En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DECEPTION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par megane777 (78) Posté le 10-09-2008 à 13:34
UN peu deçue du forum ou alors je ne comprends rien lol, je ne me retrouve pas sur les forum ou je n ai pas de reponse bref c'est dommage car je comptais beaucoup sur la motivation, j ai lancé des messages mais rien en retour
Retour au forum
zoe (11) répond Posté le 08-10-2008 à 09:53
salut clodo, pupuce qui demarre et megane qui j'espère n'a pas abandonné,
tout va très bien, pas parti en vacances, pas plus de travail que d'habitude, mais il y a moins de monde sur cette discussion.
c'est bien de devenir raisonnable, on a droit a qques petits écarts qui se rattrapent facilement, ça permet de conserver le moral.
pour ma part je n'ai pas fait d'écart depuis le we du 20/09, pas d'invit ni dans un sens ni dans l'autre, ce qui me permet de suivre le programme correctement (5 semaines - 6kg). par contre j'ai un gros we le 17 il faudra que je gère, mais avec modération car on a besoin de se lacher de temps en temps.
allez courage les filles, quand on veut on peut, on reste motivée, on pense à l'été prochain (plus de crise d'angoisse dans la cabine d'essayage)
à bientôt, biz


clodo (49) répond Posté le 07-10-2008 à 22:42
coucou bonsoir seriez vous donc toutes parties en vacances ,ou debordé de travail .je me sens seule 2em semaine ou je suis reletivement raisonnable et plus personne pour m'encourager .

a bientôt j'éspere


pupuce (37) répond Posté le 03-10-2008 à 14:00
megane777
je commence lundi 6 le regime
et si tu veux on peut se motiver toutes les deux
j'ai 16kg a perdre et oi?
pupuce


clodo (49) répond Posté le 02-10-2008 à 20:26
bonsoir enfin 1kg de moins .aprés un weekend charcuterie , feculent, fromagesss GATEAU, dragées , lundi je me suis levée avec une grande motivation ,je ne voulais pas le crier trop vite mais nous sommes jeudi et je suis avec la même motivation en espèrant que ça dur .maintenant il faut que je pense mariage . . ...car 10 mois ce n'est pas de trop
MEGANE NE PERT PAS COURAGE ,est ce que tu manges suffisament car je pense que tu le sais si les quantités ne sont pas suffisantes le corp fait des reserves .moi mon gros defaut c'est le grignotage en dehors des repas de chose très calorique .
bisous a bient^t


zoe (11) répond Posté le 27-09-2008 à 09:42
alors les filles, vous n'êtes plus avec moi?
apres la pesée et malgre mes écarts du w.e. dernier encore 1kg envolé, je suis super contente et motivée pour la suite (-5.2 kg en 4 semaines avec le menu à 900). il faut dire que dans la semaine je suis trés stricte, mon seul "écart" est 2 ou 3 carrés de chocolat 2 ou 3 fois dans la semaine a la place d'1 fruit.
bon j'espere avoir de vos nouvelles bientôt biz


zoe (11) répond Posté le 25-09-2008 à 14:29
salut les filles,
je n'ai pas résisté à la balance ce matin, et hop, tous les kg pris ce week end envolés et quelques centaines de grammes. tu n'as donc pas à t'affoler clodo, il suffit de se reprendre desuite, (je suis a 900 cal, c'est peut etre pour ça que je perd plus vite),
Megane, bon courage si continue seule, il ne faut surtout pas te décourager, et quand tu as envie de faire un écart, fait le mais rattrape toi le lendemain, tu vas y arriver.
par chez nous il y a du soleil, ça booste énormément, alors si ce n'est pas le cas chez vous fermez les yeux et pensez y très fort.
on continue à se motiver,
a bientôt, biz


megane777 (78) répond Posté le 24-09-2008 à 16:51
bonjour à toutes
j ai lancé cette discussion "deception" et je vous ai abandonnées, je reviens vers vous j'étais absente, je n ai comme vous pas perdu beaucoup de poids, moins 1k5 en 4 semaines pas top je ne suis pas un bon exemple, je me demande si je vais me reinscrire pour octobre 29 euros par mois c est cher du kilo, si je me reinscris pas je continue dans mon regime il me faut absolument perdre du poids et toi aussi clodo pour le mariage de ta fille, courage à zoé aussi à bientot je pourrais vous communiquer mon mail si vous voulez
bisou et bonne soirée


clodo (49) répond Posté le 24-09-2008 à 11:14
zoe j'ai l'impression que l'on n'ai plus que toute les deux ne nous decourageons pas surtout ne part pas j'ai reellement besoin d'être booster.je n'ai pas grignoté de la mat inée maintenat je vais allée preparer le repas a bientôt


zoe (11) répond Posté le 24-09-2008 à 09:29
salut les filles,
effectivement il n'y a pas grand monde sur ce forum,
salut clodo, un week end chargé n'est pas très bon pour le moral quand on remonte sur la balance le lundi matin, mais qu'est ce que ça fait du bien de lacher un peu la pression. . .
ce matin je me suis pesée et le kg repris s'est envolé, donc le moral est au beau fixe, en plus il fait beau. je suis repartie pour 3 semaines à fond car j'ai encore un week end de 3 jours prévu mi octobre. je ferai plus attention.
courage à toutes, à bientôt,


clodo (49) répond Posté le 23-09-2008 à 12:01
bonjour a toutes MEGANE, MARIE ,ou êtes vous .je viens passer quelques minutes aves vous j'ai failli ouvrir le placard pour prendre un petit grignoti juste avant le repas pas quetion , je n'ai plus que 10 mois avant le mariage de ma fille .déja le weekend prochain nous sommes a des 40 ans samedi et dimanche c'est le baptême de ma petite fille.apparement ZOE TU CONNAIS LE RESULTAT. a bient^t
a toutes



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen