En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on maigrissait...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 02-08-2008 à 04:58
Dès demain je me remets au plan de nuitrition JM Cohen je ne me laisse plus aller ni "bouffer" par les autres
Je me fais belle je m'occupe de moi et je reprends une activité sportive
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 19-08-2008 à 15:04
bonjour les filles he oui Emilie j'en ai profité a fond et maintenant je suis repartie dans le programme en pleine forme. . ..et toi Elena ou en es tu de ta métamorphose comment sa se passe pour toi ?


emilie (33) répond Posté le 19-08-2008 à 13:34
bonjour martine, le tout est d'avoir bien profite des vacnces pour revenir sereine et d'attaque!!! tu as bien fait de ne pas te prendre la tete! de toute facon c'est pas une semaine tranquille qui fait prendre tout les kilos qu'on a pris! bonne continuation a toi!
Elena j'espere que tout va bien pour toi!
bises


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 17-08-2008 à 20:24
un petit coucou ;les vacances sont finies sa y es maintenant c'est une semaine rattrapage . . .he oui sa n'a pas que du bon les vacances surtout pour un régime c'est pas grave sa fait du bien quand meme le tout est de se reprendre en main tout de suite bisou


emilie (33) répond Posté le 17-08-2008 à 11:28
bonjour les filles?
Elena, tu es toujours motivée?
Comment vas-tu?
Le regime, j'ai un peu de mal en ce moment. . .on verra bien la semaine prochaine!!!
biz


ELENA (82) répond Posté le 11-08-2008 à 09:52
Coucou
Non Emilie je n'ai pas reçu ton ton mail toujours le moral au top..
c'est sur quand on est en travaux il y a de la tension denas l'air et c'est dur et quelques fleurs adoucit..
bisous a toutes


emilie (33) répond Posté le 10-08-2008 à 09:17
bonjour les filles! Elena, j'espere que tu as bien recu mon mail, mais je vois que tu as le moral et ca fait plaisir! moi aussi c'est decide je me prends en main et me fait plaisir!
j'ai leve mon mari a 8h pour que je puisse faire la seance gym direct et qu'il s'occupe du petit! mais a chaque fois, le petit venait dans mes pattes mais bon. . .j'ai tenu quand meme jusqu'au bout!
je part au marche avec mon fils et je vais m'acheter des fleurs!!! tant pis pour le portefeuille! a force de faire trop attention aux depenses, on oublies de se faire des petits plaisirs. . .pour une fois on en mourra pas! et ca fera joli sur la table! c'est le chantier en ce moment a la maison, alors des fleurs, ca fera du bien a tout le monde!
bisous et bon dimanche a toutes!


ELENA (82) répond Posté le 10-08-2008 à 07:20
Coucou rapide à toutes,
enfin - 1,400kgs je vais decoller un peu je l'avais sentie.. Latiana oui il faut etre gentiment egoïste et penser un peu + a nous je ne veux plus me doucher en4eme vistesse, dire obligatoirement oui a tous, et que ma vie soit entièrement sous le controle des autres et ramasser les affaires de tous le monde crotte alors ! de+ j'ai mon activité de table et chambres d'hôtes qui me plait et j'arrive a mettre du beurre dans les epinards( nous sommes eleveurs de vaches laitières)et aussi j'ai mis un frein à l'empreinte de mes parents sur moi donc je ne me torture plus et ne me punis plus avec la mourriture les filles si vous avez une baisse de moral ecrivez sur le forum bisous à toutes


latiana (LIMOGES, 87) répond Posté le 09-08-2008 à 02:18
Je suis d'accord avec Elena. Il faut se prendre en main et commencer à s'occuper de notre bien-être. Je dis ça parce que je pense que je ne m'occupe pas assez de moi. Alors, maintenant, il est temps de ne plus se faire bouffer et d'aller de l'avant pour atteindre une certaine sérénité. Alors, je souhaite à toutes les personnes qui ont choisi de débuter le programme de garder votre motivation, car c'est grâce à ça que nous allons réussir à atteindre notre objectif.


latiana (LIMOGES, 87) répond Posté le 09-08-2008 à 02:17
Je suis d'accord avec Elena. Il faut se prendre en main et commencer à s'occuper de notre bien-être. Je dis ça parce que je pense que je ne m'occupe pas assez de moi. Alors, maintenant, il est temps de ne plus se faire bouffer et d'aller de l'avant pour atteindre une certaine sérénité. Alors, je souhaite à toutes les personnes qui ont choisi de débuter le programme de garder votre motivation, car c'est grâce à ça que nous allons réussir à atteindre notre objectif.


latiana (LIMOGES, 87) répond Posté le 09-08-2008 à 02:16
Je suis d'accord avec Elena. Il faut se prendre en main et commencer à s'occuper de notre bien-être. Je dis ça parce que je pense que je ne m'occupe pas assez de moi. Alors, maintenant, il est temps de ne plus se faire bouffer et d'aller de l'avant pour atteindre une certaine sérénité. Alors, je souhaite à toutes les personnes qui ont choisi de débuter le programme de garder votre motivation, car c'est grâce à ça que nous allons réussir à atteindre notre objectif.



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen