je me joins à vous . . .
Faut pas se décourager . . . moi j'ai envie de sucré ce soir mais je vais essayer de tenir bon notamment en venant sur le forum . . . comme ça je gagne un peu de temps dans la soirée et ensuite je mangerai le fruit auquel j'ai droit . . .
Courage et très bonne soirée à toutes les deux . . .
C'est où le 56 . . . faut m'excuser suis une p'tite belge ;-)
MuMu


jeannie (56) répond Posté le 09-10-2008 à 20:33
Orhane, tu peux remplacer les éléments que tu n'aimes pas, la fourchette est très large. . ..Les menus proposés sont des bases à nous de les accepter ou de les modifier. Pour ma part je n'ai pas de problèmes particuliers, sauf avec les choux. . .que je remplace par d'autres légumes. Si tu rencontres des problèmes n'hésite surtout pas. Notre but à toutes est de se motiver et surtout d'arriver à notre but. à bientôt, Jeannie. Je vois que tu es du 56, quel secteur?


ORHANE (56) répond Posté le 09-10-2008 à 16:24
Je te remercie Jeannie, merci pour le conseil je vais m'en occuper dès ce soir ! aujourd'hui c'est mieux la bonne humeur reprend le dessus par contre dans les menus il y a des choses que j'ai goûté mais qui ne sont pas à mon goût, en bref. . .c'est déguelasse !! Bon courage à toi.


jeannie (56) répond Posté le 08-10-2008 à 20:43
Reprends les menus qui t'ont vraiment plus ce sera un peu de douceur sur tes problèmes et tu les verras différemment. Mais ne lâche pas. . ..courage. Jeannie



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen