Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman au foyer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pupuce (37) Posté le 03-10-2008 à 13:51
coucou les filles
combien d'entre vous sont comme moi maman au foyer?
et combien on quand meme reussi a faire le regime tout en restant a la maison?
merci de me repondre
et bon courage a toutes celles qui commence comme moi lundi
bisous
pupuce
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 05-12-2008 à 06:41
Eleonore copinette, il faut absolument que je t'envoie un mail. . ..! je suis impardonnable!
J'espère que tu vas bien?
NENETTE


Nenette (01) répond Posté le 21-11-2008 à 22:53
salut eleonore,
Sympa ce petit nom!
desolée pour le silence radio, plus d'ordi. . .
La fête d'anniversaire de louloute était pleine de joie, ma niece avait ses copines et ses cousins (mes garçons). Une jolie après-midi,Malgré le deuil. . .ça fait du bien de rire et sourire, surtout avec les enfants!
Ils sont la vie!
Vu les circonstances ma soeur n'a rien organisé de spéciale, E. etait contente d'avoir simplement ses copain-copines-cousins(ils étaient 9).
Je suis sûre que tu trouveras une idée pour ta grande de 8ans! Désolée de ne pas t'apporter grande aide!
Je dois te laisser, mais à bientôt j'espère!
SiSi j'ai noté ton adresse. . .mais bcp de choses en retard sorry!
Bises.

NENETTE A COPINETTE


copinette répond Posté le 16-11-2008 à 18:42
Salut nenette,

Surtout fais tout ton possible pour égayer cette journée qui va être dur.Il est surement prés d'elle et la suit à sa manière. . .

Ma fille a son anniv le 9 décembre, j'en déprime car la petite fille commence à disparaitre; c'est la dernière année je pense après ce sera la préadolescence.

bon courage pour demain.


Nenette (01) répond Posté le 15-11-2008 à 23:04
Salut Eleonore,

J'ai pris note de ton adresse, donc à très bientôt!
Demain nous fêterons les 7 ans de ma nièce. . .sans son papa. . .
Je t'embrasse.

C'est quand les 8 ans de ta fille?

Nenette. . .deprimette


Nenette (01) répond Posté le 09-11-2008 à 18:46
Bonjour Eleonore,

si si je suis tjs dispo si tu viens aussi.si ce forum ne sert plus qu'à nous deux on pourra peut-être s'échanger nos adresse mail plutôt. . .comme tu veux.

Ma soeur vient de perdre son conjoint ce vendredi 7 nov (jour de ma fête tiens!)il laisse aussi ma nièce qui va fêter ses 7 ans dans qq jours. . .!
C'est très dur pour leur deux familles aussi.
Il va falloir que je sois forte pour apporter tout mon soutien à ma petite soeur (même à 32 ans elle reste ma petite soeur. . .on a 5 ans d'écart).
. . .

Ta fille aura 8 ans quand? tu cherches une idéé de fête ou de cadeau?
Moi pour les 7 ans de mon grand, c'est bien la première année qu'on ne lui organise rien avec ses copains.
C'est en juillet en plus et ils sont tous en vacances, donc d'habitude on fait qqch à la rentrée. Mais pas cette année.
Sinon on lui fête tjs en famille à la vraie date. et cette année on a economisé et tous participé pour lui HT sa console DS. . .Nous qui étions contre. . .bref!

A très vite éléonore.

Nenette


copinette répond Posté le 06-11-2008 à 13:12
salut nenette,
pas de nouvelles de toi depuis le 31, tu n'es plus dispo?
En picardie , il fait froid, les petites sont rentrées à l'école ce matin, et je suis de nouveau seule avec bébé, mais en congé parental cette fois, çà fait drôle, je culpabilise de ne pas chercher du travail, et je suis contente de garder ma puce. . .
Je cherche une idée pour la fête d'anniversaire de mon ainée ( 8 ans) aurais tu des pistes?
Bisous


Nenette (01) répond Posté le 31-10-2008 à 16:16
bON WEEK END ELEONORE!!
Bisous!
Bonne pesée demain. . .


copinette répond Posté le 30-10-2008 à 13:26
NENETTE,
-5 kg en 15 jours, mais + 500g depuis 4 jours en respectant le programme, avec 8 tétée par jour. . . je ne me sens pas fatiguée, et je n'ai pas faim, de plus je fais attention à bien me fournir en calcium ( 1 énorme bol de lait le matin) ; donc je pense que c'est bon. . .
Tu as eu une bonne idée en te reconvertissant en AM, je pense que c'est un bon compromis qui te permet d'avoir une vrai vie de famille en gagnant ta vie, bravo. . .. je vais peut - être faire la même chose après mon congé parental.


Nenette (01) répond Posté le 29-10-2008 à 09:02
TITE ELEONORE,
Courir après le temps je ne fais que ça! c'est terrible! mon mari me dit tjs "il te faut des journées de 36h à toi!. . .stop!
Dis donc fait gaffe car -5kg en déjà 15jours alors que tu allaites. . .Bof! Prends soin de toi! c'est bien que tu sois lucide et que tu ne descendes pas trop bas niveau calories mais 1600 je ne suis pas sûre que ça suffise non?
Tu es fatiguée?

Pour mon activité, j'ai mon agrément depuis 2003 alors que je ne trouvais personne pour garder mon premier (né en juillet 2001)et j'ai repris après deux CDD qui ont suivi mon congé parental de 3ans.
J'aime bcp les enfants, eux aussi, devant l'ecole les petits frères et soeurs me réclament tjs me dit une copine "c'est marrant tous les enfants t'adorent. . ."
J'aime être témoins de leur éveil, c'est magique à chaque fois qu'ils découvrent qqch.
Mais je dois dire que ça convient aussi à tout le monde que j'occupe cette place pour l'instant: aux enfants qui sont ravis que maman soit là pour les 4 trajets d'ecole, le midi le soir, maman tjs là quoi! ça convient bien aussi à mon mari très souvent en deplacement, il ne revient que le w.e.! la maison y trouve sont compte aussi. . .LOL
Bref mon épanouissement en bossant à l'extérieur je peux le retrouver plus tard. . .Les enfants grandissent. . .

@+ Eléonore!bises.

NENETTE


copinette répond Posté le 28-10-2008 à 21:24
Salut nenette,
j'ai commencé le 13 octobre avec - 5 kg jusqu'à maintenant.
Je suis assez contente du régime mais aussi assez frustré car je suis toujours à plus de 80KG .
De plus j'allaite, cela me fatigue et j'ai toujours peur de manquer de quelque chose pour ma puce dans le lait,aussi je ne passe pas en dessous des 1600 calories, malgré ma hate de maigrir.
C'est sympa d'être assistante maternelle, tu peux t'occuper de tes petits bouts tout en travaillant.
Moi, j'aligne CDD sur CDD malgré un Master et un statut cadre, je me dis que je ferais bien de faire un métier comme toi, car je courre toujours derrière le temps et je profite mal de mes bouts de chou.



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen