Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis à deux doigts de tout lacher!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marip29 (29) Posté le 05-07-2008 à 17:24
j'ai commencé depuis le 24 mars et j'ai perdu 8 kilos enfin jusque la semaine dernière!!!
cette semaine j'ai re^pris 600gr!!je sens bien que je vais pas tenir longtemps si je reste comme ça !!!qui a déjà eu le même soucis et qui pourrait m'aider à ne pas mettre tout par terre!!!
Retour au forum
marip29 (29) répond Posté le 06-07-2008 à 11:48
merci pour votre soutien JACOTTE et TRIFOUILLETTE

aujourd'hui ça va un peu mieux!!

je me donne jusque lundi pour réagir!!!


trifouillette (44) répond Posté le 06-07-2008 à 11:37
bonjour marip et jacotte
je sais que le combat des Kg n'est pas facile mais c'est un combat lent avec des hauts et des bas. j'ai actuellement 25 à perdre. j'ai commencé avec JMC le 30/06 cette semaine toujours à la case départ la semaine prochaine sera la bonne. tu peux naviguer sur d'autres forums tu seras la bienvenue et tu auras d'autres encouragements nous sommes toutes dans le même bateau
bon courage et tiens bon


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 06-07-2008 à 10:13
où es tu passée Marip, moi aussi celà me ferait du bien de discuter avec toi, en attendant, bon dimanche.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 05-07-2008 à 17:55
Surtout, il ne faut pas te décourager.
Moi, je me dis 9 kgs en 3 mois, c'est peu sans doute, mais ça peut devenir 18 puis 24 et 36 en 6, 9 ou 12 mois. Et ça serait formidable !
Combien veux-tu perdre ?


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 05-07-2008 à 17:54
Surtout, il ne faut pas te décourager.
Moi, je me dis 9 kgs en 3 mois, c'est peu sans doute, mais ça peut devenir 18 puis 24 et 36 en 6, 9 ou 12 mois. Et ça serait formidable !
Combien veux-tu perdre ?


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 05-07-2008 à 17:51
Bonjour Marip,

Moi j'ai commencé le 31 mars et 8/9 kgs en moins, celà dépend des jours et sans doute de ce que j'ai bu.
Est ce que tu es au 900 ou au 1400 cal ?

Tu devrais essayer l'omelette blanche avec le fromage blanc et les légumes, j'ai fait celà une fois, je crois 1 fois par jour pendant 3 jours et celà avait bien relancé la perte de poids.

Si tu veux, nous pouvons continuer à en parler.



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen