Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE VEUX MAIGRIR POUR ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bluedragonfly (30) Posté le 15-09-2008 à 14:36
Bonjour à vous mes "soeurs" !
Je viens de commencer le programme et JM COHEN pose une question intéressante :
Je veux maigrir pour ....?
J'ai trouver quelques réponses, mais je me dis qu'il y a plus dans 36 têtes que dans une seule et que des fois je sais me mentir à moi même. Dites moi SVP qu'avez vous répondu ???
Merci et @ bientôt.
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 25-11-2008 à 09:35
Ah ! Mélanie, c'est une noble cause que tu défends là !

Félicitations et encouragements pour que tu parviennes à cet objectif.

Bravo, bravo, bravo !


Melanie28 (gouillons, 28) répond Posté le 14-11-2008 à 08:49
Moi c'est simple il faut que je perde du poids pour faire une fecondation in vitro et ca c'est un objectif que je dois absolument atteindre.
Depuis le 12 septembre, j'ai perdu 9 kg.
On verra ce que le medecin en pense mercredi prochain


jeannie (56) répond Posté le 31-10-2008 à 08:19
Maigrir pour soi d'abord, quel rêve de pouvoir s'habiller avec des couleurs gaies et non toujours en foncé parce que. . .. . .le noir aminci, pour notre santé et aussi pour plaire, à son entourage et d'effacer les réflexions du genre, tu as vu ce qu'elle mange? pas étonnant qu'elle soit grosse. Alors que vous n'avez peut être pas manger de gâteau du mois.. Mais on les aura si nous nous le voulons et on le veut toutes. Bon courage Jeannie


Mistouflette (12) répond Posté le 30-10-2008 à 21:39
Oui, je suis de votre avis Mesdames. Nous devons nous plaire, coûte que coûte ! Allez courage à toutes, nous allons y arriver. . . les bouées comme tu dis Jeannie, on en viendra à bout !!!



Mistouflette (12) répond Posté le 01-10-2008 à 20:45
Coucou ! bonsoir à toutes . . .

Maigrir pour plaire bien sûr (mais à qui ?)
Maigrir pour être mieux dans ma peau, moins fatiguée, m'habiller plus facilement et mieux. . . enfin je n'invente rien : je suis totalement dans la gamme. Nous nous copions les filles ou quoi ?

Bonne soirée à vous toutes.


béatrice59650 (59) répond Posté le 27-09-2008 à 23:30
Béatrice du nord (Et oui la seule)
Je veux maigrir pour être mieux dans mon cors et dans tête, avoir une bonne estime de soi. résoudre certains problèmes d'insuffisance veineuses(risque de phlébite en 1987). problème de cheville (difficulté à la flexion utile pour l'action de la marche) pourtant je mesure 1.65 et je pesais 75 kg (j'ai perdu 1 kg déjà depuis le 22 sept Alors courage à tous et toutes


secy11 (75) répond Posté le 27-09-2008 à 21:55
j'ai répondu que je voulais maigrir pour retrouver mon corps perdu et reprendre le contrôle sur lui. Me sentir bien dans ma peau et me retrouver.
pas si facile!


angel40 (23) répond Posté le 23-09-2008 à 07:31
quoique certains (certes peu nombreux) aiment les riches rondeurs !!!!
plaire est une alchimie entre physique, grâce, charme, humour. . ..etre mince ne suffit pas. et d'ailleurs vous connaissez surement des minces qui rament question mecs.je pense que si on aime ce que l'on est on peut plaire quelque soit le nombre de kg sur la balance. c'est quand meme un peu plus difficile que pour les minces justement à cause de cette foutue mode !!!


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 22-09-2008 à 21:33
parce qu'il faut plaire aussi, nous les gazelles, et qu'avant de découvrir notre richesse de coeur, certains voient d'abord la richesses de nos rondeurs et malheureusement c'est des fois bien moins séduisant. . .


bluedragonfly (30) répond Posté le 22-09-2008 à 14:29
Merci à vous toutes, ma page est bientôt pleine, alors . . .. . .encore !!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen