Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une revenante!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 07-06-2008 à 11:23
Bonjour, je suis inscrite depuis le 4 février et j'ai perdu 6 kg cela fait maintenant je pense deux mois que je ne venais plus et je me suis stabilisée au niveau de mon poids !

Maintenant je souhaite recommencer mon régime car j'ai encore dix kilos à perdre alors j'espère que je vais arriver à remettre le pied à l'étrier!
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 08-06-2008 à 18:58
coucou moi aussi je suis du 4 fevrier ; j'ai perdue 15kg600 il m'en reste encore environ 10 ou 12 et apres stop .je viens de reconduire mon abt pour 3 mois ;mais en ce moment la perte est un peu plus lente qu'au debut .le corps se rebelle un peu .donc il faut etre patiente. alors bon courage .bises a vous toutes .


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-06-2008 à 18:45
bonjour Julhug bienvenue moi aussi j'ai commencé le 4 février et j'en suis à une perte de 5kg j'avais pris pour trois mois et j'ai renouvellé car il m'en reste à perdre profite de tes invitations le peu que je sors moralement cela fait du bien rebelotte pour moi tous les trois semaines je stagne et après je perds peu pas pressée le but ne pas les reprendre à bientôt de tes nouvelles bon dimanche bises


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-06-2008 à 18:27
Bienvenue Julhug!!
il y a tellement de forums de créés que meme moi qui suis la depuis beintot six mois je me perds un peu. . .
C bien de recommencer tout en continuant. . .lol
les invit c ce qui rend la vie agréable. . .donc ptite galette et pis c tout. . .
profite bien


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 08-06-2008 à 12:48
bonjour,

desolé de te deranger dans ta solitude,
je m'incruste un peu
dit donc y a pas grand monde pour t'acceuillir !!!!!
moi aussi ca m'arrive souvent de parler toute seule , de temps en temps qq vient me voir pour m'encourager et hop
tu es sur q c etait le bon moment ? rires
q d'invitation !!!!
si tu ve bien je te ferai des petits coucous ,je suis sinon surle forum de mamy38, sur celui de personne a qui parler! ca te dit!
et celui de pulsion alim ras le bol! car g souvent qq petites difficultés de ce coté

je te souhaite bonne apres midi et a bientot
bises


julhug (10) répond Posté le 08-06-2008 à 12:10
JE ne suis décidemment pas embêté car je parle tout de seule, vraiment je suis la seule dans ce cas bon ben , je vais bien ce soir je vais faire une soirée rattrappage car excès hier soir et ce midi je suis encore invitée!
Bon week end à vous tous!


julhug (10) répond Posté le 08-06-2008 à 12:10
JE ne suis décidemment pas embêté car je parle tout de seule, vraiment je suis la seule dans ce cas bon ben , je vais bien ce soir je vais faire une soirée rattrappage car excès hier soir et ce midi je suis encore invitée!
Bon week end à vous tous!


julhug (10) répond Posté le 07-06-2008 à 16:42
Bon personne ne vient me voir, je suis donc la seule dans ce cas à déserter le forum pendant un temps ?



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen