En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 29-06-2008 à 01:40
Allo Missy, je vous retrouve les copines, je te souhaite une bone fin du programme mais encore des kilos en moins, .
Je voulais m'informer de ta grandeur, tu mesures combien?, et est-ce que le poids t'a été suggéré par JMC ou par toi-même ? Je mesure 1.68m et je voudrais bien trouver le poids idéal que le Dr suggère pour cela Bye à +


--- répond Posté le 28-06-2008 à 23:06
Missy, une petite intrusion sur ton forum. . .juste pour te dire que je pense à toi. Tu as appris une nouvelle, dis-tu, mais peut-être pas une mauvaise nouvelle? Juste quelque chose à quoi tu ne t'attendais pas, mais qui n'est pas dirigé contre toi. . .
Ne garde pas ta pilule trop longtemps en travers de la gorge ma Missy, si la seule solution est d'avaler. . .
Quelle que soit ta situation je t'embrasse et je pense bien à toi,
Tu n'as pas besoin de me répondre, sache juste que quoi qu'il t'arrive tu es notre Missy du matin sur Parlottes et tu nous manques
bisous


missy (bulligny, 54) répond Posté le 27-06-2008 à 17:16
nanou , merci ne t'inquiéte pas ! j'ai apprise une nouvelle jeudi matin qui m'a un peu retourné ! mais ça va ! va me falloir plusieurs m2 d'eau pour me faire avaler la pilule ! mais faudra bien qu'elle finisse par descendre , ceci dit c'est gentil d'etre venue aux nouvelles ! bises


maminou (59) répond Posté le 26-06-2008 à 14:05
missy, comment vas-tu ?
J'ai vu sur le forum de sylviane que ce n'était pas la grande forme pour toi en ce moment.j'avais l'habitude de trouver tes messages sur différents sites, mais depuis 2 jours, je ne te rencontre plus.j'espère que ton moral va mieux et te dis toute mon amitié.Bizz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2008 à 10:26
Mamiège . . . c'est drôle ce que tu me dis là .. car d'habitude quand je perds quelque chose, je lui demande de m'aider, je lui dis "allez Antoine sois sympa . . . donne moi un coup de main" et en général je retrouve vite
mais là j'ai cherché partout sans rien demander et j'ai pas encore trouvé
alors j'espère que cette demande écrite lui touchera le coeur . . . sourire !
bizz et bonne journée


p'tit pois (90) répond Posté le 23-06-2008 à 21:30
bonsoir et encore merci des reponses rapides les filles ..
Alors Domi toujrs pas retrouvé ta clef ? prie St antoine de padou ça va marcher . . .
bonne nuit chaude !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2008 à 20:29
coucou
je n'ai pas enregistré les recettes non plus mais les menus et listes de courses sur une clé usb que je retrouve pas !!! et ça m'énerve !!! lol
le nutella attention les filles j'ai vu sur le blog de solenne diététicienne JMC qu'une cuillère a café de nutella équivalait à 80 calories, alors le pot cachait le si vous craquez dessus !
bonne soirée à toutes Domi


missy (bulligny, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 15:54
bonjour mamiege

perso non je n'ai pas gardé les recettes , juste imprimé les menus avec la liste des courses , car pour les recettes il existe des sites qui propose pleins de recette diététique , donc j'ai pas voulu m'encombré de plus il n'y a guére que le samedi ou dimanche que je cuisine , la semaine vu que je suis souvent qu'avec mon mari ou voir seule , je ne fais pas de la grande cuisine , ce sont des petites choses toute simple !
bizz


p'tit pois (90) répond Posté le 23-06-2008 à 15:32
oh les fautes pardon !


p'tit pois (90) répond Posté le 23-06-2008 à 15:31
bonjour toutes les Miss .par ce beau temps je suis sur l'ordi pas une pro de l'inform.mais bon j'ai décidé de mettre de l'ordre dans tout ce que j'ai enregistré de JMC
Dites moi Domi ou Missy tu as enregistré toutes les recettes du fichier bonus et recettes celles avec la toques !!
j'ai imprimé celles qui m'in téressaient enregistrées celles de mes sem.regimes mais les autres vaut-il mieux le faire car je pense qu'on y accèdera plus d'ici le 26.06 pour moi bises chaudes et ensoleillées et bravo missy pour ta perte de poids c'est bien bien ..



1 - 10 de 109

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen