En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aux débutantes du 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par arnol (30) Posté le 03-08-2008 à 18:41
il faut se motiver...demain on attaque la deuxième semaine et la route est encore longue....
Retour au forum
bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 10-08-2008 à 14:59
Cette semaine,j'aiperdu800g,j'aurai pu faire mieux:jeprenais mon petit choco tous les jours avec mon café de midi>aussi suppression.J'aime beaucoup vous lire,je me sens plus motivée.Bonne semaine àtous et à toutes!
Bella 30


texas (21) répond Posté le 10-08-2008 à 14:44
Bonjour "les filles" je voudrais souhaiter à Arnol plein de bons moments et que pour moi,les petits écarts deviennent de grands moments de solitude. J'ai compris que je pouvais y arriver en craquant, comme vous autres,je pense,on ne se défait pas d'habitudes impregnées comme cela.Latiana a raison, les déviations font arriver à bon port aussi. Bises on y arrivera. . .


arnol (30) répond Posté le 10-08-2008 à 09:19
hier matin sur la balance+1kG100 par rapport à samedi dernier ce matin - 600 g que hier. j'en ai ras le bol du yoyo. cela fait des années que ça dure!!!


latiana (LIMOGES, 87) répond Posté le 09-08-2008 à 10:38
Super, 1kg300 de moins sur la balance.Je pense que je suis bien partie. Un tel résultat en 5 jours, c'est encourageant. Et n'oubliez pas pour celles qui ont craquées. Des fois, on a besoin de passer par cette phase pour ne pas être frustrer. C'est pas pour autant que vous en oublierez votre objectif. Alors bon courage à toutes.


arnol (30) répond Posté le 09-08-2008 à 09:17
catastrophe 2ème semaine j'ai repris 900 g.
j'ai craqué sur quelques bonbons cette semaine.


crevette78110 (78) répond Posté le 09-08-2008 à 09:02
et bien verdict, que 600g de perdu mais j'ai craqué pour un marbré au chocolat (et pas qu'une part) je culpabilise un max mais je reprend le régime sérieusement. J'espère que vous avez toutes obtenu satisfaction.
Bon courage


latiana (LIMOGES, 87) répond Posté le 08-08-2008 à 19:36
Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé moi aussi mon programme le 28. Avec, je l'avoue une semaine de retard car je suis partie en vacances et je commence vraiment que cette semaine. Je souhaite à tous bon courage et tenez bon. Il y aura beaucoup de virages qui nous retarderons et plusieurs obstacles sur le chemin, mais l'important c'est d'arriver à destination. Alors bon voyage à tous.


la brune (18) répond Posté le 07-08-2008 à 20:56
bonsoir a toutes j ai commence le 28 juillet mais bien que motivee j ai du mal a ne pas craquer pour des gateaux et en ce moment au bureau il y en a tout les jours hormis la force de caractere quelqu un a 1 truc pour resister, j ai 16 kilos a perdre pour retrouver 1 poids correct avant grossesse et arret du tabac je lis vos discussions et ca me fait du bien bon courage a toutes et a tres bientot
la brune


nanou (31) répond Posté le 05-08-2008 à 21:58
bonsoir tout le monde
aujourd'hui c'est diffcile d'accéder au forum alors j'en profite pour dire un petit bonsoir à toutes avant d'arrêter l'ordi,
aujourd'hui avec le menu à 1400 on a eu l'impression de trop manger à la maison et cela me fait un peu peur j'ai l'impression que je mange trop et que donc je ne vais pas maigrir
En plus j'ai le moral en berne j'ai mon beau frère qui est décédé hier et c'est dur dur.
Bon je ne veux casser le moral à personne
Bizzzz à toutes et bonne soirée à celle qui aurons réussi à ce connecté.


crevette78110 (78) répond Posté le 05-08-2008 à 11:25
BRAVO pour vos kilos perdus c'est super, ça à du vous motiver un max, j'espère pouvoir rentrer dans mon maillot de bain pour ma thalasso fin septembre, pour moi impossible de me passer de sucre (le vrai) les édulcorants c'est pas mon truc (trop de régime avec) mais au fur et à mesure je diminue (pareil pour le beurre) ça doit pas être évident de suivre les menus à la lettre (pour celles ou ceux qui travaillent) moi je suis en congés parental et j'ai du mal à cuisiner tout le temps
bon courage on y arrivera



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen