Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours je ne pert plus de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 09-06-2008 à 20:13
Bon jours à tous!Voila depuis 5 semaine je ne pert plus de poids malgrés les effors sur les repas que me conseillez-vous de fair,(je suis le régime depuis le24 decembre 2007 et je suis stabilisé a 101 kg)
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 18-06-2008 à 09:33
EH!!!!JL où es-tu j'espère que l'on ne t'as pas fexé ou dis quelquechose qui ne fallait pas , donne nous de tes nouvelles


fleurette (19) répond Posté le 13-06-2008 à 10:56
salut JL je suis très contente pour toi que ta motivation est revenue, tu as raison le vélo est un on exercice pour perdre nos fichus kilos .Moi je vais de la marche après moi travail.
Je ne sais pas si tu as des enfants mais si c'est la cas je te souhaite une bonne fête des pères.Bon Week-end


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 19:41
Bjr a tous ,je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez,je suis plus motivé aprésent pour continuer grasse à vous,les beaux jours sont enfin arrivés ,je vais reprendre le velo.
Encore merci à tous,bey,bey!
Jean-Luc 33


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 19:38
Bjr a tous ,je remerçi pour l'aide que vous m'aortez,je suis plus motivé a continuér grasse à vous,les beaujours sont enfin arrivés ,je vai reprendre le velo.
Encor merci à tous,bey,bey!
Jean-Luc 33


fleurette (19) répond Posté le 12-06-2008 à 09:03
salut JL j'espère que tu vas bien aujurd'hui et que ton moral est repartis, c'est vrai que si pense trop a notre régime, cela peut nous jouer des tours (façon de parler) mais il faut que tu te change les idées maintenant qu'il commence à faire beau va te promnener , il faut sortir de chez soi .J'espère sincérement que tu vas y arriver car tu n'as pas fait ça pour rien alors courage et prend le taureau par les corne si on peut dire ainsi , je te souhaite une très bonne journée et sache qu'on est tous sur le forum pour se soutenir alors n'hésite pas .A+++++


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 18:38
Bonsoir Jean luc
moins 18 kgs c super!! Famiona a raison occupe toi l esprit, détourne ton attention de la balance, et marche marche marche. . .avec une alimentation équilibrée cela va repartir. . .
courage et donne de tes nouvelles!


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 18:28
Bjr tout le monde , merçi famiona ,pour ses quelques mots je vais arreter de me pesé pendant quelques semaines,s'est vrai se que vous dite car mon obession s'est les chifres de la balace qui me tracasse.
merci encor à tous se qu'ils mon laissée des messages sur le forum;A +++ Jean-Luc 33


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 18:28
Bjr tout le monde , merçi famiona ,pour ses quelques mots je vais arreter de me pesé pendant quelques semaines,s'est vrai se que vous dite car mon obession s'est les chifres de la balace qui me tracasse.
merci encor à tous se qu'ils mon laissée des messages sur le forum;A +++ Jean-Luc 33


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 08:11
Bjr jean-luc, j'ai commencé le régime en février, je n'avais perdue que 3,5 et hop stabilisation alors que je faisais attention au régime. J'ai eu donc une grosse baisse de moral, sur trois semaines j'ai fait n'importe quoi. Je n'ai pas fait la pesée la semaine dernière et hier je l'ai fait. . ... oh surprise perte de 1 kg 500.
Chez moi c'est dans la tête si je me focalise trop sur le régime et bien ça me bloque. Voilà en faisant cette parenthèse ça m'a libéré l'esprit on va dire, j'ai relâché la pression et le corps à fait le reste.
Peu être est ce pareil pour toi ? ? ?


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 10-06-2008 à 20:14
Salu salome ,je mesure 1 m73 et j'ai perdu ;quand-meme + de 18 kg ,suite a un accident de travail je suis peu dispose a faire cartain spots comme le footing la natation il ne me reste que la possibilete de marcher et fair un peu de velo de ecard je dois en fdaire car les midi je mange à l'exterieur de cher moi ;Merçi salome de me repondre .A+++



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen