Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 05-12-2008 à 14:38
coucou
Pas grand monde aujourd'hui vous êtes déjà partis en week-end
bonne aprés midi


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 04-12-2008 à 08:29
coucou
Et bien Alice bon voyage et à bientôt
Aujourd'hui pas de mauvaises surprises
enfin j'espère
Passez une bonne journée


alice (83) répond Posté le 04-12-2008 à 06:35
Bonjour MINE. Surtout accroche toi,pour ma part moi aussi je flanche quelque fois, j'essaye de ratraper avec les conseils quand on a fait un excès de repas,il faut garder confiance.je suis dans ma 4ème semaine et je part une semaine en Turquie,cela n'était pas prévu quand j'ai commencé mon régime,bien sur je vais essayer de limiter certaine choses,et quand je rentre je me mettrai au régime 900 calories. Allez courage Mine,a mon retour je te ferai un petit coucou. Abientot Alice


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 03-12-2008 à 22:37
bonsoir
Rose 7,5kgs depuis le 13 octobre de cette année c'est pas un peu trop d'un seul coup ça
On a toujours des moments ou on avale n'importe quoi ça va passé
Courage
Moi j'ai repris 1kg et j'ai dû mal à mis remettre
Bonne soirée


rose (63) répond Posté le 02-12-2008 à 20:29
bonjour les filles
j'ai commencé le 13 octobre j'ai perdue7.5kilo et ce soir je ne suis pas bien car j'ai mangé n'importe quoi je culpabilise merci de me remonter le moral car en période des fetes cela va t'etre un cap difficile pour vous aussi? rose


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 01-12-2008 à 21:57
merci Chris
je suis dans l'électricité
Je rentre d'un week-end chez ma soeur au havre pour décompresser un peu
Je repasse demain
Portez vous bien
bonne nuit


chris (31) répond Posté le 30-11-2008 à 22:31
il faut résister mine tu as tout à y gagner plus mince tu seras plus belle et plus sure de toi et tu verras que tout va mieux apres
dans quelle branche travailles tu? allez courage tu vas y arriver
à demain si tu veux sur ce post


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 26-11-2008 à 09:25
bonjour
Comment allez vous?
Aujourd'hui je suis dans la galère avec la crise pas de boulot, le bâtiment et entrain de couler
Pas facile de ne pas replonger dans le frigo
A+


chris (31) répond Posté le 25-11-2008 à 08:08
BONJOUR MINE
je vois que tu de la region parisienne pour ma part je suis une parisienne exilée dans le sud lol!!!!
ici ca va il fait moins froid mais tu as raison on mange plus consistant l'hiver aussi avant mes repas je bois bp d'eau ainsi je mange des petite quantité et puis je garde les aliment longtemps en bouche je mache longtemps en fait et pour le moment je n'ai pas repris de poids je reviens dans la matinée te parler a tt à l'heure


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 24-11-2008 à 20:45
coucou
Merci Chris moi j'ai perdu 15kgs depuis le 30 juin
L'hiver c'est un peu plus dur vu qu'il fait froid et on a tendance à vouloir se réchauffer en mangeant
Mais je suis sérieuse en ce moment pas de problèmes côté régime
Bonne soirée



1 - 10 de 151

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen