En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ral bol !!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nine.vs (Le Pontet, 84) Posté le 08-06-2008 à 17:16
Bonjour à toutes,

J'en ai marre des menus d'hiver, du choux, des compotes,
j'aimerais bien faire des plats appétissants moi qui trouvait ce régime agréable car tous les jours nous avions un menu différent j'en suis à ma 3ème semaine et je me lasse de faire toujours courgettes choux vert choux rouge
pourriez vous me donnez des idées pour varier mes menus merci et à bientôt
Retour au forum
lumineuse (paris, 75) répond Posté le 08-06-2008 à 18:40
yes salomé . . .. . .
et aussi :
carottes + lentilles + coriandre frais
méli mélo de poivrons grillés
courgettes & tomates fraîches poêlées , ail, oignons frais, herbes de provence
tomates à la provençale
mélange tes haricots vert avec des pâtes et des dés de tomates + des herbes toujours

Une cuisine inventive c'est celle qui est la meilleure et c'est amusant en +
ne pas oublier le basilic, la ciboulette, le coriandre, les oignons frais, l'ail, le gingembre les 4 épices..

Ma cuisine n'est jamais fade donc bonne pour tout le monde parce que parfumée OUF j'ai fini cette fois. Courage


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 08-06-2008 à 18:39
yes salomé . . .. . .
et aussi :
carottes + lentilles + coriandre frais
méli mélo de poivrons grillés
courgettes & tomates fraîches poêlées , ail, oignons frais, herbes de provence
tomates à la provençale
mélange tes haricots vert avec des pâtes et des dés de tomates + des herbes toujours

Une cuisine inventive c'est celle qui est la meilleure et c'est amusant en +
ne pas oublier le basilic, la ciboulette, le coriandre, les oignons frais, l'ail, le gingembre les 4 épices..

Ma cuisine n'est jamais fade donc bonne pour tout le monde parce que parfumée OUF j'ai fini cette fois. Courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-06-2008 à 18:13
allez Nine un peu d imagination!!
aubergines sauce tomate sans gras
poivrons grillés pelés et epepinés avec une cac d huiloe d olive et un peu d ail
carottes vapeur assaisonnées au cumin a la marocaine
tagine sans graisse
tomates au four avec hachis d ail et persil sans gras
poireaux vapeur vinaigrette diet
ou a la creme 3pc MG
h verts avec hachis d ail et persil
endives braisées sans gras. . .
endives au jambon maigre avec bechamel dietetiQUE? IL Y A PLEIN DE RECETTES AVEC LES CALORIES DANS LE FORUM RECETTES ET DIVERS déposées par bécassine46 qui est aussi "creme" mais qui ne fait pas grossir. . .lol


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 08-06-2008 à 17:51
Boujour Lumineuse,

Oui mais les fruits y à pas de problèmes remplacer le riz par les pâtes aussi mais ce que j'aimerais avoir des petites recettes des idées car justement j'avais trouvé ce regime bien car il me donnait des idées de menus pour y arriver et c'est pour cela que j'aimerais que l'on me donne des idées de menus et de recettes


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 08-06-2008 à 17:34
Mais pourquoi ne choisis-tu pas de toi même des légumesou des fruits de saison ? ? ?? tu as un tableau des équivalences dans "bonus et repas" en bas équivalences. . . Qui t'empêche de remplacer la compote par des fraises ou du melon ? seule la quantité dans chaque produit est à respecter. . .
bonne continuation.c'est justment assez élastique non ?



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen